FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis ? BR véritable dans l'âme?

Aller en bas 
+3
fatboy1340
tomducat
20_100
7 participants
AuteurMessage
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyMer 3 Aoû - 21:50

Bonjour,

J'ai la possibilité de mettre la main sur une WW1-96 Grande Date.
Je n'en vois guère trainer par ici, et je me demandais si elle avait quelque chose de non BR pour ne pas plus présente sur FAM....

Ancien possesseur de 03-92, je voulais changer un peu du format carré.... mais mon coeur balance

Que pensez-vous de ces WW1?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyMer 3 Aoû - 22:17

Perso je préfére la ww2 bomber ( régulateur héritage ).

Mais si la ww1 te plait n'hésite pas . Par contre attention à la revente c'est pas un modèle tres recherché dans la communauté BR , elle plaît pourtant mais peu se voient la porter , peut être trop classique .
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyJeu 4 Aoû - 21:07

Très Bell vintage.

Après si tu achètes pour vendre...

&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyLun 15 Aoû - 5:01

Pour moi "l'âme" BR sont les BR01/03/S. Le format carré, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyMar 16 Aoû - 9:09

Effectivement, l'esprit BR c'est plus les carrés et pour les puristes nous sommes déjà en écart avec nos BR03 (pas sûr que j'arrive à m'en défaire un jour d'ailleurs) Smile

Ceci dit les WW1 ne manquent pas d'intérêt et j'ai une préférence pour la Chrono mono poussoir même si elle fait moins habillée que la WW1 96 ou 90.
Côté revente ce ne seront pas les puristes BR qui achèteront mais plutôt les personnes à la recherche de vintage ... grande taille car n'ayant pas encore essayé, je me demande ce que cela peu donner sur un poignet de 16-17...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyMar 16 Aoû - 22:09

j'en ai eu une, revendue car je ne la portais pas assez (très habillée), avec un poignet de 16.5, étonnamment, c'était parfait. C'est dû aux cornes très courtes et inclinées.

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? 9698653057_7b52ed0715_zSAM_00331 by Nolimits' shots, sur Flickr

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? 9855580866_6cc365c367_zSans titre by Nolimits' shots, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyMar 16 Aoû - 22:19

Absolument fan de ces WW. Comme le précise Nolimits, c'est étonnamment portable malgré des diamètres importants.
Je les trouve habillées, très bien finies et pas courante!!! Elles sont représentatives AMHA de ce que sait faire BR.
Une préférence pour cette version

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? 20151111
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Votre avis ? BR véritable dans l'âme? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? BR véritable dans l'âme?   Votre avis ? BR véritable dans l'âme? EmptyMer 17 Aoû - 22:54

NoLimits a écrit:
j'en ai eu une, revendue car je ne la portais pas assez (très habillée), avec un poignet de 16.5, étonnamment, c'était parfait. C'est dû aux cornes très courtes et inclinées.

Merci pour ces précisions, je vais me laisser tenter si une opportunité se présente Smile restera à trouver une place dans la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ? BR véritable dans l'âme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Manuel Emch: «Une véritable lame de fond va bousculer l'horlogerie suisse»
» Oris dans l'eau - Réparation à faire ? Votre avis ?
» Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]
» Devinette : A votre avis quel type de montre dans cet écrin ?
» Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: