FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?

Aller en bas 
+29
CalatravaCH
jre1972
L&S
pav1956
lolofurax55
MWG2009
blastula
Guy 67
Ari #1
Asfrag
Sam2Mars
dada57
Pascal
bhao
Zorba06
DrManu
Zouzou77
Mr OP
flazz
jonafly
il_drago
Matthieu92
keanu666
NathC
aB
bamboub
falconbmw
broncos
bruno
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le choix
bracelet acier
Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Vote_lcap19%Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 51 ]
caoutchouc
Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Vote_lcap81%Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 213 ]
Total des votes : 264
 

AuteurMessage
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 13:55

Mr OP a écrit:
Ben c'est assez rudimentaire, par rapport à la boucle Rolex de l'oysterflex ....

Même la vendeuse m'a proposé de revenir la voir pour la resserrer car elle peut s'ouvrir toute seule avec le temps ...

Ok, c'est juste, on est pas dans une technicité à la Rolex ou même Tudor, mais cela dit, je la trouve quand même sympa cette boucle "Aquanaut"...
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:25

jre1972 a écrit:
Je suppose qu'il est possible de commander un bracelet composite et sa boucle chez PP ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?

Bonne journée à tous.

J'ai appelé le Salon PP, 280 euros le bracelet composite... et la boucle 1000 euros... Du coup, j'ai une question aux heureux propriétaires (dont je ferai parti la semaine prochaine...), la boucle du bracelet métal est-elle utilisable sur le composite ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:39

Mr OP a écrit:
Même la vendeuse m'a proposé de revenir la voir pour la resserrer car elle peut s'ouvrir toute seule avec le temps ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benjpie
Membre super actif
Benjpie


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/11/2011

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:49

jre1972 a écrit:


J'ai appelé le Salon PP, 280 euros le bracelet composite... et la boucle 1000 euros... Du coup, j'ai une question aux heureux propriétaires (dont je ferai parti la semaine prochaine...), la boucle du bracelet métal est-elle utilisable sur le composite ?

Bonjour,

Non, la boucle du bracelet acier ne peut être utilisée pour y mettre le rubber a cause du fermoir Smile il faut bien reprendre un composite + la boucle si vous voulez passer du bracelet acier au caoutchouc

bonne journée

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 8:11

Benjpie a écrit:


Bonjour,

Non, la boucle du bracelet acier ne peut être utilisée pour y mettre le rubber a cause du fermoir Smile il faut bien reprendre un composite + la boucle si vous voulez passer du bracelet acier au caoutchouc

bonne journée

Chinois

Merci de votre réponse... Je crois que je vais craquer tout de même... j'aurais deux montres en une ! je vais au salon PP demain...
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:03

Zorba06 a écrit:


voté caoutchouc si on aime le look télévision sur pneu

mdr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 7:48

De quand date ce poste.  Comment faire pour avoir l année je n ai que les jours et mois svp
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 8:23

Aaron85 a écrit:
De quand date ce poste.  Comment faire pour avoir l année je n ai que les jours et mois svp
7/8/2016
Il te faut sûrement régler la configuration de ton compte fam
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 10:05

super merci 

c' est reglé
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:10

Aaron85 a écrit:
super merci 

c' est reglé
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 1:12

lolo16280 a écrit:

7/8/2016
Il te faut sûrement régler la configuration de ton compte fam
T’en a sauvé deux d’un coup.
Merci Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 6:37

Wolf971 a écrit:

T’en a sauvé deux d’un coup.
Merci Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 3 Blunt_gi
Avec plaisir alors  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis Patek Aquanaut
» Patek aquanaut 5167
» Bracelet acier ou caoutchouc ?
» Cuir , acier , caoutchouc , nylon ? Votre bracelet au quotidien ?
» Acier, caoutchouc ou nato : quel meilleur bracelet pour une montre de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: