FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème montre Armani

Aller en bas 
+18
tictalcoolic
loupe à l'oeil
ftikai
desmo006
leon
chiouahouah
Bob le bricoleur
arnagemulliner
SUB
pounk
alemmar
donaccoustic
PK
HB38
le plombier
Ratkiller
fred0666
Kara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:34

Kara + St just
Citation :
De toute façon pas le choix je l'ai acheté pr l'esthétisme mais faut bien qu'elle donne l'heure quand même...

Ton portable suffit pour cela. Une montre c'est - pour nous, sur ce forum - un peu plus que juste de l'esthétisme.

Pour nous c'est de l'autisme!

Kara dans ses oeuvres
Citation :
Et pour finir, oui c'est une montre chere, je ne savait pas que c'était de la mauvaise mécanique mais c'est un achat coup de coeur et acheter une montre Armani aussi chere est aussi irrationnel que de mettre des Diesel au lieu des Jean de chez Auchan... Néanmoins je ne pourrais pas me résoudre à porter de tel Jean...



T'aurais du te payer une rocket Vostok.

Car tu aurais pu te payer un jean Gasoil avec la différence.

Elle marcherais et en plus tu aurais éviter de te faire charrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:41

Y'a moyen d'arreter de relancer ce genre de truc non?

J'ai beni vos paroles vous etes les pros de la montre bouuuuuuh ma montre elle est pas bien, j'ai expliqué le pourquoi du comment j'ai dit que j'étais satisfait de pouvoir aller serein la raporté en étant sur qu'elle a un problème qu'est ce que tu veux de plus?
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 639
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:56

Je viens de lire toutes les interventions et j'ai l'impression qu'un gentil troll vous a fait beaucoup écrire mock

JMS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:37

Ba moi j'dirais bien stop là, je vais rammener ma montre de merde chez le marchant et je vous tiendrais au courant pour ceux que ca interessera...
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:55

Bonsoir,

Mon amie m'a offerte une montre Armani il y a peu.
Pas la peine de me dire tout kle bien que vous pensez de ce genre de montres. Je ne veux pas relancer le vieux débat quartz/mécanique mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Je regrette juste de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt.

Voilà la situation:
-Je reçois cette montre en cadeau le 10 janvier 2008 et dès le début elle n'arrive pas à garder l'heure...
-On la ramène a la boutique le lendemain. Le vendeur va, soit disant, dans le fond de la boutique pour changer la pile (neuve normalement) et vérifier les mécanismes. Le soir même la montre accusait du retard
- On la ramène pour un retour SAV le lundi 12 janvier.
- Je la récupère le samedi 14 février. A priori tout est rentré dans l'ordre. Je la porte quelques heures samedi soir.
- Je veux porter cette montre le mardi 17 février. J'ouvre la boite et je découvre la montre avec le verre fendu. La montre marche toujours mais il manque la moitié du verre. La moitié s'est "proprement" détaché.
- Le magasin ne veut rien savoir. On me dit d'aller voir une de leurs boutiques sur les Champs Elysées car il y aura un horloger qui pourra examiner la montre. Je veux arriver super préparé.

Je voulais savoir si vous aviez connaissance de genre de soucis? Est ce que le retour en SAV ne pourrait pas l'avoir fragilisé?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:51

j'avais deja fais un post sur l'intolérance de certains forumeurs et force est de constaté que s'est encore pire que je ne le pensais...Si certain ont plein de sousous pour s'offrir des belles montres automatiques qui coutent de l'or au kilo...grand bien leur fassent! Mais par pitié, cessez de vous la raconter en grands maîtres du monde horloger qui ont la science infuse...Si elle lui plait sa tocante c'est le principal ( meme si je suis d'accord rapport aux marques de couturiers...chacun fait ce qui lui plait!)
moi j'ai des quartz et des piles et des automatiques et elles ont toutes un point commun:elles me plaisent et c'est la le principal!
bien a vous messieurs les censeurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:00

parigot91 a écrit:
j'avais deja fais un post sur l'intolérance de certains forumeurs et force est de constaté que s'est encore pire que je ne le pensais...Si certain ont plein de sousous pour s'offrir des belles montres automatiques qui coutent de l'or au kilo...grand bien leur fassent! Mais par pitié, cessez de vous la raconter en grands maîtres du monde horloger qui ont la science infuse...Si elle lui plait sa tocante c'est le principal ( meme si je suis d'accord rapport aux marques de couturiers...chacun fait ce qui lui plait!)
moi j'ai des quartz et des piles et des automatiques et elles ont toutes un point commun:elles me plaisent et c'est la le principal!
bien a vous messieurs les censeurs... Evil or Very Mad

Bien le bonsoir,

Forumamontres n'est pas un un service juridique, non plus qu'un lieu d'évaluation ou expertise.

S'il existe un problème entre un distributeur/vendeur/SAV, il est possible que certains membres du forum soient en mesure d'apporter des éléments constructifs. Il arrive aussi que personne n'a quoi que ce soit à dire.

Ou a redire.

Il est souvent possible, avec quelques recherches, de trouver le SAV d'une marque, et un bon accord.

[HS] Parigot91 devrait prendre des pilules Carter.
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:07

désolé de l'énervement...mais c'était suite a un post precedent ou le pauvre bougre en prend plein la tronche parcequ'il a osé acheter un montre armani même pas automatique et tout et tout...A croire que certains ont oublier la notion même de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:24

Ratkiller a écrit:


Bien le bonsoir,

Forumamontres n'est pas un un service juridique, non plus qu'un lieu d'évaluation ou expertise.

S'il existe un problème entre un distributeur/vendeur/SAV, il est possible que certains membres du forum soient en mesure d'apporter des éléments constructifs. Il arrive aussi que personne n'a quoi que ce soit à dire.

Ou a redire.

Il est souvent possible, avec quelques recherches, de trouver le SAV d'une marque, et un bon accord.

[HS] Parigot91 devrait prendre des pilules Carter.

Je m'excuse mais mon sentiment est qu'on est là devant un probleme technique et pas juridique. Comment un verre de montre peut se casser tout seul? La montre est partie en SAV pour résoudre ce probleme d'heure qui tenait pas, c'est tout ce que je sais.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:28

parigot91 a écrit:
désolé de l'énervement...mais c'était suite a un post precedent ou le pauvre bougre en prend plein la tronche parcequ'il a osé acheter un montre armani même pas automatique et tout et tout...A croire que certains ont oublier la notion même de plaisir...

sauf que là tu remets de l'huile sur un feu éteint depuis juillet 2007 et déterré ici par Dju pour un problème de SAV. Il insiste même au début de son post sur le fait qu'il ne veut pas relancer le débat... Rolling Eyes

Dju, bonsoir et bienvenue sur FAM,

Je suis pas un pro de ce type de litiges mais je crois que si ta montre est encore sous garantie, ils se doivent d'intervenir... d'autres que moi plus qualifiés en la matière te renseigneront mieux...

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

armani - Problème montre Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:33

ok je le referais plus armani - Problème montre Armani - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montre Armani
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat d'une montre Emporio Armani
» Montre Armani
» Recherche une montre squelette à prix raisonnable (500€ environ)
» Montres Armani Automatique Ou autre
» Montre EMPORIO ARMANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: