| | Que pensez-vous d'Invicta ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLVACHAR Animateur

Nombre de messages: 1207 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Lun 8 Mar - 13:46 | |
|  C'étaient les seuls l'an dernier à Baselworld qui offraient une casquette pour l'achat d'une montre ! |
|
 | |
Watch-Ed Nouveau
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Mer 18 Jan - 22:21 | |
| Bonsoir à tous!
Il faudrait voir çà de plus près et en avoir le cœur net une fois pour toute... |
|
 | |
daytonaute Nouveau

| Sujet: Invicta Lun 30 Jan - 2:49 | |
| Invicta fait un tabac aux USA peut être lié à ces modèle à l'aspect hommage très trop prononcé mais qui plaît aux ricains.
En terme de qualité de l'ensemble elles laissent beaucoup à désirer ces montres par un côté finition cheap, clinquante, bling bling peu solide sur la durée selon moi. Je ne donne pas cher de l'état de ces chinoises après une longue période de porté surtout pour les versions avec bracelet ou boîtier dorées.
Quasiment invendable en occasion ces montres ne tiennent pas la cote du tout. Acheter une Invicta c'est se condamner à la voir dépérir à son poignet...
Perso je déconseille cette marque n'ayant jamais percé "on the old continent" et pour cause.
|
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| Comme je n'ai pas envie de créer un topic pour ça, je me permets de détérrer ce vieux topic pour dénoncer une autre bizarrerie, regardez sur la photo de ce revendeur d'Amazon , sur les clichés vous voyez bien une montre Invicta Pro Diver Titanium Automatic avec son mouvement japonais et en bas dans les caractéristiques, ils mettent : mouvement quartz... Moralité, non seulement vous achetez des copies de montres, mais là il s'agirait d'une copie de copie... A moins qu'il s'agisse d'une erreur du modo du revendeur!
https://img.skitch.com/20120517-behhdgffa6xeffh7ghdgsjyuqq.jpg |
|
 | |
L0r@N Animateur

Nombre de messages: 1057 Age: 36 Localisation: BZH Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Sam 19 Mai - 0:12 | |
| C'est une erreur, tout simplement, cela dit, ne pas acheter cette bouse!
Invicta, c'est comme qq'un l'avait deja dit: INFECTA |
|
 | |
leconnoisseur Nouveau

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Sam 19 Mai - 1:55 | |
| Invicta c'est luxe, j'adore luxe moi. |
|
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8411 Localisation: De retour en France Date d'inscription: 06/05/2009
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Sam 19 Mai - 12:55 | |
| Ecoutez, vu que cette bouse est vendue aux prix d'une bouse, je veux me faire une idée du type de bouse auquel nous avons à faire, je l'achète et je vais voir, après tout, j'ai déjà acheté des montres plastique et autres swatch au style pourrave que je n'ai jamais portées...Etant curieux, je veux voir ce qu'elle a dans le bide cette tocante, au moins , j'aurais le mérite de savoir de quoi je parle et de quoi tout le monde parle avec une telle aversion. Alors à plus avec mon retour et quelques pics de la bouse en question! |
|
 | |
lucasi Nouveau
 | |
 | |
leconnoisseur Nouveau

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Dim 20 Mai - 6:10 | |
| Tu peux pas comprendre, c'est le monde du luxe, pour nous les hommes. Moi je veux que le meilleur sinon rien. |
|
 | |
YannSA07 Membre très actif

| |
 | |
kissou Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 42 Localisation: quebec Date d'inscription: 08/06/2012
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Sam 9 Juin - 14:25 | |
| salut chu nouveau ,,et du quebec ,donc je vie en amérique  et jai 2 invicta et une nixon (51 30)..ils sont tres populaires ici ,,mais je veux savoir ,,jai dans mes montres invicta des mouvement suisse ( c est des quartz),et je vous lie sur le forum et vous avez pas l air de les aimer trop.. c est vraiment pas terrible ou quoi ??? j aimerais l avis d un connaisseur merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Sam 9 Juin - 15:25 | |
| Salut Kissou, ça serait bien que tu te présentes comme tout nouveau sur un forum Pour te répondre, va en haut dans la fonction "recherche" tu tapes le nom de la marque que tu veux et là tu verra tous les posts à ce sujet, il y a même des revues... Bonne lecture! |
|
 | |
kissou Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 42 Localisation: quebec Date d'inscription: 08/06/2012
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ? Sam 9 Juin - 17:17 | |
| merci ..dsl je vais me présenter  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Que pensez-vous d'Invicta ? | |
|