FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:04

Bon, qui est partant pour tester une lunette avec chiffres polis ?
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:06

.

Stop, ça suffit les compliments.

À force d'être dithyrambique, il n'y aura pas de place pour les ceusses qui étaient là au début. Même s'ils n'ont pas craqué sur la K-01.

Il faut cacher tous les posts précédents, dire que c'est relou et se la jouer tranquille.

Soudoyons les nantais, qu'ils campent sur le trottoir, filtrent le courrier, etc.

Bref, soyons Akronactifs ........

.
CPA
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:09

Bonjour,
Je vais être honnête, je n'accroche toujours pas. Je trouve que le design est beau, mais l'ensemble manque de quelque chose.
La touche de bleu n'est pas assez présente à mon goût (j'aimais bien la trotteuse intégralement bleue, rappel du style de la K01).
Autant je trouve le design (bouée nautique) des aiguilles excellent, autant le rendu final me laisse perplexe : pointe trop blanche, le code couleur s'éloigne du style de la bouée (?) j'ai du mal à dire.
Pareil pour la lunette, il lui manque une peu de relief: couleur, contraste brillant/mat.
Je suis aussi certaine qu'elle est bien plus belle en vrai : j'ai l'impression que la dominante matte rend mal en photo.

Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:10

La trotteuse n'est pas encore la bonne et la date sera bleue aussi.

Dernière édition par Fantomas le Lun 25 Juil - 9:16, édité 1 fois
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:11

Fantomas a écrit:
Bon, qui est partant pour tester une lunette avec chiffres polis ?

Pour ma part, je serai curieux de voir le résultat. Je pense que ça devrait bien rendre un contraste entre les surfaces brutes et les surfaces polies.

Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:17

CPA a écrit:
Bonjour,
Je vais être honnête, je n'accroche toujours pas. Je trouve que le design est beau, mais l'ensemble manque de quelque chose.
La touche de bleu n'est pas assez présente à mon goût (j'aimais bien la trotteuse intégralement bleue, rappel du style de la K01).
Autant je trouve le design (bouée nautique) des aiguilles excellent, autant le rendu final me laisse perplexe : pointe trop blanche, le code couleur s'éloigne du style de la bouée (?) j'ai du mal à dire.
Pareil pour la lunette, il lui manque une peu de relief: couleur, contraste brillant/mat.
Je suis aussi certaine qu'elle est bien plus belle en vrai : j'ai l'impression que la dominante matte rend mal en photo.

La trotteuse sera bleue, tout comme la date, les pièces ne sont pas encore arrivées pour être intégrées aux protos.

Le côté "brut" de la lunette est volontaire, c'est certain qu'elle ne fait pas plongeuse de salon. Les aiguilles je pense qu'il faut les voir en vrai. Perso j'adore parce que tu ne trouveras ça nul part ailleurs. Si Akrone s'était contenté de flèches "classiques" on les aurait aussitôt accusés de plagiat de Planet Ocean. Là non clairement pas.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:22

Bertrand77 a écrit:

Pour ma part, je serai curieux de voir le résultat. Je pense que ça devrait bien rendre un contraste entre les surfaces brutes et les surfaces polies.

Oui tout à fait. Je viens de regarder des vidéos de la Yachtmaster everose. C'est assez élégant une lunette avec chiffres polis.
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:28

Fantomas a écrit:

Oui tout à fait. Je viens de regarder des vidéos de la Yachtmaster everose. C'est assez élégant une lunette avec chiffres polis.

Ah bah tu m'étonnes, à ce tarif là elle a intérêt à être élégante Mr. Green

Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:28

Bertrand77 a écrit:

Non pas d'inquiétude la prise de commande va débuter en septembre via Kickstarter. Ils ont les premier proto. et finalisent les détails comme les différentes couleurs et versions.

Sinon très bonne idée pour la bourse horlogère de Lille  thumleft

Non, tout mais pas ça, c'est le seul dimanche où je ne suis pas disponible !
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:31

Gagliapun a écrit:

Ah bah tu m'étonnes, à ce tarif là elle a intérêt à être élégante Mr. Green

Mr. Green quand tu vois certains tocantes et leur prix...heureusement que l'élégance n'en est pas fonction Mr. Green
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:37

Sai59 a écrit:

Non, tout mais pas ça, c'est le seul dimanche où je ne suis pas disponible !

On verra bien.. mais j'imagine qu'ils ne feront pas l'aller et le retour de dans la journée... soirée mousse le 17 ?
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:47

Parce que vous pensez qu'il en restera encore le 17 septembre ? Mr. Green
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 9:50

Fantomas a écrit:
Parce que vous pensez qu'il en restera encore le 17 septembre ? Mr. Green

Y a quand même 500 exemplaires. Combien de temps il a fallu pour vendre les 300 K01 ?
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:05

10 minutes
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:08

Fantomas a écrit:
10 minutes

Mr. Green
Kahin
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:09

Je ne suis pas sûr qu'ils aient vendus les 300 k01, si ? (en tout cas il ne doit pas en rester beaucoup)
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:11

Fantomas a écrit:

Mr. Green  quand tu vois certains tocantes et leur prix...heureusement que l'élégance n'en est pas fonction Mr. Green

Tant qu'elles se vendent au prix indiqué, ils auraient tord de s'en priver

En tout cas, je remarque depuis le début de ce poste que l'on compare cette K02 avec des rolex, omega, C. ward.. plutôt flatteur thumleft
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:11

Kahin a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'ils aient vendus les 300 k01, si ? (en tout cas il ne doit pas en rester beaucoup)

Si elles sont vendues
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:14

yep' A pu !
Kahin
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 10:17

Tant mieux pour eux. Wink
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 11:39

salut les filles !! (oula si je commence comme ça moi ^^) Mr. Green

Nous allons organiser un "Akrone Tour de France" en Septembre !! nous sommes en train de préparer ça , parceque :

1/ Finalement nous avons pas mal voyagé à l'étranger mais nous ne connaissons pas si bien les merveilleux recoins de notre beau pays What the fuck ?!? flower
2/ Nous avons un peu maigris depuis l'aventure Akrone (repas sur le pouce au bureau, stress rendeer ) et nous souhaitons ré-équilibrer un peu tout cela grace à de nombreux hectolitres de breuvage fermenté .
3/ rencontrer le plus de Fameur possible en 1 semaine
4/ dire bonjour à 2 ou 3 potes de l'école qu'on a perdu de vue , mais si tu sais le gars qui te prêtait toujours sa règle là en 4 eme D ...
5/ échapper à nos moitiés pdt plus de 48h
6/ finalement si tout devait s'arreter du jour au lendemain , on aurait encore bien profité clown clown clown
7/ parler montres
8/ parler K-02 thumright

donc Nous vous tenons au courant au plus vite , mais en tout cas ce RDV à Lille est "quasiment" OK pour nous Wink

Bulles
http://www.akrone.fr En ligne
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 11:41

En espérant que vous passerez dans le sud aussi Wink
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 12:05

a vue de nez :

Rennes , Paris , Lille , Belgique (?),Besançon, Lyon , Marseille , Nice , Montpellier, Toulouse, Bordeaux , Nantes ...
http://www.akrone.fr En ligne
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 12:20

Parfait ! bravohap
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil - 17:45

C'est une bonne nouvelle ce tour de France !

Avec ma veine, Paris 2eme position, septembre yeux je serai soit en vacances soit de retour mais en déplacement à l'étranger Evil or Very Mad

Ou alors faire un tour dans la "Akron town" Twisted Evil

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant