FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous d'Invicta ?

Aller en bas 
+17
Bender
leconnoisseur
TOCANTESAUTO33
daytonaute
Watch-Ed
OLVACHAR
soprano13
Manivel
francknwatch
Fredb
samir590000
Mostro900
ft1000mp
mika
zesty714
L0r@N
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissou
Nouveau
kissou


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/06/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:25

salut chu nouveau ,,et du quebec ,donc je vie en amérique Smile et jai 2 invicta et une nixon (51 30)..ils sont tres populaires ici ,,mais je veux savoir ,,jai dans mes montres invicta des mouvement suisse ( c est des quartz),et je vous lie sur le forum et vous avez pas l air de les aimer trop.. c est vraiment pas terrible ou quoi ??? j aimerais l avis d un connaisseur merci
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:25

Salut Kissou, ça serait bien que tu te présentes comme tout nouveau sur un forum Wink
Pour te répondre, va en haut dans la fonction "recherche" tu tapes le nom de la marque que tu veux et là tu verra tous les posts à ce sujet, il y a même des revues...
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
kissou
Nouveau
kissou


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/06/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:17

merci ..dsl je vais me présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:56

kissou a écrit:
merci ..dsl je vais me présenter Smile
Pas de blèmes, no souçailles! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guiom23
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronographe automatique Invicta 0594 "Swiss made"?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:00

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (tout frais, tout... bleu!)et souhaite vous demander conseil concernant le modèle cité en références.
Je sais que la marque a mauvaise (très mauvaise?) réputation, mais j'ai lu de ci de la que les séries spéciales Swiss made pouvaient valoir le coût. Celle-ci est équipée d'un mouvement automatique suisse à 25 rubis avec réserve de marche (Valjoux 7750?) et se trouve en vente sur un site US à moins de 400 zeuzeus livraison express comprise.
Je suis assez tenté, mais je souhaiterais avoir l'avis de gens qui connaissent mieux les montres que moi.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseil!


[édit ft1000mp] sujet fusionné, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Guiom23
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:11


A dire vrai, je suis assez tenté, mais j'hésite quand même. Même si la marque est d'origine chinoise, il semble qu'elle produise ses modèles haut de gamme en Suisse et avec des mouvement de même origine. La 0594 est clairement identifiée "swiss made sur le cadran" ainsi que sur le mouvement.

Il semble que les règles du forum n'autorisent pas à poster un lien vers un site commercial  pale C'est dommage car un célèbre webmarchand US qui vend de tout l'a en stock avec des photos plutot bonnessous tous les angles et sur lesquelles on peut même zoomer, certains d'entre vous qui s'y connaissent mieux que moi pourraient me donner leur avis sur e mouvement qui pour le peu que j'en connaisse ressemble beaucoup au 7750.
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Invicta ?   Que pensez-vous d'Invicta ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:01


Je pense que ces montres bénéficient d'un bon rapport qualité prix, le seul reproche pour le modèle acheté est la taille du boitier qui pour moi est un peu trop gros et la fragilité de l'état de surfacendu "titane".
Je me suis vite fatigué du look de la montre en raison du manque de personnalité et d'identité d'une telle montre.
Elle est précise avec son mouvement chinois.
La lunette n'est là que pour l'esthétique, elle n'a jamais marché, elle est bloquée.
Tu parles d'un valjoux 7750, on en parle beaucoup dans le forum, utilises le fonction " rechercher" en haut et tapes "valjoux 7750", il y a beaucoup d'infos sur ce mouvement.
Si Invicta propose un chrono équipé d'un Valjoux 7750 à 400€, et que le modèle te plait, prends le.
A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'Invicta ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous et que pensez vous de Yonger et Bresson ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: