FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous!

Aller en bas 
+15
clodor
joetsmit
J.P.M.
Mister N
Lomaing
Dissident
karleone
olaz
Tele 52'
David123
Esmerino
fredperry63
speepo
km'rol
Deb700
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous!   Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous! - Page 2 Empty20.08.16 9:43

psyko a écrit:
Le sujet m'amène à remettre en question mes objectifs, en effet j'ai toujours adoré la marque Breitling et depuis presque 2 ans j'ai décidé de commencer une collection.
Pour le moment j'ai pu m'en offrir seulement 2 tout en voulant chaque année m'en acheter une de plus. Mais voilà, suite à ton post Deb je me demande si je vais continuer une collection ou vais je freiner mes achats pour me consacrer à la recherche du GRAAL... Et vais je le trouver...

Plus j'y pense plus je suis perdu Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous! - Page 2 Blunt_gi

Boah, chacun a sa propre conception ou approche de l'horlogerie mécanique Smile Si tu aimes collectionner et que ça te rend heureux, y'a pas de raison d'arrêter Smile ahah Smile Et ton Graal, logiquement, le jour où tu tombes dessus, tu le sais puisque la montre en question ne te quittera simplement plus. Ce jour là, tu auras compris... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous!   Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous! - Page 2 Empty20.08.16 15:58

Moi aussi j'ai (eu) une CHI Perpétuelle : je rêvais d'une montre au minimalisme impeccable, et ce rêve s'est réalisé avec une Nomos Orion anthracite, que je porte tous les jours avec le même ravissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la quête du Graal se termine. CHIP? A vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinn de retour en france !
» La plus précieuse, le Graal, je l'ai !
» Actu: La quête du Graal
» La quête du graal horloger
» La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: