FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche bracelet 20mm petit poignet

Aller en bas 
+4
seikoman2013
Balibran
thibault.b
Vivick
8 participants
AuteurMessage
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:44

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de rubrique spéciale pour les bracelets, alors je poste ici, comme d'autres avant moi visiblement...

J'ai récemment fait réviser une vieille montre Elix Automatic bleue, dont le bracelet était foutu.
A la réception d'un neuf commandé sur amazon (Zeiger, 20mm de large, cuir noir pressé façon croco), je me suis rendu compte que j'avais oublié de vérifier si celui-ci m'irait... Grave erreur !
Il va très bien à la montre et à mon porte-monnaie, mais il est bien trop long pour mon poignet de 15.5 cm !
La taille est 125/75mm.

D'après le site d'ABPParis, il me faudrait une taille S (105/65). Très bien, sauf que je n'en trouve nulle part, excepté sur leur propre site pour 60€... affraid
Soit dix fois ce que j'ai perdu payé pour le précédent Mr. Green

ABP Paris bracelet 60€

j'ai aussi trouvé ceci sur RVC, à 30€ qui fait encore cher pour moi :

RVC croco 20mm court

Aussi je me demandais si vous connaissiez des bons plans pour avoir un bracelet en cuir noir (pas forcément façon croco) ou bleu foncé pas trop cher Very Happy
Je me donne 15-20€ max, la montre ne valant pas grand chose (sauf sentimentalement).
Je ne cherche pas forcément la grande qualité, plutôt les économies. Je verrai plus tard pour y mettre un meilleur bracelet.  king
J'aimerais éviter le NATO et le caoutchouc.

Merci d'avance !

Sur ce je continue mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:39

Ci c est les économies que tu cherches , vas sur la bay ce n est pas ce qu il manque les strap pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:53

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s207h204-Watch-straps-XS-20mm.html

De tout, toutes les couleurs, à tous les prix en XS et 20mm...
Ils ont aussi une section XS métal, il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 6:29

http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-ardillon__20mm__S-small

un autre site en 20mm et en Small.
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:34

Mazette mais c'est le top ! bravohap

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé ces sites plus tôt vu leurs noms...

Merci beaucoup ! Chinois

A rentrer directement dans les favoris pour ne pas les perdre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:27

Re !

Juste pour vous dire merci une nouvelle fois ! Chinois

J'ai craqué pour un bracelet cuir lisse bleu foncé et peu cher (16-17€ livraison comprise) chez Watch-band-center... Exactement ce que je cherchais ! bravohap
Hier, 11 jours après ma commande (annoncé 3 à 9 jours vers la France) ma boîte aux lettres est toujours vide (sans compter les pubs et factures dont je me passerais bien). J'ai donc envoyé un mail au service client, qui m'a répondu qu'il arrivait parfois que les livraisons soient un peu plus longues pour des raisons inconnues. Ils me conseillent donc d'attendre encore un peu et que si fin de semaine je n'avais toujours rien, de revenir vers eux. "Merci de votre compréhension" etc. Plutôt pro.  Cool

Finalement c'est en rentrant du boulot aujourd'hui que je reçois enfin ce bracelet !  Shocked

Et voilà le résultat ! C'est vraiment la limite, j'ai un sacré poignet de poulet Laughing D'ailleurs je peux encore serrer jusqu'au dernier cran...  confiused

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet 20160810

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet 20160811

C'est pas tout à fait le même bleu que le cadran, mais je trouve que ça lui va bien, et pour le prix je vais pas chercher le pantone exact Razz

Donc voilà, merci beaucoup à vous et à WBC et son service client, et que ça serve à d'autres !

Ciao !

PS: si un modo passe dans le coin, ya pas moyen de mettre un petit "résolu" ou autre dans le titre ? je peux pas éditer le premier post quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:50

Content d'avoir pu t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:31

Bonjour,

J'ai une recherche presque similaire qui n'a rien donné.

Je cherche un bracelet pour prêter ma 16014 à ma femme Shit et ne pas ruiner la boucle (quand je vois l'état de la déployante de sa seiko j'ai très peur).

les critères:
- bracelet cuir,
- pas trop cher,
- petit poignet (ou sinon longueur normale),
-  de couleur orange,
- le critère supplémentaire qui rend la recherche impossible: une largeur de 16mm à la boucle (pour pouvoir mettre l'ardillon rolex)

Si jamais quelqu'un a le lien qui va bien, chapeau bas
Par avance merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:44

Pardonnez mon manque total de connaissance des roro clown mais combien fait l'entrecorne ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:44

Donc en 20/16 ? C est bien cela ? Ca ce trouve . Quelle couleur de cuir ? Êt quel budget max ?
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:54

En 20/16 tu as ça ici :

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Mod_show_image.php?user=watchstrap&urlimage=MyCrK-LB501-orange20-Uhrenarmbandbracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Mod_show_image.php?user=watchstrap&urlimage=Mt-LCx4497-B44-oran20-Uhrenarmband

Sinon si tu as des sous : respectivement 400 € et 160 € Mr. Green

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet LondonOrange01-600_1024x1024bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet GenCrocoOrange01-GB-800_1024x1024

à ce prix la; va te faire un strap sur mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:47

Le dernier que j'ai acheté en taille XS venait de chez Hirsch. Tu devrais en trouver des intéressants dans leurs gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:00

C'est au dessus du budget, mais la personne propose du sur-mesure (de bonne qualité), spécialement en shell cordovan.
Je suis passé par lui plusieurs fois de suite, très rapide, réponses et suivi au top.

http://www.jankoxxx.eu
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:17

Chez Watch-band-center, tu peux trouver du 20/16 en longueur normale.
Sinon, en XS, tu n'as que du 20/18.

Mais sinon, pourquoi ne pas demander un prix à Allimaster ?
C'est encore ce qu'il y a de plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:47

Merci pour vos réponses Chinois

Killmyx a écrit:
Pardonnez mon manque total de connaissance des roro clown mais combien fait l'entrecorne ?
thibault.b a écrit:
Donc en 20/16 ? C est bien cela ? Ca ce trouve . Quelle couleur de cuir ? Êt quel budget max ?

Oui, c'est bien ça, je recherche un bracelet en 20/16.

Disons un budget de l'ordre de 50€ +/- 20€

Killmyx a écrit:
En 20/16 tu as ça ici :
bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Mod_show_image.php?user=watchstrap&urlimage=MyCrK-LB501-orange20-Uhrenarmbandbracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Mod_show_image.php?user=watchstrap&urlimage=Mt-LCx4497-B44-oran20-Uhrenarmband
Sinon si tu as des sous : respectivement 400 € et 160 €  Mr. Green
bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet LondonOrange01-600_1024x1024bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet GenCrocoOrange01-GB-800_1024x1024
à ce prix la; va te faire un strap sur mesure  Wink

J'aime ma femme, mais 160€ c'est trop  clown

Omikron a écrit:
Le dernier que j'ai acheté en taille XS venait de chez Hirsch. Tu devrais en trouver des intéressants dans leurs gammes.

J'ai cherché sur leur site et pas trouvé.

Imperfection a écrit:
C'est au dessus du budget, mais la personne propose du sur-mesure (de bonne qualité), spécialement en shell cordovan.
Je suis passé par lui plusieurs fois de suite, très rapide, réponses et suivi au top.
http://www.jankoxxx.eu

Les bracelets sont sympas, mais il n'y a pas de cuir coloré.

Balibran a écrit:
Chez Watch-band-center, tu peux trouver du 20/16 en longueur normale.
Sinon, en XS, tu n'as que du 20/18.

Mais sinon, pourquoi ne pas demander un prix à Allimaster ?
C'est encore ce qu'il y a de plus simple ...

Pareil j'ai cherché sur watch-band-center, et rien qui ne réunisse mes critères.

J'avais pensé à Allimaster, mais j'avais lu qu'il arrêtait la fabrication, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:55

Chronographe a écrit:

J'avais pensé à Allimaster, mais j'avais lu qu'il arrêtait la fabrication, c'est vrai?

Il a trouvé un nouvel associé, du coup, il n'arrête plus ... mais je crois qu'il n'aura pas autant de choix de peaux qu'avant ... à vérifier sur son fil ou en direct par mp
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:52

Alli contacté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:14

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:33

Chronographe a écrit:
J'aime ma femme, mais 160€ c'est trop  clown

Les deux premiers que j'ai posté sont moins colorés, mais rentrent dans ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:13

Ils paraissent marron Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bracelet 20mm petit poignet   bracelet - Cherche bracelet 20mm petit poignet EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:29

Effectivement, ils tirent plus sur le miel que sur le orange Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bracelet 20mm petit poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mesh 130mm pour petit poignet
» bracelet maille milanaise
» Cherche montre pour petit poignet
» Help !! Bracelet pour petit poignet
» Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: