FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:35

Une offre à moins 33% ... tu devrais foncer

Il serait quand-même étonnant qu'un tel calibre tombe dans l'oubli d'ici quelques mois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2017

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:46

33% c'est pour le modèle qui m'intéresse.
Il y a mieux, je suis tombé aujourd'hui sur celle en or rose et fond noir, passée de 17 à 10.
Au final si la RR fond blanc avec PDL était dispo, je la prendrais, mais il ne reste que des Grand Sport avec PDL, trop massives pour moi.

Bref, bien que j'ai tendance à adhérer aux arguments de Vivarais, mon petit entretien avec la boutique bisontine m'a un peu rasséréné.
Je m'étais engagé à repasser dans une boutique demain pour me positionner, je verrai donc.

Bon si je ressors de la boutique avec une boite, il me faudra dégotter l'adresse de l'un de vos magicien capable de s'en occuper même si l'entreprise n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2017

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:19

Vivarais, je vous remercie de votre message, démarche louable si il en est.

Je me dois cependant de préciser un point assez crucial: je ne me suis pas intéressé aux déboires de Pequignet ces dernières années et n'ai ni le goût, ni le recul pour juger des décisions stratégiques de cette maison. Celà peux paraître un peu rustre, mais novice complet dans l'univers des montres, je n'ai pas d'affinité de longue date pour telle ou telle maison.

En premier lieu, c'est le fait que cette marque vienne de mon coin d'origine qui m'a fait m'y intéresser et la rue royal m'a tapé dans l'œil dès le départ. Celà a suffit à me faire considérer un achat.

Je vous remercie une fois encore de vos conseils éclairés qui reflètent une bonne connaissance de la maison Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:41

Cornélius1939 a écrit:
33% c'est pour le modèle qui m'intéresse.
Il y a mieux, je suis tombé aujourd'hui sur celle en or rose et fond noir, passée de 17 à 10.
Au final si la RR fond blanc avec PDL était dispo, je la prendrais, mais il ne reste que des Grand Sport avec PDL, trop massives pour moi.

Bref, bien que j'ai tendance à adhérer aux arguments de Vivarais, mon petit entretien avec la boutique bisontine m'a un peu rasséréné.
Je m'étais engagé à repasser dans une boutique demain pour me positionner, je verrai donc.

Bon si je ressors de la boutique avec une boite, il me faudra dégotter l'adresse de l'un de vos magicien capable de s'en occuper même si l'entreprise n'est plus.

Cet achat s'est-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:39

Panamerican a écrit:


Cet achat s'est-il fait ?

Oui ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2017

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:03

En fait oui, la montre et à mon poignet.
Je n'ai pas tenu à fanfaronner ici, je confesse être un peu gêné vis à vis de Vivarais qui m'a très aimablement prodigué ses conseils. Sa démarche à été très altruiste et ses arguments solides.

Cependant mes questions vis à vis de cet achat n'étaient pas aussi passionnelles  mais plutôt prosaïques. Des questions de novice quoi.

Hors donc, la montre est à mon poignet et elle est superbe.

Avoir choisi cette Pequignet comme toute première montre a pourtant un effet secondaire très inquiétant. La boite de Pandore est ouverte et je me prends à lorgner sur d'autres belles maisons alors même que je ne comptais avoir qu'une seule et belle montre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:00

Félicitations bravohap

Nous attendons les photos
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:22

Bulles Bulles
Des photos, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:21

Félicitations pour ton acquisition Cornélius 1939!  thumright

Pas de fanfaronnade ici. Le "CCC" (Club Calibre Royal) est très cool et sympathique.

Pour la petite histoire, ma Rue Royale qui m'accompagne fidèlement depuis 2011 a aussi été ma première (très) "belle" montre.  Wink

N'hésite pas à poster une photo!

Du jour, pour moi...

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 33ej6kp

PS : Moi aussi j'avais dit que je n'aurais qu'une seule montre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:08

Je te suis... Wink


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Peq14
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius1939
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2017

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:03

je me plie à la tradition de la photo.
Voici donc mon premier message légitime dans ce fil!

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Wf_Pequignet_N3_17_6727


Dernière édition par Cornélius1939 le Lun 30 Jan 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:24

broncos a écrit:
Je te suis... Wink


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Peq14

De quoi ça s'agit sur la table???
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:31

keanu666 a écrit:


De quoi ça s'agit sur la table???

Qui donc s'assagit ?? Shocked Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:37

C'est une mini-enceinte. Bien pratique pour écouter l'iPod au bureau... thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:55

tiens je viens de voir une royale 300 neuve à 3150€ sur c24 de la part d'un AD bien connu du forum...
Il s'agit du modèle noir/noir
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:00

broncos a écrit:
C'est une mini-enceinte. Bien pratique pour écouter l'iPod au bureau... thumright

Bien sympatoche bravohap

seiko007 a écrit:


Qui donc s'assagit ?? Shocked Shocked Cool

Déjà aucun de nous Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:29

herge81 a écrit:
tiens je viens de voir une royale 300 neuve à 3150€ sur c24 de la part d'un AD bien connu du forum...
Il s'agit du modèle noir/noir

Voilà une offre pour le moins intéressante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:31

stef a écrit:

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Img_9711
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Img_9712
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Img_9713
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Img_9714

Petit retour sur cette belle RR bleue.
J'ai eu la chance de l'essayer chez Stef et franchement ce cadran est juste à tomber.
Malheureusement mon poignet ne collait pas avec le boitier car les cornes dépassait Pleure 2
Sinon j'aurai surement craqué.
Bravo à Stef pour avoir récupéré une aussi jolie montre. Chinois

Vraiment si quelqu'un hésite, et que son poignet le lui permet, passer le pas sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:15

keanu666 a écrit:


Déjà aucun de nous Mr. Green


C'est clair JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:49

broncos a écrit:
Je te suis... Wink


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Peq14

Plus je m'intéresse aux habillées, et plus l'idée de me prendre cette merveille prend de l'ampleur, mais je dois aller la réessayer chez Stef, car l'anti reflet un peu light me dérange un chouïa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:53

Tu auras plus de reflets dans la lunettes que sur le verre..... Mr. Green Mr. Green
Sinon en effet, l'AR est un peu leger...mais bon, tu es habitué à Rolex alors ça devrait aller..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:55

Zouzou77 a écrit:
Tu auras plus de reflets dans la lunettes que sur le verre..... Mr. Green Mr. Green
Sinon en effet, l'AR est un peu leger...mais bon, tu es habitué à Rolex alors ça devrait  aller..... Mr. Green Mr. Green

perso, cela ne m'a pas choqué quand je l'ai portée au salon les montres en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:00

herge81 a écrit:


perso, cela ne m'a pas choqué quand je l'ai portée au salon les montres en septembre...

Je me suis suffisement contortionné pour la prendre en photo à peu près correctement pour t'assurer que la lunette occasionne bien des reflets... Mr. Green Mr. Green ...je revis la même situation avec mon Explorer... yeux clown clown
Maintenant concernant l'AR c'est perfectible....il est correct mais loin du niveau de certains...il y a souvent comme un "voile" sur le verre. Mais ça reste contournable relativement facilement.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:50

L’absence d'AR double face est en effet chiant surtout pour les photos. Après, ça ne nuit en rien à la lecture de l'heure qui reste à tout moment correct... Wink

Et puis avec mon UN, il est vrai que je suis mal habitué... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 43 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:39

Zouzou77 a écrit:

Sinon en effet, l'AR est un peu leger...mais bon, tu es habitué à Rolex alors ça devrait  aller..... Mr. Green Mr. Green

Ahahahah tu m'as grillé Mr. Green
Ca ne m'a jamais choqué, en tout cas sur le peu d'essais Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: