FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos bracelets rubbers et leurs provenances

AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

Vos bracelets rubbers et leurs provenances Empty
MessageSujet: Vos bracelets rubbers et leurs provenances   Vos bracelets rubbers et leurs provenances EmptyJeu 25 Aoû - 0:35

Salut à tous , faites voir un peu les bracelets silicones que vous montez sur vos belles et si possibles le lien ou la marque de ceux ci pour les retrouver .
Ils sont bien pratique pour l été ou pendant les travaux Smile

Voici mon premier , apres avoir parcouru le forum : apparement une copie des isoframe , un obris Morgane orange.
(Les barrettes ne sont mêmes pas fournis avec êt de plus ils en faut des gros diamètres, donc à prévoir )
Vos bracelets rubbers et leurs provenances Image50
Vos bracelets rubbers et leurs provenances Image51
Vos bracelets rubbers et leurs provenances Image52

Du coup j aimerais en trouver d autres de bonnes factures êt pas aussi moches que les 3/4 de ce qu on voit sur google image...
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi

MessageSujet: Re: Vos bracelets rubbers et leurs provenances   Vos bracelets rubbers et leurs provenances EmptyJeu 25 Aoû - 9:46

J adore la texture et le dessin du obris Morgan! J en ai acheté un noir pour ma SKX007, quelle déception de ne pas le porter...un poil trop épais pour moi et surtout beaucoup trop long, l ardillon fini dans les gros carrés plutôt que dans les trous prévus à cet effet!
Une solution à mon problème?

Je tiens surtout à la texture d un bracelet caoutchouc...et ca quand on achète sur internet j ai souvent été très déçu! Je fuis à tout pris le mot "silicone" qui ne m a apporté que du chewing-gum importable, j aime les bracelets bien raides comme mon Z22 seiko!

Une idée pour un bracelet assez fin mais raide a pas trop cher? Si jamais il n a pas d encoches au bout de la corne ( comme le Z22) et qu il est donc droit à la corne cela serait un plus! Et la perfection dans mon idée serait un bracelet comme celui ci réduisant sa largeur un peu brusquement après la corne et non pas sur toute la longueur comme le font les classiques....je m explique: j adore la particularité de ma 6105 d avoir un énorme boîtier avec un bracelet de 19mm ridiculement petit! Et j aimerai retrouver cette caractéristique sur ma PADI qui a un entrecorne démesure de 22mm! Smile
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Vos bracelets rubbers et leurs provenances   Vos bracelets rubbers et leurs provenances EmptyLun 5 Sep - 1:02

Vous faites les timides Incompréhensible mock
Avec ces chaleurs ce bracelet est resté confortable pour ma part

Vos bracelets rubbers et leurs provenances
Page 1 sur 1