FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:50

En effet ce bleu est vraiment captivant Shocked

C'est moi ou le cadran est soleillé comme sur la GMT que tu as Stef ?

Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:51

donaccoustic a écrit:
Pourquoi réserver ce cadran bleu au marché japonais ?

Le bleu cartonne en France et en Europe actuellement, et cette Royale est très belle !
N'est-ce pas se priver de vendre plus de Royales ?

Don Chinois

Les japonais sont probablement les amateurs les plus éclairés en matière d'horlogerie de prestige. C'est un marché que tout manufacturier du secteur disposant d'un produit à forte valeur ajoutée devrait considérer et respecter. L'idée de décliner un cadran spécifique est bonne, très bonne même. Une ouverture à la personnalisation des différents modèles de la gamme, moyennant un surcoût tarifaire, serait aussi une excellente idée pour aller chercher cette clientèle en quête de rareté et d'exclusivité. Plus simplement, il y a également la piste des séries ultra limitées à 5 ou 10 exemplaires monde (dont la France pourrait bénéficier, naturellement...).


Dernière édition par adco86 le Jeu 15 Déc 2016 - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 10/08/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:51

donaccoustic a écrit:
Pourquoi réserver ce cadran bleu au marché japonais ?

Le bleu cartonne en France et en Europe actuellement, et cette Royale est très belle !
N'est-ce pas se priver de vendre plus de Royales ?

Don Chinois

J'allais poster la même remarque et il y a quelques mois, j'avais fait cette réflexion à Fred (Montres & Cie AD à Rouen) concernant l'absence de cadran bleu dans la collection manufacture (avant l'arrivée de la GMT) alors que le Chronographe Elegance et la Ranelagh en disposaient.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:05

Quiky a écrit:
En effet ce bleu est vraiment captivant Shocked

C'est moi ou le cadran est soleillé comme sur la GMT que tu as Stef ?

Il est soleillé Kevin
C'est une tuerie !
Configuration très proche de la Gmt
au niveau visuel
Je suis ravi d'avoir ce modele en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:12

Quiky a écrit:
En effet ce bleu est vraiment captivant Shocked

C'est moi ou le cadran est soleillé comme sur la GMT que tu as Stef ?

Viens la voir !
Aies confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 10/08/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:12

donaccoustic a écrit:
...J'avoue que j'aimerai bien savoir, par curiosité, si Péquignet en vend régulièrement des Royales Titane.
Sur FAM elle est sous représentée, alors qu'à lire les critiques, elle plaît.
Peut-être est-ce l'absence de phase de lune qui fait que beaucoup optent pour les Royales Grand Sport (et un peu les Rues Royales).
Il y a peu de Paris Royal sur le forum également.

C'est le côté sport-chic qui m'a beaucoup plu sur cette RTi. Ainsi que la discrétion qu'apporte le Titane brossé.

Don Chinois

J'ai beaucoup hésité entre ma RGS et une RT, mais je cherchais une montre habillée et en sport-chic j'avais déjà ma Zenith EP.

Esthétiquement, elle est superbe et je l'ai essayé avec le cadran brun : rien à voir avec les photos pourries du site Pequignet, cette couleur lui va très bien avec le boîtier titane et l'esthétique du cadran


Dernière édition par eric76 le Jeu 15 Déc 2016 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:14

Elle envoie du lourd cette RR bleue... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:39

stef a écrit:

Viens la voir !
Aies confiance !!!

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Kaa_the_Snake_by_T_akumi-e1435320460186


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:05

Aie confiance, c'est une tuerie cette montre thumright !

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 B1211010


Nic pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 2504-d10las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:13

Oui vraiment superbe !
J'étais au courant de cette version, et j'ai faillit en acquérir une. L'affaire ne s'est pas faite, je me suis finalement rabattu finalement sur la GMT

Je suis sur que Stef nous fera une superbe revue de cette RR Bleue, comme celle tant attendue de la GMT.

D'ailleurs si quelqu'un à trouvé le lien de cette revue tant attendue, qu'il nous le communique !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:42

Si à l'époque de l'achat de ma Pequignet ce bleu avais existé, je serais parti pour.

Seul petit bémol, si je peux me permettre, serait une préférence pour le guichet date de la GMT.
Je trouve que celui de cette rue Royal tranche un peu (trop).
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:48

stef a écrit:
Ah Michel ( mbart), tu charries !
J'ai mis voyage car certains viennent de loin....
Quelquefois de Belgique par exemple........ Mr. Green

Y'a vraiment des dingues ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:53

Alors les Amis, on dort par ici? Mr. Green

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 10d6tft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:51

nard a écrit:
Alors les Amis, on dort par ici? Mr. Green


Non, non... Wink


pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Peq13
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:17

Top JP! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:40

Bonsoir, veuillez pardonner ma première intervention si celle-ci n'est pas posée à l'endroit requis.

Franc-Comtois expatrié, je caresse depuis quelques années le désir de porter une rue Royale.
Hier en voyant un prix barré dans une vitrine Pequignet, j'ai eu un mauvais présentiment. Bien que se soient "les soldes" en ville, ces 33% de réduction m'ont parus inhabituels. Une rapide recherche sur Internet a confirmé mon intuition.

Dès lors et comme il reste des Pequignet dans les très nombreux magasins de la ville, je compte bien faire un achat la semaine prochaine.

Aussi ma question est la suivante:
Est-il sage d'acheter (comme première tocante), une montre que je ne pourrai peut-être pas envoyer en SAV pour révision ou réparation?

J'imagine que les lecteurs expérimentés de ce forum ne reculeraient pas devant cette considération, mais encore une fois, je suis novice.

Je remercie d'avance les bonne âmes pouvant me donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:22

Bonsoir Cornelius, je ne peux que t'engager à attendre un peu, en fevrier l'avenir de la marque sera plus clair. Et les réductions conséquentes se retrouveront encore, je n'ai aucun doute là dessus.

D'autres vont te conseiller de foncer sans te poser de question, tu verras. Fais selon ton feeling, mais selon moi il est urgent d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:17

Je vous remercie pour votre avis Vivarais.

Effectivement il y aura peut-être de bonnes nouvelles fin Février, mais il se trouve que ça fait trois ans que je croise cette montre dans les vitrines de la ville et c'est la toute première fois que je la vois réduite. Ce prix barré pour la première fois à tendance à provoquer de violents soubresauts au niveau de ma carte bancaire.

Ce matin au bureau, je me suis ému auprès d'un collègue possesseur de plusieurs JLC, de mes craintes au niveau pièces détachées etc. Son argument est qu'une majorité de pièces doit venir de l'autre côté du massif, et donc même si la marque disparaît, la montre devrait être réparable.

Cet argument me paraît tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:47

Quel modèle t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:21

Comme je débute, je n'ai pas encore l'oeil affuté pour apprécier l'originalité, donc je me dirige sur les très classiques modèles 2013 de Rue Royale à fond blanc grande date ou PDL.

Celà fait 3 jours que je parcours les 3 parties de ce fil et je constate que les lecteurs de ce forum se dirigent plus facilement sur un fond noir qui, bien que très esthétique me paraît moins classique.

Je pense aller voir ce qu'il reste dans une autre bijouterie aujourd'hui et pourquoi pas, jetter un oeil au fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:29

Bonjour Cornelius, je comprends la tentation, ce sont de belles montres je possède la PDL noire moi même.
Le fait que certains composants puissent perdurer chez des sous traitants ne signifie pas qu'un horloger sera à même de se les procurer en direct, ni qu'il saura techniquement intervenir sur le calibre. L'entretien d'un calibre hors marché peut devenir un vrai chemin de croix...
D'autres bons tarifs sur les CR peuvent se trouver, tu trouveras ici même la bonne personne.
En revanche, je t'incite encore une fois à la prudence et d'attendre de savoir si la manufacture a trouvé une issue ou non... Soit c'est oui et tu pourras saisir une affaire sur du neuf, soit c'est non et tu n'auras pas de regret ou bien la possibilité d'une occasion récente dont la cote aura accusé une belle baisse en toute logique (en raison du problème discuté). Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:28

Bonjour Vivarais, je vous remercie encore pour votre aide.

Effectivement vos arguments quant à la disponibilité des pièces et l’expérience en réparation dudit mouvementent rejoignent totalement mes craintes.
Pour ce qui est du tarif, je suis un peu plus circonspect, étant hors du cercle des initiés, je n’ai déjà jamais vu un tarif aussi bas en 3 ans.

J’ai un exemplaire à grande date réservé encore une journée. Je prendrai une décision demain.

J’avoue que c’est plus Cornélien qu’escompté ! (ma julie et mon collègue me poussent à l'acheter mais je suis etrèmement sensible à vos arguments)


Addendum: Ce qui m’intrigue quand même depuis quelques jours, c’est que la lecture de ce fil autant que celle du fil dédié à la liquidation judiciaire, ne fait pas apparaître de craintes des possesseurs de ce calibre.

Est-ce ?
- Parceque dans sa dernière mouture, ce calibre est extrêmement fiable et un besoin de réparation n’est pas si probable
- Parcequ’en indécrottable épicurien, vous considérez qu’il n’est pas loisible de s’en soucier maintenant, vous comptez bien garder l’objet quoi qu’il advienne de l’entreprise
- Parceque votre passion depuis des années , a rempli votre carnet d’adresses de mages occultes pouvant palier aux soucis de n’importe laquelle de vos montres
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:15

Cornélius1939 a écrit:
Comme je débute, je n'ai pas encore l'oeil affuté pour apprécier l'originalité, donc je me dirige sur les très classiques modèles 2013 de Rue Royale à fond blanc grande date ou PDL.

Celà fait 3 jours que je parcours les 3 parties de ce fil et je constate que les lecteurs de ce forum se dirigent plus facilement sur un fond noir qui, bien que très esthétique me paraît moins classique.

Je pense aller voir ce qu'il reste dans une autre bijouterie aujourd'hui et pourquoi pas, jetter un oeil au fond noir.

C'est très subjectif, perso je préfère le fond blanc, mais les 2 se valent. Choisis celle qui te plait le plus à ce niveau sans te laisser influencer.
Pour ma part la PDL est inégalée, sans guillochage et avec index bâton Wink
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:42

Cornélius1939 a écrit:
Addendum: Ce qui m’intrigue quand même depuis quelques jours, c’est que la lecture de ce fil autant que celle du fil dédié à la liquidation judiciaire, ne fait pas apparaître de craintes des possesseurs de ce calibre.

Est-ce ?
- Parceque dans sa dernière mouture, ce calibre est extrêmement  fiable et un besoin de réparation n’est pas si probable
- Parcequ’en indécrottable épicurien, vous considérez qu’il n’est pas loisible de s’en soucier maintenant, vous comptez bien garder l’objet quoi qu’il advienne de l’entreprise
- Parceque votre passion depuis des années , a rempli votre carnet d’adresses de mages occultes pouvant palier aux soucis de n’importe laquelle de vos montres
 oui, bien sûr !
voilà qui résume parfaitement ma pensée par rapport  au calibre Royal ! (ma rue Royale acquise en 2013)
Fonce acheter cette montre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 42 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:27

Je vous remercie de votre enthousiasme Hommemega.

Hors donc, vous balayez d'un revers de main assuré les arguments de Vivarais, mais auriez-vous l’amabilité d’étayer votre confiance en la santé future de votre montre ?

(je viens d’appeler le magasin officiel à « Besac », et la (toujours aussi charmante) dame m’a confirmé sa confiance en une bonne nouvelle en Février…on l’espère aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: