FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€

Aller en bas 
+5
NaKKdry
Biwax
Balibran
Killmyx
Mr.O'nyme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.O'nyme
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2016

Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€   Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Empty9/8/2016, 17:57

Enfait le truc c'est que je cherche une montre assez fine ( j'ai un poignet fin ) , avec un bracelet cuir, de plus j'aime les montres élégantes et épurées. Si j'avais les moyens j'aurais pris une Tissot Tradition ou une Junghans Chronoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€   Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Empty10/8/2016, 10:16

Je suis moi meme très fan des Junghans et je pense m'offrir une superbe Meister Handaufzug quand j'aurais mis de coté:

Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Junghans%E2%80%93Meister-Handaufzug-Leather-Strap

Sinon si tu parles bien de cette Tissot, je te conseil de mettre un peu plus de coté et de la prendre; 100 € c'est pas très long à économiser et au moins tu auras la montre qui te fait vraiment envie.
Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 T063_610_16_037_00_5

Si tu veux des montres type Bauhaus ya de quoi faire:

Junkers
Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 629076b289d8-3027b3dd

Rodina
Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 R005-Arabic-White-Dial-2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.O'nyme
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2016

Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€   Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€ - Page 2 Empty10/8/2016, 13:08

C'est bon ma décision est prise je vais prendre la Zeppelin 7046-3 Hindenburg, je peut l'avoir à 189 € sur la boutique officielle ( shop.junkers.de ) elle vaut vraiment son prix et j'adore le design. Un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé, je la commande au retour de vacances, je posterais quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...
» Choix montre avec un budget moyen ?
» Première montre, choix difficile
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !
» Choix d'une montre avec budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: