FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le choix
bracelet acier
19%
 19% [ 41 ]
caoutchouc
81%
 81% [ 180 ]
Total des votes : 221

AuteurMessage
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Ven 2 Juin à 13:55

Mr OP a écrit:
Ben c'est assez rudimentaire, par rapport à la boucle Rolex de l'oysterflex ....

Même la vendeuse m'a proposé de revenir la voir pour la resserrer car elle peut s'ouvrir toute seule avec le temps ...

Ok, c'est juste, on est pas dans une technicité à la Rolex ou même Tudor, mais cela dit, je la trouve quand même sympa cette boucle "Aquanaut"...
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Ven 2 Juin à 17:25

jre1972 a écrit:
Je suppose qu'il est possible de commander un bracelet composite et sa boucle chez PP ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?

Bonne journée à tous.

J'ai appelé le Salon PP, 280 euros le bracelet composite... et la boucle 1000 euros... Du coup, j'ai une question aux heureux propriétaires (dont je ferai parti la semaine prochaine...), la boucle du bracelet métal est-elle utilisable sur le composite ?
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Sam 3 Juin à 21:39

Mr OP a écrit:
Même la vendeuse m'a proposé de revenir la voir pour la resserrer car elle peut s'ouvrir toute seule avec le temps ...

Shocked
Benjpie
Membre super actif

MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Mer 7 Juin à 15:49

jre1972 a écrit:

J'ai appelé le Salon PP, 280 euros le bracelet composite... et la boucle 1000 euros... Du coup, j'ai une question aux heureux propriétaires (dont je ferai parti la semaine prochaine...), la boucle du bracelet métal est-elle utilisable sur le composite ?

Bonjour,

Non, la boucle du bracelet acier ne peut être utilisée pour y mettre le rubber a cause du fermoir Smile il faut bien reprendre un composite + la boucle si vous voulez passer du bracelet acier au caoutchouc

bonne journée

Chinois
jre1972
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Jeu 8 Juin à 8:11

Benjpie a écrit:

Bonjour,

Non, la boucle du bracelet acier ne peut être utilisée pour y mettre le rubber a cause du fermoir Smile il faut bien reprendre un composite + la boucle si vous voulez passer du bracelet acier au caoutchouc

bonne journée

Chinois

Merci de votre réponse... Je crois que je vais craquer tout de même... j'aurais deux montres en une ! je vais au salon PP demain...
lolo16280
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Mar 22 Aoû à 21:03

Zorba06 a écrit:

voté caoutchouc si on aime le look télévision sur pneu

mdr

Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3