FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 8:48

wouah....Chinois
attention elles sont un poil en avance.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:09

La photo a été prise un autre Vendredi 02, elle n'est donc pas du jour confiused .

C'est la coïncidence qui m'a fait posté cette photo Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:18

Un magnifique duo, Nico! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:28

Merci JP Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:32

De rien... Wink

Ce sont de très belles pièces horlogères et je porte la mienne aujourd'hui avec un très grand plaisir... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:39

moose9144 a écrit:
un petit indice;

  • 1 revue sur Fam plutôt bien accueillie
  • Quelques posts avec des avis plutôt pas favorables


La royale 300 !
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:42

non.... Mr. Green

allez je l'ai dévoilée sur l'autre post...


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Img_0515
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:47

Et elle est juste magnifique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:50

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 9:58

Je te réitère toutes mes félicitations pour cette pièce magnifique... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 10:11

Superbe montre, vraiment thumright !

Toutes mes félicitations bravohap 

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 10:48

Une de mes configurations préférées, sport/chic à souhait thumleft

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 10:52

Top cette royale titane !

Bulles

J'espère qu'ils vont tenir chez Péquignet , je viens de voir la revue en lien sur l'éphémère et cette montre est vraiment superbe, j'aimerais vraiment pouvoir m'en offrir une un jour . Mais comme ce n'est pas possible en ce moment , ils ont intérêt à m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 11:13

Superbe Chris !!! Féloches !
Et puis première montre de Pithiviers vendue en Asie !
Cela m'a fait chaud au coeur
Je t'envie même si j'ai la GMT Bleue.
Elle serait vraiment complémentaire avec la GMT
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 11:18

stef a écrit:
Superbe Chris !!! Féloches !
Et puis première montre de Pithiviers vendue en Asie !
Cela m'a fait chaud au coeur
Je t'envie même si j'ai la GMT Bleue.
Elle serait vraiment complémentaire avec la GMT
Amitiés

merci à toi aussi Stef d'avoir bien voulu m'envoyer cet belle ... parce qu'ici pas l'occasion de la voir...batman
pardon, je ne te vendrai pas la mienne, je la garde Mr. Green

Bon on attend toujours ta revue... est-ce que je vais réussir a faire la mienne avant toi? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 11:48

Josh Homme a écrit:
Une de mes configurations préférées, sport/chic à souhait thumleft

Bulles Bulles Bulles

merci à toi Josh
Je suis tes aventures horlogères depuis un moment maintenant
Pequignet tu n'as pas encore donné je crois... Mr. Green

J'ai choisit le bracelet Cordura versus le bracelet caoutchouc. J'ai déjà des caoutchoucs sur des divers, je voulais changer et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 11:50

mika29 a écrit:
Top cette royale titane !

Bulles

J'espère qu'ils vont tenir chez Péquignet , je viens de voir la revue en lien sur l'éphémère et cette montre est vraiment superbe, j'aimerais vraiment pouvoir m'en offrir une un jour . Mais comme ce n'est pas possible en ce moment , ils ont intérêt à m'attendre !

Pouvoir m'en offrir une un jour: c'est ce que je me suis dit il y a 4 ans... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 16:21

moose9144 a écrit:
non.... Mr. Green

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Img_0516

Superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 16:32

Chinois merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 17:43

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyLun 5 Déc - 12:23

je relance suite à un petit week-end découverte

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyLun 5 Déc - 12:34

Magnifique! thumright

Et je te suis:


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Photo10


Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 10/08/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyLun 5 Déc - 15:52

Ma sublime RGS sur alligator bleu (celui que Pequignet aurait du proposer avec la GMT...) :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyMar 6 Déc - 6:28

Pas de Taïwan sans le fameux Bubble Tea !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Bas7oo
Membre très actif
Bas7oo


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 40 EmptyMar 6 Déc - 17:26

Aller une Bulles de plus !!
C'est aussi ma config préférée ! Pour mes 40ans ... j'espère ... Incompréhensible

Félicitations à toi, et bon courage à la marque thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: