FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)

Aller en bas 
+20
SupR_MarioL
Josh Homme
Swisslover
SEBOU
verytex
aB
Lord Vorkosigan
GMT
km'rol
David123
Kiko01
Scipion
Maset
keanu666
nard
broncos
Arnaud.A
fdm44
Le Belge
Mrbigpp
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 09:36

Vous partez en vacances pour 1 an. Vous irez à la plage, en montagne, en ville, à la campagne. Vous allez faire du sport, visiter, diner dans des endroits classes. Laquelle prendrez-vous?
Budget illimité!

Celle que vous prendrez dans votre collection actuelle et celle que vous prendrez tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 09:53

Tudor Pelagos bleue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 10:04

Une Rolex, Ma GMT2c Rolesor probablement thumright

Pour coller au sujet je choisirais certainement mon Aquaracer 2016 43 mm, une Tag Heuer animée par un ETA 2824 à l'entretien facile, précise, jolie, agréable à porter, étanche et j'emmenerais plusieurs bracelets pour lui donner des allures différentes : nylon, acier, caoutchouc thumleft .


La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Image14


Dernière édition par fdm44 le 13/8/2016, 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 10:05

Bon, c'est une réponse facile parce que cette montre m'obnubile mais en même temps, c'est pas délirant comme choix.

Pour moi, ce serait une Grand Seiko Snowflake:
- taille correcte (41mm)
- légèreté et résistance du titane diashield
- fiabilité du Spring Drive
- couronne vissée et étanche à 100m

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) GrandSeikoSBGA011Snowflake_WRUW

Si on avait eu droit à Roro et Omega, j'aurais dit une explo I ou une AT.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 10:20

@ Arnaud.A: Je prendrais une Grand Seiko aussi! Mais celle qui fait GMT avec un fond crème:
http://en.worldtempus.com/sites/default/files/products/1031597/mtr_seiko_grand-seiko_gmt_sbgm021.jpg



Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 10:31

Pour jouer le jeu et parce qu'à partir un an en vacances ce sera au Antilles:

ça…

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Un_mar10

ou ça…

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Sbga0312


Wink


Dernière édition par broncos le 13/8/2016, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 10:35

C'est vrai qu'une GMT c'est parfait pour un an de vadrouille mais entre la couronne non vissée et le bracelet cuir, j'aurais pas opté pour celle-ci perso. En plus, je pense que je serais plus tranquille avec la fiabilité et la précision du SD.
La SBGE005 était une autre option mais elle est plus épaisse et plus lourde que la Snowflake, c'est pour ça que j'avais opté pour cette dernière.

C'est notre FAMeux curé qui vadrouille souvent avec la sienne Wink

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 229
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 10:54

Allez, je joue...

La nouvelle Vacheron Constantin Overseas avec ses trois bracelets pour lui donner un nouveau visage au gré de mes humeurs ou des circonstances :

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 5xtxg6

Mais en cadran "silver" :

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 209onj6

Sinon, dans ma boîte actuelle, la plus appropriée serait ma Milgauss (mais comme on a pas droit à Rolex...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 11:10

Comme Nard Chinois
VC, AP RO, PP Nautilus sinon IWC Ingé.

Broncos: la UN que tu présentes est équipée de quel calibre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 11:17

fdm44 a écrit:
Une Rolex, Ma GMT2c Rolesor probablement thumright

Pour coller au sujet je choisirais certainement mon Aquaracer 2016 43 mm, une Tag Heuer animée par un ETA 2824 à l'entretien facile, précise, jolie, agréable à porter, étanche et j'emmenerais plusieurs bracelets pour lui donner des allures différentes : nylon, acier, caoutchouc thumleft .


La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Image14

Superbe cette Aquaracer !


Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 11:19

broncos a écrit:
Pour jouer le jeu et parce qu'à partir un an en vacances ce sera au Antilles:

ça…

[url=https://servimg.com/view/13013847/2043]La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Un_mar10


Wink

Ça aussi c'est une belle plongeuse pleine de caractère
Mais dommage pour cet horrible bracelet (qu'on peut heureusement toujours changer)


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 11:33

keanu666 a écrit:


Broncos: la UN que tu présentes est équipée de quel calibre stp?


UN-26 sur base ETA... Wink



Maset a écrit:


Ça aussi c'est une belle plongeuse pleine de caractère
Mais dommage pour cet horrible bracelet (qu'on peut heureusement toujours changer)


Ne pas se fier aux photos (comme souvent avec UN), les rubbers sont de très bonnes qualités et très sympas question esthétique et souplesse... Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 11:57

Mister N a écrit:
Ben une Rolex évidemment.

Oui je sais ma reponse est stupide mais ce n'est pas moi qui ai commencé Wink

C'est vrai qu'elle est nase cette réponse.

Une SOH bleu pour moi en 42, sur LeShop ou sur rubber

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Image15

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Image16
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 12:11

Dans ma boîte actuelle je prendrais ma Breitling SOH 42
La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 20160845

Et sinon ça serait la Avenger GMT I love you
La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 25264_11
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 12:18

Sans même avoir besoin de réfléchir :

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 10wv0qg

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 12:23

Excepté Rolex et Omega ... faut lire TOUT le titre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 12:53

Le Belge a écrit:
Excepté Rolex et Omega ... faut lire TOUT le titre Incompréhensible

Ah oui c'est juste, j'ai zappé le titre pour me concentrer sur l'année de vacances... Fier 2 Bon, alors sans Rolex, je prends la RO, même si ça me ferait mal aux miches de l'abîmer, ça m'emmerdera encore plus de la savoir à la maison, alors tant pis :

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 13yfdl
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 12:56

Maset a écrit:

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Image14


Superbe cette Aquaracer !


Merci Chinois thumright

Sur acier à mon poignet aujourd'hui Wink :

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Image31

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 13:16

broncos a écrit:






Ne pas se fier aux photos (comme souvent avec UN), les rubbers sont de très bonnes qualités et très sympas question esthétique et souplesse... Wink thumright

Je ne parle pas de la qualité du rubber mais de cette pièce métallique intermédiaire au niveau du bracelet. C'est une curieuse manie d'UN, pas très esthétique je trouve


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 13:17

Maset a écrit:


Je ne parle pas de la qualité du rubber mais de cette pièce métallique intermédiaire au niveau du bracelet. C'est une curieuse manie d'UN, pas très esthétique je trouve




Moi, je trouve que ces pièces en titane sont sympas et changent de l'ordinaire. Comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 13:25

Ma gmt master pré columbine clown de 2007 car j'ai beau chercher , je ne vois pas quoi prendre d'autre en montre unique , permanente , perpétuelle Mr. Green , désolé flower
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 13:26

David123 a écrit:


Ah oui c'est juste, j'ai zappé le titre pour me concentrer sur l'année de vacances... Fier 2  Bon, alors sans Rolex, je prends la RO, même si ça me ferait mal aux miches de l'abîmer, ça m'emmerdera encore plus de la savoir à la maison, alors tant pis :

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) 13yfdl

bravo David bravohap on attend les photos dans le sable et la grande bleue maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 13:27

Mrbigpp a écrit:
Vous partez en vacances pour 1 an. Vous irez à la plage, en montagne, en ville, à la campagne. Vous allez faire du sport, visiter, diner dans des endroits classes. Laquelle prendrez-vous?
Budget illimité!

Celle que vous prendrez dans votre collection actuelle et celle que vous prendrez tout court.

au fait tu prendrais quoi toi , zorro burp ? La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 13:41

Point de surprise

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Dsc00517

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty
MessageSujet:    La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) Empty13/8/2016, 14:06

J'hésite entre ma Hamilton Khaki Field que je porte déjà 80% de l'année et ma Seiko New Turtle que je mets en vacances.
Donc ni Rolex ni Omega !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sous-marques d'OMEGA
» Omega
» Helvétia , une des marques d'Omega
» Espacer les révisons : Rêve ou risque ?
» Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: