FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Eterna en panne

AuteurMessage
complication
Nouveau

Eterna - Eterna en panne  Empty
MessageSujet: Eterna en panne    Eterna - Eterna en panne  EmptyLun 15 Aoû - 5:13

Bonjour, j'ai cette Eterna  Chinois qui vient d'une brocante, mais elle ne marche pas et le poussoir de remise à zéro ne se pousse plus.Et la lunette (bien que le reste ne soit pas plus beau) et horriblement rayé (voir photos), donc tout ceci m'amène à la question suivante:
Est-il raisonnable de la faire réparée et polir, pour combien? En prenant en compte le fais que [édit modération, cela ne nous regarde pas ]
Je suis en Corrèze et ne sais pas trop à qui m'adresser pour pas trop chère (je suis jeune mon budget n'est pas énorme) si quelqu'un à une bonne adresse...
Place aux photos Eterna - Eterna en panne  Image15
Eterna - Eterna en panne  Image10
Eterna - Eterna en panne  Image11
Eterna - Eterna en panne  Image14
Eterna - Eterna en panne  Image13
Eterna - Eterna en panne  Image12
Revenir en haut Aller en bas
complication
Nouveau

Eterna - Eterna en panne  Empty
MessageSujet: Re: Eterna en panne    Eterna - Eterna en panne  EmptyLun 15 Aoû - 5:55

[Stop immédiat : pas d'estimation sur ce forum ni de ventes déguisée cela fait déjà deux fois, attention... - Xaipe]
Revenir en haut Aller en bas

Eterna en panne
Page 1 sur 1