FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Mer 18 Jan - 6:16

Ravi d'avoir fait ta connaissance Dan.
Ta Dorn est sublime et ce bleu ne rendra jamais en photo comme au poignet... une tuerie bravohap

Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Mer 18 Jan - 6:39

Je viens de tomber sur cette revue ... C'est montre est superbe ! Bulles

J'ai donc directement été découvrir le site Internet et les modèles et ça donne envie Mr. Green

Ca ne sera pas pour tout de suite mais un jour viendra certainement
Dissident
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Jeu 19 Jan - 1:16

keanu666 a écrit:
Ravi d'avoir fait ta connaissance Dan.
Ta Dorn est sublime et ce bleu ne rendra jamais en photo comme au poignet... une tuerie bravohap

Merci Julien, content qu'elle t'ait plu, tout le plaisir était pour moi.
Amitiés, à une prochaine,
Dan
Dissident
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Jeu 19 Jan - 1:22

matthieu14 a écrit:
Je viens de tomber sur cette revue ... C'est montre est superbe ! Bulles

J'ai donc directement été découvrir le site Internet et les modèles et ça donne envie Mr. Green

Ca ne sera pas pour tout de suite mais un jour viendra certainement
Merci, je te le souhaite. Je passerai peut-être te voir au studio avec l'une des deux si un essai t'intéresse.
matthieu14
Animateur

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Jeu 19 Jan - 1:32

Dissident a écrit:

Merci, je te le souhaite. Je passerai peut-être te voir au studio avec l'une des deux si un essai t'intéresse.

Tu passes au studio  quand tu veux Mr. Green

il me semble qu'on se verra également à l'after SIHH !
Dissident
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Mer 19 Juil - 11:38

Un petit up suite au fil sur la Quintus pour faire un petit retour pour les un an de la belle (déjà !). Cette dernière tourne avec une très légère avance trés confortable. Ce qui m'impressionne à chaque fois que je la sors du coffre est cette capacité du Bleu Montego à jouer avec la lumière, alors que ce cadran est totalement lisse et non pailleté comme celui de ma 99.0. Il passe du noir de jais au bleu turquoise en fonction de la lumière. Je profite également de la remonté de mon sujet pour souligner l'excellence du service Dornblüth. Après réception, je croyais que ma montre était magnétisée suite à une trop forte avance (probablement au rôdage car elle a disparu depuis). Ni une ni deux, après un mail à Dirk et Jana, un démagnétiseur m'a été envoyé à leurs frais thumright ! Il me sera d'ailleurs plus utile pour mes trois vintages qui sont plus sensibles aux champs magnétiques. Merci encore à l'équipe de Kalbe dont l'excellence me fait hésiter grandement entre une Quintus Klassik (tant je suis satisfait de mes deux montres) et une PF Métrographe pour la prochaine. Wait and see, donc... Quelques photos:
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Mer 19 Juil - 17:07

C'est toujours un régal que deux voir ces deux montres et ce, qu'importe le côté cyclops Profites-en bien!

Quelque chose me dit que la prochaine risque d'avoir des accents de chronographe Incompréhensible

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5