FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Amphibia: arrêt intempestifs

Aller en bas 
+7
padre
stephane28
fab7
km'rol
Cadrature
slogann
riton29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:34

Bonjour m'sieurs'dames.

C'est pour une question technique, donc j'espère être dans la bonne section. confiused

Voilà mon souci :
J'ai une Vostok Amphibia depuis un an ou deux. Montre que l'on m'a donné et à laquelle je me suis attaché.
Démarre tjrs au 1/4 de tour, précision correcte (surtout pour ce modèle), bonne réserve de marche (de l'ordre de 35h)
Jamais aucun souci avec jusqu'à cette semaine.

C'est ce modèle

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs 13050611151861563


Mais mardi soir, j'ai posé ma montre vers 22h30 et quand je l'ai reprise le lendemain matin, j'ai constaté qu'elle s'était arrêtée vers 23h20... Même pas 1h de RDM... WTF ?!?!?  Shocked Shocked

Le mercredi, je la porte toute la journée. Pas de souci. Le soir je me pose tranquille devant la télé et quand je regarde l'heure vers 23h, la montre indique 22h40... 20mn de retard d'un seul coup alors qu'elle tournait à +4s/j en milieu d'après-midi.

Et jeudi, exactement la même histoire. Tourne à +4/5s /j durant la journée (j'ai fait 4 mesures dans la journée). Je me suis posé devant la télé le soir, cette fois regardant l'heure régulièrement. Elle a tenue l'heure nickel, et après environ 1h30, pouf, elle s'est arrêtée sans prévenir.

Et dès qu'on la bouge légèrement, elle repart illico, sans saccade. Pas besoin de la secouer de longues secondes. Le seul fait de la remettre au poignet suffit.

Bref, pour faire simple, elle donne l'impression d'avoir une RDM réduite à 1h-1h30... Elle fonctionne très bien tant que je bouge, mais dès que je suis inactif, elle s'arrête rapidement

(info complémentaire : je ne met jamais ma montre à l'heure entre 20h et 4h du matin. Je la met soit le matin soit en début d'après-midi. Elle s'est bien sûr parfois arrêtée d'elle même dans la "plage de la mort" quand je la reprend. Mais je ne l'amène jamais moi même dans cette zone quand je la règle. Je reverrouille toujours la couronne en dehors de cette zone après réglage.)

Du coup, ma question : d'après les symptômes, c'est grave docteur ?? Neutral
Ca sent la simple révision (problème de lubrification par exemple) ? Ou ça sent la mort douce et irréversible ??

J'en profite pour poser une seconde question : quelqu'un aurait l'adresse d'un bon horloger dans les environs de Versailles ?
Je me suis mis aux montres automatiques assez récemment, et ce sera donc potentiellement ma première montre qui nécessitera une révision

Merci par avance pour vos conseils Chinois
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:20

170 vues et pas un seul commentaire ou retour d'expérience sur ce type de symptôme ?? Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Dommage, j'aurai préféré avoir des avis/conseils avant d'aller chez un horloger, histoire d'avoir ma petite idée sur le pourquoi du comment, et éviter une potentielle dépense inutile... Smile

Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:11

Pour ce type de montre la révision peut couter plus que la montre elle même, donc à voir ce que te proposes ton horloger au niveau du prix pour régler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 764
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:35

Bonjour,

C'est certain qu'une révision, éventuellement une réparation (ressort à changer ???) pourra coûter le prix de la montre, voire
plus cher. Mais est-ce le problème ? Cette montre a son histoire et peut se réparer pour repartir longtemps.
Un devis chez un bon horloger me semble judicieux.
Il y a beaucoup de raisons pour qu'une montre s'arrête. A les compter, c'est toujours
un enchantement de les voir tourner :-)

Pas d'adresse de mon côté, mais les horlogers existent.

Cordialement
Cadrature (Lionel)
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:54

Merci pour vos retours.

Je sais déjà que la moindre révision me coûtera malheureusement plus cher que la montre !! vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Blunt_gi

Mais bon, vu que c'est cette montre qui m'a fait revenir aux montres (je n'en portais plus depuis quasi 15 ans), si le tarif reste raisonnable (disons 50-60€), je le ferai (vu qu'on me l'a donné, ce sera finalement comme si je me l'achetais...)
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:18

J'ai vu un horloger aujourd'hui qui m'annonce, pour une révision... 160€ minimum !!!! Shocked Shocked
J'attends d'autres retours de la part d'autres horlogers, mais c'est clair que si on reste dans cette gamme de prix, ce sera vite vu : pas de révision et je me rachèterai la même (aux alentours de 60-70€ chez Zenitar) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:26

des révisions à 60 euros clown le moindre changement de pile en 3 mn coûte 15 / 20 euros vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:01

km'rol a écrit:
des révisions à 60 euros clown  le moindre changement de pile en 3 mn coûte 15 / 20 euros vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Blunt_gi

Je ne m'attendais pas à payer 60€ la révision.  Wink

J'espérais que ça se limiterait à 100-120€ pour cette montre. Disons qu'à ce prix, ce serait encore quelque chose "d'acceptable" à mes yeux car je serai sûr du réglage de la montre (ce qui n'est pas toujours le cas sur les Vostok Amphibia neuve, de ce que j'ai cru comprendre. Et qui plus est, je m'attendais à ne pas retrouver cette montre à moins de 80€ neuf)

Mais à 3 ou 4 fois le prix de la montre neuve (les 160€ mini annoncé, c'était sans le test d’étanchéité...), y a un moment où il faudra savoir rester raisonnable... Soit racheter la même, soit me faire un autre plaisir... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:14

c'est ce que tu écris plus haut quid 2

ok vu la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:00

km'rol a écrit:
c'est ce que tu écris plus haut quid 2

Oui, excuse moi, je me suis (très) mal exprimé dans mon dernier post
Hier, quand j'ai rédigé mon message j’espérai (encore) que ça coûterai bien moins de 100€ car j'avais cherché vite fait sur le net et le prix des révisions sur les montres méca/auto semblait osciller entre 50/60 et 150/180€. D'où les 60€ que j'évoquais. Mais aujourd'hui, en me présentant au comptoir, je ne m'attendais plus à 60€. Je m'étais préparé à entendre 120€, car je doutais un peu des infos que j'avais trouvé... Incompréhensible

Bon, après, je n'ai vu qu'un horloger pour le moment. Et avec le recul, je ne serai pas étonné qu'il soit particulièrement cher... Et qu'ils facturent à la gueule du client et/où en fonction de la marque de la montre...
(pour ma Vostok, il m'annonce par exemple 40€ pour le test d'étanchéité aujourd'hui... Il y a quelques mois, c'était 90€ pour la même opération sur la montre de ma compagne. Une... Baume et Mercier... Autant une révision peut être plus coûteuse en fonction d'un modèle... Autant un test d'étanchéité...)
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 764
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:54

riton29 a écrit:

J'espérais que ça se limiterait à 100-120€ pour cette montre. Disons qu'à ce prix, ce serait encore quelque chose "d'acceptable" à mes yeux car je serai sûr du réglage de la montre (ce qui n'est pas toujours le cas sur les Vostok Amphibia neuve, de ce que j'ai cru comprendre. Et qui plus est, je m'attendais à ne pas retrouver cette montre à moins de 80€ neuf)

Mais à 3 ou 4 fois le prix de la montre neuve (les 160€ mini annoncé, c'était sans le test d’étanchéité...), y a un moment où il faudra savoir rester raisonnable... Soit racheter la même, soit me faire un autre plaisir... Rolling Eyes Mr. Green

Bonjour

Je ne compte pas comme toi.
Que 160€ soit trop cher pour toi, c'est indiscutable. Mais le prix du travail d'un artisan comprend
beaucoup de choses, et 160€ doivent être rapidement atteints.
Soit cette montre n'a qu'une une valeur commerciale, et 160€ ça ne vaut pas le coup de la réparer, OK.
Soit elle a une valeur sentimentale, et 160€ c'est trop pour une autre raison: qu'on n'a pas cet argent, non
que la montre n'en vaut pas la peine. Dans ce cas, elle mérite simplement d'attendre dans un tiroir.

Cordialement
Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:04

Cadrature a écrit:

Je ne compte pas comme toi.
Que 160€ soit trop cher pour toi, c'est indiscutable. Mais le prix du travail d'un artisan comprend
beaucoup de choses
Cadrature

a 80 euros de l'heure ....... c'est sure que cela doit comprendre beaucoup de chose !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 5:15

Deux possibilités, à première vue. Le ressort de marche est cassé, ce qui expliquerait l'autonomie réduite. L'autre possibilité, serait que la masselotte est dévissée, et donc n'entraine quasiment plus le mécanisme auto.
Dans le premier cas, effectivement, cela coûte des sous, et il y a plus de deux heures d'intervention ( je dirais 4h), dans le second, c'est l'affaire de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:36

Bonjour,
j'ai le même symptôme sur la mienne, et je vais tenter un démontage pour en savoir plus.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:43

Cadrature a écrit:
Bonjour

Je ne compte pas comme toi.

Salut,

A lire tes propos, je ne vois pas en quoi nous ne comptons pas de la même manière... Wink
En effet, ça ne me choque pas qu'une révision coûte cher (même si je pense qu'en l’occurrence l'horloger que j'ai vu n'est pas celui au meilleur RQP du coin). Il faut bien payer le temps passer. Wink
Par contre, mettre dans une révision 4 fois le prix d'un objet que je peux racheter neuf dès aujourd'hui, là, ça me laisse un peu plus perplexe...

La valeur sentimentale étant faible (elle ne vient pas d'un membre de ma famille par exemple), je pense que je vais la garder pour le moment en l'état et garder mes sous pour une seconde Amphibia que je personnaliserai au passage.
Et j'ouvrirai sans doute mon actuelle Amphibia dans un futur proche pour jeter un coup d'oeil au serrage de la masselote (évoqué par stephane28). Ce sera l'occasion pour moi de me faire la main sur une montre auto...

Pour info, je l'ai portée hier.
La trotteuse a démarré dès que j'ai pris la montre en main. Je l'ai "secoué" une petite minute pour la charger (on sent bien la masselote tourner) puis j'ai régler date et heure. Portée toute la journée (je suis allé au cinéma, du coup pendant le film je l'ai secoué 30s histoire de la recharger). Elle ne s'est jamais arrêtée et tournait à quelque chose comme 15s/j. Posée le soir, elle s'est arrêtée 3h plus tard.
Bref, elle reste fonctionnelle pour le moment. Il faut juste songer à la faire bouger volontairement de temps à autres, pas seulement laisser faire les mouvements naturels du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:44

padre a écrit:
Bonjour,
j'ai le même symptôme sur la mienne, et je vais tenter un démontage pour en savoir plus.
A bientôt

Met un message ici si tu trouves une piste !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:21

4 hrs de boulots pour un échange standard de barillet sur un mouvement simple ??? affraid

Faut 3 jours pour réviser un chronographe ????
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:30

Sa depent Fab...si on paume des pièces sa peut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:09

Je crois avoir trouvé la cause des arrêts intempestifs sur ma montre.
J'ai tout démonté, nettoyé et inspecté, mais rien de spécial, sauf qu'ils ont été économes de lubrifiant, à l'usine ! Enfin, après avoir retiré la chaussée, je me suis aperçu que la pointe supérieure de l'axe de seconde centrale indirecte (l'axe qui n'a pas de roue) est tordu là où l'aiguille des secondes vient se chasser. Je ne pense pas avoir fait de fausse manœuvre au démontage. Ce serait donc au montage que le problème se serait produit ?
Si mon idée est juste, à cause de cet axe légèrement tordu que le mouvement s'arrêterait parfois, lorsque le canon de l'aiguille des secondes vient frôler la chaussée.

J'ai tenté de redresser très légèrement cet axe (sans trop, car j'ai une mauvaise expérience à ce sujet). Et on verra bien.
Le mouvement est remonté en partie (il manque le système auto et le dateur) et tourne depuis un petit moment.
Mais j'ai pris du retard car, à cause d'une erreur de rangement, j'ai mélangé la moitié des pièces ! Ce n'est plus du mécano, c'est le championnat du monde de puzzle !

Si les symptômes persistent après remboîtage, il ne me restera qu'à chercher un nouvel axe...
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:13

fab7 a écrit:
4 hrs de boulots pour un échange standard de barillet sur un mouvement  simple   ??? affraid

Faut 3 jours pour réviser un chronographe ????

Je parlais d'un rhabillage complet. Dans la mesure ou on ouvre, on en profite pour réviser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:03

riton29 a écrit:
J'ai vu un horloger aujourd'hui qui m'annonce, pour une révision... 160€ minimum !!!! Shocked Shocked
J'attends d'autres retours de la part d'autres horlogers, mais c'est clair que si on reste dans cette gamme de prix, ce sera vite vu : pas de révision et je me rachèterai la même (aux alentours de 60-70€ chez Zenitar) Rolling Eyes

Essaies Castillo & fils 55 avenue du Général Leclerc à Viroflay
Charmant horloger mais qui n'aime pas trop les montres russes ...
Mais il avait réussi à réparer ma vieille Strela à condition que je lui trouve la pièce cassée (que j'avais réussi à trouver en Angleterre.)

Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:52

stephane28 a écrit:


Je parlais d'un rhabillage complet. Dans la mesure ou on ouvre, on en profite pour réviser le tout.

Même pour un rhabillage complet, il ne faut pas 4h.

J'ai surtout l'impression que cette montre à besoin d'un bon rhabillage qui malheureusement comme pour pas mal de ces montres coûte bien plus chère que la montre elle même.

Une alternative, s'en occuper soit même..
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:31

La mienne tourne sans problème depuis une vingtaine d'heures, et elle est maintenant remboîtée. On verra bien d'ici quelques jours si elle recommence à s'arrêter.
Je n'ai rien remarqué d'autre que cet axe tordu et une lubrification 'discrète'. L'incabloc était parfaitement sec : le contre pivot ne tenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:30

stephane28 a écrit:
Je parlais d'un rhabillage complet. Dans la mesure ou on ouvre, on en profite pour réviser le tout.

on parle bien de la même chose Twisted Evil

padre a écrit:
La mienne tourne sans problème depuis une vingtaine d'heures, et elle est maintenant remboîtée. On verra bien d'ici quelques jours si elle recommence à s'arrêter.


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia: arrêt intempestifs   vostok - Vostok Amphibia: arrêt intempestifs EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:39

padre a écrit:
La mienne tourne sans problème depuis une vingtaine d'heures, et elle est maintenant remboîtée. On verra bien d'ici quelques jours si elle recom?mence à s'arrêter.
Je n'ai rien remarqué d'autre que cet axe tordu et une lubrification 'discrète'. L'incabloc était parfaitement sec : le contre pivot ne tenait pas du tout.

Salut Padre.

Merci pour ces infos. Chinois

Tu n'habiterais pas en région parisienne par hasard, histoire de me faire une petite "révision" de mon Amphibia... confiused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Amphibia: arrêt intempestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Vostok Amphibia
» Vostok Amphibia
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» Votre montre Russe préférée !
» vostok amphibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: