FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Les présentations, la suite (7) ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Aeromariner
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mer 24 Oct - 19:52

@Nicoannecy a écrit:
PS : je souhaiterais contacter Guy67 au sujet de sa BB en vente. J'ai essayé de lui envoyer un email mais pas sûr que ça marche... Comment puis-je faire svp ? Question

Bonjour, Guy67 peut être joint par email, visiblement

Il suffit de cliquer sur le bouton éponyme dispo sous sa signature et de lui écrire un message

Et la bienvenue à tous sur FAM, bien sûr ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tmike
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Dim 28 Oct - 21:31

Bonjour à tous!

Après avoir navigué incognito, je franchis le pas de m’inscrire !

Alors voilà, Mickael, la trentaine bien installée, avec une petite collection de tocantes acquises depuis une dizaine d’années.

Dernières acquisitions cette année, une Tissot, une Orient Bambino et une Tudor Black Bay.

A bientôt le plaisir de vous faire partager ma collection et vous lire!

Mike
Domi83
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 29 Oct - 20:52

Hello,
Inscrite depuis quelques jours sur votre forum, je viens enfin de trouver l'espace "présentation" Rolling Eyes 
Il faut dire que ce forum est une vraie "usine à gaz" on ne sait pas donner de la tête avec tous ces sous-forum, sujets et ces centaines de très belles montres !

Je suis "tombée" sur FAM par hasard, en cherchant des renseignements sur la Vostok que je veux acheter mais aujourd'hui je ne sais plus, vous parlez avec passion de vos montres et je me rends compte qu'il y en a pléthores qui sont très belles, alors ..... Pourquoi pas une montre d'occasion ?? (mon budget n'est pas énorme)..

Je réside dans le Sud de la France mais je bouge pas mal car mon activité est la Protection Animale, ce qui me mène dans tous les coins de France et aussi un peu plus loin Very Happy

Puis-je vous demander de l'aide dans mon choix pour cette montre dont je souhaite faire l'acquisition, pour un cadeau ?
Mes critères : plongeuse (comme vous dites) et automatique !

Bonne journée (ensoleillée chez moi jusqu'à ce soir puis la pluie revient Crying or Very sad ) à tous..
Domi
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 29 Oct - 23:26

Bienvenue Domi Chinois 

Il y a une section "Montres de plongée" et "Budgets découvertes" qui pourront probablement t'aider dans ta recherche.

Bien du plaisir et bonne lecture Wink
LEONCE
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mer 31 Oct - 11:13

Bonjour à  tous,

Je fais partie des nombreux inscrits qui restent timides et inactifs sur ce forum.
Ainsi je me décide à participer.J ai 60 ans et ma première montre était une kelton de plongée  que j'avais achetée avec les étrennes de ma communion dans le tabac du village.
Je l'avais repèrée en vitrine, et tous les jours je surveillais le modèle qui me plaisait en espérant qu elle ne soit pas vendue.Je me souviens encore de l'odeur du bracelet caoutchouc.
Aujourd hui je regrette de ne plus avoir cette montre que j ai gardé longtemps. Pleure 2
Cette passion pour les montres ne m'a jamais passé  sans que je puisse expliquer d'où  elle m est venue . Aujourd'hui sur mes trois garcons, un seul , l'aîné, partage cette passion.
Cela reste un sujet de discussion régulier et j ai un peu mauvaise conscience car il est impulsif sur les achats.
Du coup, j' évite le sujet avec ses frères qui n ont pas encore attrapé le virus.

Voilà mon histoire. 
Merci à ce forum qui m offre des moments de détente quotidienne et tellement de rêves!
Paninette
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Jeu 1 Nov - 6:10

bonjour à tous!
je suis Paninette, la femme de Panini qui s'est inscrit il y a quelques temps sur le forum...
Comme on vit cette passion à deux, j'ai moi aussi sauté le pas en m'inscrivant enfin.
Je suis tombée dans la potion magique des montres toute petite lorsque je passais les grandes vacances en Suisse, puis ça s'est un peu estompé, et c'est enfin revenu sur le tard lorsqu'on s'est mit à regarder les montres à deux. 

J'aime toutes les montres (de Flik-Flak à A. Lange & Söhne en passant par Omega, Cartier, Panerai), j'ai juste la particularité de ne presque jamais les mettre à l'heure... c'est sans doute ma façon de faire un pied de nez au temps qui passe...

A bientôt sur le forum
sako
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Jeu 1 Nov - 7:07

bonsoir a tous ,

j'aime les belles montre , c'est pourquoi je me suis inscrit .
par contre je lis beaucoup et parle peu .

je possède une Seiko 7A38 7060 (un cadeau)

depuis que je suis le forum , achat,

d'une Casio GW-M5610 (un outil journalier que je souhaitais depuis longtemps)
d'une Orient Triton en bleu acquise récemment (un coup de Cœur)

je rêve devant les magnifiques montre de certains .

merci au forum de me faire rêver .

A bientôt .
H544
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Jeu 1 Nov - 21:00

Bienvenue à toutes et tous!
Pierrotdu35
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Ven 2 Nov - 5:00

Bonjour à tous et à toutes!
Pierre, 32 ans, 1 enfant... Classique sauf que j'ai un grave problème avec les montres tout comme vous.
Je pense faire une bêtise en m'inscrivant ici car beaucoup d'entre vous vont me faire sombrer dans les achats impulsifs. 😂
Je suis très éclectique dans ma passion, pas snob pour 2 sous, j'apprécie autant une Patek Philippe qu'une bonne G-shock.
Au plaisir de se lire
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Sam 3 Nov - 9:15

Bienvenue Pierre, thumleft

Je confirme t'as fait une belle connerie Mr. Green
MSD21
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mer 7 Nov - 22:54

Bonjour, après un plus d'un 1 an sur le forum ( et bien plus sans inscription ) je découvre juste cette partie présentation Smile .

Moi c'est Stéphan, bientôt 30 ans, et consultant SEO ( traffic manager ). Je réside dans le sud de la France, et on prévoit éventuellement de nous expatrier avec ma femme. 

Amateur de montre depuis une dizaine d'années, je n'ai pour le moment pas encore cédé. On va dire que j'ai d'autre priorité financièrement parlant ( mais une belle 16750 me fait envie! ) 

Bonne journée à vous
http://www.leblogamontres.com
b-boy
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Sam 10 Nov - 2:12

Bonjour à tous,

je suis amateur de montres depuis longtemps, et vraiment actif depuis 2012.
J'ai surtout pas mal de Seiko dans la boite (cocktail, spork, SKX, SARB...), une Eterna et quelques chinoiseries (Seagull, Beijing... je ne suis pas sectaire).

Je lis régulièrement le forum alors je m'inscris dès maintenant.

Bon week-end à tous.
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Sam 10 Nov - 4:53

Bienvenue messieurs Wink
b-boy
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Sam 10 Nov - 7:26

Merci Chinois
Bibou_46
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 12 Nov - 7:29

Bonsoir a tous comme tous nouveaux venus je passe au grill
Bibou_46 (le 46 est en hommage a un pilote moto qui est une autre passion) 44 ans 2 mioches au compteur je vis en region parisienne je travaille dans l'audiovisuelle je vous lis depuis pas mal de temps mais j'ai franchis le cap de l'inscription pour récupérer des infos échanger et apprendre et pour pouvoir poser mes questions
a bientôt
Bibou_46
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 12 Nov - 7:30

Bonsoir a tous comme tous nouveaux venus je passe au grill
Bibou_46 (le 46 est en hommage a un pilote moto qui est une autre passion) 44 ans 2 mioches au compteur je vis en region parisienne je travaille dans l'audiovisuelle je vous lis depuis pas mal de temps mais j'ai franchis le cap de l'inscription pour récupérer des infos échanger et apprendre et pour pouvoir poser mes questions
a bientôt
Doudou-GTi
Membre référent

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 12 Nov - 10:55

Bienvenue à tous les derniers arrivants ! thumleft

@falconbmw a écrit:
Bienvenue Pierre, thumleft

Je confirme t'as fait une belle connerie Mr. Green
Mr. Green Mr. Green
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Rockiller
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 12 Nov - 21:20

Bonjour à tous,
Je navigue sur ce forum comme anonyme depuis maintenant 6 ans. Notamment pour consulter la partie Budget découverte. Je ne sais même plus combien d'heures j'ai passé à lire les différents sujets de cette section. J'ai ainsi pu commencer ma collection avec une seiko Kinetic, suivi d'une seiko 5 (ma première automatique ! que de souvenir bounce ).
Ensuite j'ai cherché à me faire une petite collection avec des montres de différents styles. J'ai donc aujourd'hui une dizaine de montres auto/méca de marques diverses (plusieurs Seiko, Orient, Seagull, Hamilton, Swatch, Junkers, Victorinox). Je suis particulièrement fan de la marque Seiko (pour les modèles auto,je ne recommande pas les modèles Kinétic, la mienne étant tombé en panne au bout de 3 ans … la pile ne se rechargeait plus et la réparation coûte presque le prix de la montre neuve). Je trouve que Seiko est une marque qui fait des modèles très sympa pour un RQP imbattable. Il faut dire que grâce à moi (ou à cause de moi) plusieurs membres de la famille et amis ont maintenant une Seiko. Very Happy
Malheureusement trop peu de personne autour de moi partage cette passion et je vois sur beaucoup trop de poignets au quotidien des Fossil, DW, Cluse, nombreuses marques de "luxe" vendu par vente privée affraid J'essaie de partager ma passion avec eux mais pour beaucoup il est impensable de dépenser plus de 200€ dans une montre (même si dans ce budget il y a des vraies montres de qualité style orient, Seiko, etc…).
Je viens donc souvent sur le forum pour vous lire, partager avec des fans de montres et également apprendre beaucoup de choses intéressantes.

Je me suis créé un compte que récemment afin de pouvoir consulter les sous forums OMEGA et ROLEX. Chose que je n'aurais jamais dû faire car depuis je ne rêve que d'agrandir ma collection par un modèle plus haut de gamme. Mon anniversaire approchant à grand pas j'ai envie de m'offrir LA Speedmaster dont je rêve depuis bien longtemps !!

Merci à toute la communauté FAM et à bientôt sur le forum !
KRS
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 12 Nov - 23:12

Bonjour à tous,

çà me rassure, je ne suis pas le seul à avoir manqué ce topic présentation ^^

Comme beaucoup, je navigue depuis un moment sur ce forum dans l'ombre, à la recherche de ma première montre. Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques années, mais que crois que cette année sera la bonne Mr. Green.

A bientôt

Les présentations, la suite (7) ...
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42