FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche bracelet céramique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouce
Membre Actif
Bouce


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2016

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:27

Bonjour à tous,

Je recherche un bracelet en céramique noire, entre corne 24mm, droit !!!
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Bouce
Membre Actif
Bouce


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2016

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 7:31

Apparemment question trop compliquée pour la communauté, pour mon premier post j'ai du taper trop haut, trop fort, trop vite mock
AMHA, c'est surtout une question sans réponse, mais en ouvrant la question qui sait ...

Par quoi remplacer un bracelet en acier PVD noir, dont les angles ont blanchi à force de frottements?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:38

Bouce a écrit:
Apparemment question trop compliquée pour la communauté, pour mon premier post j'ai du taper trop haut, trop fort, trop vite mock
AMHA, c'est surtout une question sans réponse, mais en ouvrant la question qui sait ...

Par quoi remplacer un bracelet en acier PVD noir, dont les angles ont blanchi à force de frottements?

Merci d'avance

Bonjour, Quelle montre ?

Un bracelet en céramique je ne suis pas sur que ça existe... mais quel est l’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouce
Membre Actif
Bouce


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2016

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:58

Si ça existe, notamment dans les collections femmes, et ça tombe bien car c'est pour la vieille Festina à laquelle elle tient tant !?!?

Le problème c'est que les bracelets que je trouve sont vraiment fait sur mesure pour la montre avec laquelle ils sont vendus Crying or Very sad

L'avantage de la céramique c'est que ça ne s'use pas, ça ne ce raye pas.

Et pour aller au bout du truc, elle ne veut pas de cuir, de silicone ou de nylon pour cette montre, et elle le veut noir, voilà.

Et oui je sais, je pourrais le faire faire sur mesure en or noir mais je n'ai hélas pas les moyens ...
bracelet - Recherche bracelet céramique  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:04

Bouce a écrit:
Si ça existe, notamment dans les collections femmes, et ça tombe bien car c'est pour la vieille Festina à laquelle elle tient tant !?!?

Le problème c'est que les bracelets que je trouve sont vraiment fait sur mesure pour la montre avec laquelle ils sont vendus Crying or Very sad

L'avantage de la céramique c'est que ça ne s'use pas, ça ne ce raye pas.

Et pour aller au bout du truc, elle ne veut pas de cuir, de silicone ou de nylon pour cette montre, et elle le veut noir, voilà.

Et oui je sais, je pourrais le faire faire sur mesure en or noir mais je n'ai hélas pas les moyens ...
bracelet - Recherche bracelet céramique  Blunt_gi

Si tu peux nous montrer la montre ?

C'est sur qu'une Chanel céramique existe. Mais un bracelet metal noir sera également généralement fais pour une montre donnée.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:33

Même si tu en trouvais, il coûterait amha 20X plus que la Festina à laquelle ta tendre tient tant. Si elle souhaite du noir, je repartirai sur un bracelet métal traité PVD.

Ici tu en as pas mal en 16mm (je ne connais pas l'entrecorne) : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s2043h770-St-Steel-up-to-16mm-.html
Revenir en haut Aller en bas
Bouce
Membre Actif
Bouce


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2016

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:00

J'en ai trouvé ( pas de la bonne taille ) à 140 Euro ça reste correct, à voir ...

Mais je crois, que je vais finir par lui acheter une nouvelle montre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:03

Offre lui une J12 et tu verras qu'elle finira par vite oublier la Festina. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:03

Bouce a écrit:
J'en ai trouvé ( pas de la bonne taille ) à 140 Euro ça reste correct, à voir ...

Mais je crois, que je vais finir par lui acheter une nouvelle montre Arrow

Effectivement 200x le prix
Revenir en haut Aller en bas
Bouce
Membre Actif
Bouce


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2016

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:15

Une J12, dommage que mes poignets de bûcheron m'empêcheraient de lui emprunter 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:07

Elles existent en 41mm. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bracelet - Recherche bracelet céramique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet céramique    bracelet - Recherche bracelet céramique  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 6:04

Je suis tombé sur ce site par hasard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bracelet céramique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre SWISS LEGEND bracelet céramique - Réduction bracelet [HELP]
» A la recherche d'une mécanique en céramique...
» bracelet ceramique
» Recherche: Petite / Sans date / Céramique
» Pourquoi pas un bracelet en ceramique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: