FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mudman cassé a voir

Aller en bas 
+2
ricolancia
linuxcdracer
6 participants
AuteurMessage
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyJeu 4 Aoû - 12:59

bonjour ,

et oui la mudman peut être casser :

https://www.youtube.com/watch?v=bBp7KARoYBE

pas solide quand meme thumright
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyJeu 4 Aoû - 13:56

et oui....le verre n'est pas incassable car même s'il est hyper protéger il peut toutefois casser.

il y a quelques années, j'en ai fais la triste expérience sur une ancienne dw-5600 C (avec le module 691...la plus rare en plus Pleure 2 )

heureusement le module était encore intact et j'ai pu le revendre à prix d'or sur la baie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PigeonVoyageur
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2016

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyJeu 4 Aoû - 23:31

lol mais t'a vu la coup qu'elle a prit aussi  Ziad

Tu fait ça avec ta montre au poignet toi ? Smile

Pour autant, j'espère qu'un verre saphir est plus résistant viking
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyVen 5 Aoû - 3:34

moi ce que je vois surtout dans cette vidéo, c'est de la connerie pure !!

car déjà, personne ne peut encaisser sur son bras l'équivalence du choc porté sur la montre dans la vidéo, dans un des commentaires sous la vidéo youtube, quelqu'un l"évoque

un peu comme un crash test pour les voitures, les données techniques répondent à la condition du 60 km/h, pas pour 200 km/h.....

il en résulte au final que le bonhomme veut juste se faire mousser en démontrant qu'il a pu massacrer efficacement une G-Shock mais qui en aucun cas ne pourra se trouver dans cette situation d'un choc frontal à très grande vitesse

cependant, il n'existe aucune montre qui soit réellement indestructible, mais les G-Shock restent dans le top des montres les plus résistantes à toute sortes de conditions extrêmes "dans la normalité de situations"
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyVen 5 Aoû - 8:12

pas mieux que le commentaire précédent. rien n'est indestructible mais c'est vrai qu'une G Shock qui tombe de la table ça fait moins peur que l'explo ou la PO
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyVen 5 Aoû - 12:11

et a votre avis la montre gw-7900 rescue est aussi solide que la mudman ? yeux

ou il y a une réelle différence au niveau solidité.(on dit que la boue et les poussières ne rentre pas , mais ma rescue le fait aussi tres bien  ) .

ou alors aussi solide que la gulfman quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyVen 5 Aoû - 16:52

linuxcdracer a écrit:
et a votre avis la montre gw-7900 rescue est aussi solide que la mudman ?    yeux

ou il y a une réelle différence au niveau solidité.(on dit que la boue et les poussières ne rentre pas , mais ma rescue le fait aussi tres bien  ) .

ou alors aussi solide que la gulfman  quid 2

tu aime te torturer l'esprit toi mudman cassé a voir Blunt_gi  
pour moi, les g-shock les plus resistantes sont celles qui embarquent un module exclusivement quartz(sans aiguilles)...dès qu'il y a des aiguilles, il y a de la mécanique et donc des pieces en mouvement, la resistance peut-etre moindre.

maintenant si tu veux casser ta gw-7900, vas-y à coup de marteau, tu y arrivera sans probleme Rolling Eyes

et non ta gw-7900 n'est pas plus resistante que la mudman que l'autre abruti torture à coup de batte clown
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyVen 5 Aoû - 17:56

ricolancia a écrit:


tu aime te torturer l'esprit toi mudman cassé a voir Blunt_gi  

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptyVen 5 Aoû - 19:33

ça aussi c'est réputé indestructible:

mudman cassé a voir Land_r10

et pourtant...

mudman cassé a voir Sna18310
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 31/10/2015

mudman cassé a voir Empty
MessageSujet: Re: mudman cassé a voir   mudman cassé a voir EmptySam 6 Aoû - 11:25

PigeonVoyageur a écrit:
lol mais t'a vu la coup qu'elle a prit aussi  Ziad

Tu fait ça avec ta montre au poignet toi ? Smile

Pour autant, j'espère qu'un verre saphir est plus résistant viking

LEBOWSKI a écrit:
moi ce que je vois surtout dans cette vidéo, c'est de la connerie pure !!

car déjà, personne ne peut encaisser sur son bras l'équivalence du choc porté sur la montre dans la vidéo, dans un des commentaires sous la vidéo youtube, quelqu'un l"évoque

un peu comme un crash test pour les voitures, les données techniques répondent à la condition du 60 km/h, pas pour 200 km/h.....

il en résulte au final que le bonhomme veut juste se faire mousser en démontrant qu'il a pu massacrer efficacement une G-Shock mais qui en aucun cas ne pourra se trouver dans cette situation d'un choc frontal à très grande vitesse

cependant, il n'existe aucune montre qui soit réellement indestructible, mais les G-Shock restent dans le top des montres les plus résistantes à toute sortes de conditions extrêmes "dans la normalité de situations"

dm a écrit:
pas mieux que le commentaire précédent. rien n'est indestructible mais c'est vrai qu'une G Shock qui tombe de la table ça fait moins peur que l'explo ou la PO

Tout comme vous, je ne me vois pas en train de "détruire" une G-Schock uniquement pour faire montrer que tout casse...Evil or Very Mad

j'ai lu quelque part je ne sais plus où, que si tu as ta G-Schock au poignet et qu'elle casse et que si elle est morte, tu l'es aussi:affraid: , ou ton poignet l'est aussi...pig
ricolancia a écrit:
ça aussi c'est réputé indestructible:

mudman cassé a voir Land_r10

et pourtant...

mudman cassé a voir Sna18310

mudman cassé a voir Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
mudman cassé a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'intéresse au réveil mécanique...? - tome 2
» Un coup de main pour une horloge de bureau
» C'est si bon de voir. Histoire d'y voir ... Une Jaeger LeCoultre
» Micro Calibre LIP B170 de 1964.
» Montre ENH CLUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: