FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup

Aller en bas 
+12
flazz
Golgoth
aillouil
L&S
DON
Maset
challenger_fr
Jownz
broncos
Eric l
keanu666
ZEN
16 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 8:49

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Naviti11

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Naviti10

Pas de doute Breitling a réussi là une très belle montre. Malgré mes réticences sur le PVD, je la trouve superbe et le bracelet la rend très moderne.  Possesseur d'une 806, j'avoue que pour la deuxième fois (la première date et c'était la version avec un Lémania), une autre Navitimer me tente. Le calibre est superbe, bien architecturé, un poil bruyant mais plus silencieux que le 7750. Si le boitier était en céramique noire, je craquerais...

Bon c'est du 46 mm et certes c'est grand mais ça passe très bien. C'est juste un peu lourd... car l'acier est lourd pour ce type de pièce dans cette taille.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 9:13

Encore Shocked
Mr. Green Wink
Tu vas finir avec une full black dans pas longtemps.
Bon la tes monté d'un cran quand meme!
C'est du lourd à tout point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 9:16

J'aime pô , le noir est triste et j'ai toujours trouvé les cadrans Navi un peu trop chargé ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 9:18

Pas fan non plus de ce type de montre noire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 9:25

J'aime bien la mise en valeur de ce mouvement (joli au demeurant) et ce derrière en pentadécagone - j'ai recompté plusieurs fois Mr. Green Dommage de rajouter la mention un peu lourde "certifié chronomètre" sur une montre qui ne manque déjà pas de littérature !
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 9:48

Pour un boitier en céramique, c'est le modèle Chronoworks (100 pièces monde seulement).

Toute l'info disponible ici Breitling Chronoworks
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 21:02

46 mm full black, ça va en imposer !
Mais c'est surtout le bracelet qui ne va pas. Le cadran est pas mal


Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 21:10

Je la trouve réussie même si Breitling ne correspond en règle générale pas trop à mon style de tocante.

Zen est de plus en plus tenté par le côté obscur (des montres) !
Ziad

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 21:11

46mm Rolling Eyes v'la le mammouth
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyLun 1 Aoû - 21:17

L&S a écrit:
46mm Rolling Eyes v'la le mammouth

je comprends ta remarque, mais pour avoir eu une Chronospace automatic qui fait également 46 mm, elle se portait bien grâce à ses cornes assez courtes...

bon, c'est vrai que j'aime plutôt les grosses montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 1:27

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Img_0610

Essayée, il y a quelques semaine, assez agréable à porter, ses 46mm ne me gênent pas. Effectivement au prix de la bête, le bracelet caoutchouc, même si il est de qualité fait un peu cheap...
Le cadran full black est plus beau à mon gout que le gris/noir de la Stratos
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 1:54

Incompréhensible

En gros gabarit full black, la DSOTM est moins chargée, en céramique et moins chère ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 3:13

flazz a écrit:
Incompréhensible

En gros gabarit full black, la DSOTM est moins chargée, en céramique et moins chère ... Chinois

...disons plutôt que c'est la Breitling qui est moins chère (9800 pour la dsotm, 8750 pour la navi) thumleft

pour le reste, je partage ton analyse, je trouve la dsotm plus réussie ! Mais les montres toutes noires, c'est pas mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 3:26

Effectivement on la trouve tellement facilement bien moins chère que j'en avais oublié le prix catalogue... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 3:34

En 42 elle serait top, surtout que l'anti reflet breitling sur ce cadran doit être sublime. Mais en 46, j'aurais l'impression d'être Captain America, bouclier au bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 3:41

flazz a écrit:
Effectivement on la trouve tellement facilement bien moins chère que j'en avais oublié le prix catalogue... Chinois

de ce point de vue, tu as raison, car je doute qu'on puisse trouver cette navitimer, qui est une édition limitée, avec une remise similaire à celle qu'on trouve facilement sur la dsotm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 4:04

Josh Homme a écrit:
En 42 elle serait top, surtout que l'anti reflet breitling sur ce cadran doit être sublime. Mais en 46, j'aurais l'impression d'être Captain America, bouclier au bras...

Je suis assez d'accord, petites cornes ou pas c'est quand même un bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMar 2 Aoû - 5:56

Je n'aime pas spécialement le full black. Le cadran est trop chargé à mon gout, mais ca c'est le défaut de toutes les Navi... Mr. Green . Çe qui me gêne le plus c'est la couronne dentelée. Je trouve qu'elle ressort beaucoup. Et en plus elle ne colle pas avec l'aspect massif de l'ensemble..

Josh Homme a écrit:
En 42 elle serait top, surtout que l'anti reflet breitling sur ce cadran doit être sublime. Mais en 46, j'aurais l'impression d'être Captain America, bien bouclier au bras...

Ca c'est parce que tu as des poignets de poulet.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMer 3 Aoû - 4:32

Une montre attirante, mais 46mm c'est ridicule sur la plupart des poignets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMer 3 Aoû - 4:37

Leopal a écrit:
Une montre attirante, mais 46mm c'est ridicule sur la plupart des poignets...

J'ai tendance à penser la même chose. Mais si des marques comme Breitling continue à sortir des tocantes de cette taille c'est qu'il y a des acheteurs non Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup    Breitling - Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup  EmptyMer 3 Aoû - 4:44

45-46mm c'est la limite pour de nombreux poignets, mais cela passe souvent encore, après cela dépend aussi du gabarit du porteur et pas seulement du poignet. En noir cela réduit la taille perçue de 1-2mm facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette image me plaît beaucoup ...
» Je viens de découvrir cette Defy qui me plait beaucoup
» J'aime beaucoup cette Flieger ..... et vous ??
» News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel
» Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: