FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris classic date première montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

oris - Oris classic date première montre  Empty
MessageSujet: Oris classic date première montre    oris - Oris classic date première montre  EmptyDim 31 Juil - 19:04

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et étudiant de 20 ans habitant près de Montpellier ! Après avoir passé presque un an à économiser et à me renseigner sur les montres ( notamment sur FAM Wink ) leurs fonctionnements etc.. j'ai fini par porter mon choix sur une Oris classic date 42mm or rose et bracelet cuir marron ! Je voulais quelque chose de classique afin de la garder longtemps et de m'en souvenir comme le cadeau de mes 20 ans! Qu'en pensez vous pour un premier achat ? De la montre ainsi que de la marque. Et si vous en possédez une votre avis svp ! Elle a été mise de côté par le magasin en attendant que je vienne la chercher Vendredi prochain jour de mon anniversaire et j'aimerai donc être sur à 100%. Même si elle a été un grand coup de coeur alors que sur internet je ne me suis jamais retourné dessus! Merci à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

oris - Oris classic date première montre  Empty
MessageSujet: Re: Oris classic date première montre    oris - Oris classic date première montre  EmptyDim 31 Juil - 20:56

Oris est une marque de ... milieu de gamme on va dire ( a part peut être la ligne Artelier qui se distingue du reste ) . Dans la ligne Classic qui t'intéresse il n'y a pas de montre en or rose . Ta montre est en fait en acier plaqué or .
C'est une jolie chose pour tes 20 ans . Plus tard tu regarderas inévitablement plus haut , surtout si tu restes sur FAM .

A propos : Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

oris - Oris classic date première montre  Empty
MessageSujet: Re: Oris classic date première montre    oris - Oris classic date première montre  EmptyDim 31 Juil - 21:08

Merci ! Oui en effet c'est plaqué or rose ! J'aimerai déjà regarder plus haut mais je devrais attendre malheureusement.. Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris classic date première montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Classic Date
» ORIS Classic Date
» Mon Oris classic date est à peine arrivée
» Oris Classic Date
» Oris Modern Classic Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: