FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les présentations, la suite (9) ...

Aller en bas 
+687
JC1010
Guillaume-14
CHARLES.POINT
JLab
lambe29
Chronobin
Jimmy Hugo
Noalio
Joj
Gotclem
Marco 06
LISW
flht
Louklouk31
1J2B
MrQuickos
Cedyan
kouky
Epsi
MrCocktail
Nico67_91
Turtle
Flora2712
luf35
Bourgui
JECK
iannis
BillFHp
Robinche
chris r
Cobra17137
Yobth
Guim's
KRS
Rockiller
Bibou_46
b-boy
MSD21
Pierrotdu35
sako
Paninette
LEONCE
Domi83
Tmike
Faceless Man
alexist
daihelle
mathieul
Adef
Nicoannecy
Anoo
turlututu41
Bobby09
RooKMooT
FuulJuul
zefiro
Kensy
Shacko
adneim
vincent_bv
Decibelle
Not'
decalco
garindan
Stylroc
LeRussePiedNoir
13Jp
Ti
Ceedjay
Greg.O
Kahin
Ekans
wendigo
magwa
Xlcr1000
Vario
sSk
LucasG
zenith80
AtomikSushi
xdoublet
A.Steele
lepyrenéen
uti78
Marechh
C.Quint
Panini
Andemar
Bibine
NikolasT
mrfresty
-Slayer-
Philou_88
Lor@n
presage44000
flovil
CharlesLd
PascalSD
Bad Rax
Kermit3D
AurCha
skippylegrand02
Cios Volta
Ozormone
benjamin48
NaKKdry
CMA
Kaze
Cris_01
Mike_be
Parpadillo
Bass_ss
Hauteclock
C201B
toff3d
Dextery
ChrisBig
Moutchatos
Jg02
Winston Wolf
Mouchki
Doriancay
gt4500
fred-xxs
caput
Fanou88
PascalRZ
jedifam
Guillaume-C
Alt0201
stanc
Chris576
lucas4577
jay2dees
jeanhugo
Kostik
Francois92
Grish
arnaud7229
Next06
anteuzer
TopWatchesMonaco
ThomasB31
plop
Razgriz
jbpoincot
lessix69
Josh Homme
petitesecondes
nastia
Hugo_H
Nonolapatate
Rg270
Denis la malice
numero27
falky
CooKieS
Nerzhul
Alfaborg
Maikeu
jonathn
Air_1
castor92
JD 92
SRGCFRD
pl13
Guinou
matetbri
ceka
eniotan
hyperdam
Le Gousset
the radar killer
Herve31400
dorsk
Fants
Osmie
Just-Sleep
Zzyzx
SomeoneElseIsHere
AlexEb
Pouy
Dolordo
Grég77
Dimitri92
Faurest
Aeromariner
guillaumeaf
Lonestar
Modernist
Waverider
chmoras
LFFL
watchvic
Sofocle
Robin100
Christian26
John GMT
Kox
R_one56
plab
Nicopatissier
Eldar
Polaris68
chrisolus
ChtimiX
Ellsworth31
JeanB
Kink
Juju78
Wch74
NicolasSioli
Bruno974
guelowrd
Loganwan
SpeedT3
YoungWatcher
Flolaixois
Jojo1982
collect57
serp1012
Gambit92
Renotor
Blue-note
Derex
Jiro
guignol88
rvb2000
Scampia
Gillou35
Lathan
WolandBzh
Yan001
Dibs
yoghysyl
N57Spectre
Arno.06
ASTN
Olive7589
titi72
step973
Matthieu92
Ardent
H@R
Superfunks
johmeunier34
stanik
jamescox
Dimdim
Oh_mega
couscous garbit
golden
LaPiece
Imothep3221
dmarcos
Lazo
MFD1102
vinkenief
Tele 52'
QDM
thosap
la-bouch
camtip57
Primaxmcs68
vlad6604
Dumbo74
Speculos
chitra
kerozen@
jt76
Mardu
sclicer
Keravv
jwhy
dabu
françois1417
Loïc38
Jul205rallye
Roukmout
watchkin
Talrasha
Tristan31
bfck
leOon_n
Lacriyan
Darmellah
IronMan
Bastos!
eagle4
Loupblanc777
Topper
servo_lent
Octav’
FLeuh
Doudou-GTi
remy#3
Malvina34
LUDOSTER
Tissot00
Adrien63
Akiba
Fred VII
Jaja38
vincentolv
Keyz27
allright
MFF22
Heodrene
Flexy
antoine4727
Lil_Oyster
Zepequeno
Scjohn
Papa-ours
Reky
yannoumouth
ET68
Alexandre057
Skycoke
Galvez
brocokid
La_Grinche
mamathom
argavaen
Termol
rko
Gaudryk
SamLePirate
Opositif
Auroresuisse
Oscarbob
Romrib
Azam61
verytex
Jonpi
ManuC
Danska
QuadrifoglioVerde
MarcoR
Godan
GeoFront
Julos_5
Parea1970
Hawk
yvancuttoli
Bruno_DN
Calmos
johnsteed2000
Chouchoupinette25
Axurit69
LeMarchi
Kevcha
Geekman59
Bara
manumag57
Kashio
Serizawa
pilàlheure
soflordo
lacazan
Loxygen
JeanSylvain72
Istria
Nut08
philoupat83
Livi67
Xiaoma8866
Nicopéné
jpc42
gozmoth
Dom06500
spnzOOO
Arnaud.A
emilien30
Toad_LC
bebemontre
galettan
Doy1
HARDOSINFO
Allen75
Did666
TOF43
vaben50
seiko007
damienT
pascal.49
francois77
fredperry63
desertea
zarpion
l-espagnol
junior75
Manu 40
HenryNPDC
Erick22
Shnoog
kadoo
Colgravic
Ressort cassé
TheTimeIsGone
AlanS
Auto-Matic
ville900
Pitbat
PHDB
Notabadcat
swissrico
Shardy1981
steph9288
ferstang
Mathieu BZH
Ganesh
Termin a tord
DDAP
stevouf
Sandy25
urububerlu
wombo27
Gabriel777
Tof971
jjacques2b
scutigere
kib
atc94
JNDA
philyon
Juju59
toxo2410
Krash
PierreS
niaboctruk
fabled
matt2935
PES_81
Minot
LLG.fr
bwz
dicknroll
jmorvan2
raphale94
Jiem
Boubouavenger Le Suédois
dathieumaou
Raidingue
2mn
MaxPech0867
Philoups
donv
elbenny
roulien
broncos
Mister N
cat_attitude
tonybxl
rod84
Nicauj
partyboy
DON
RadiumGirl
L'équerre
Nycola
montreclasse
PETITPRINCE
hitex
mon commandant
docadn
etiennne
Alex78100
j42
Lomaing
Rocca
#17
labestiole
ulrich75
daellik
Zillatron
Mig324
jerome131988
Renaud d
Currahee
Sophie.D
Iceman_DN
toudimi
PhilPro
watch-else
Cartman
rvrsra
MrMontre
Jura39
leadrien
ChtiGariX
Gagliapun
reznor6969
Yoda09
juriminet
Leeadama
fred74100
Malory
Max_70
Mab-Bihan
ZEN
adm.stgermain
watchsilly
Loris73
Ga-L-Gus
Lunwe
Méduse
Yaguiva
nicosn49
SergeKara
pasqua200
Pomination
ghue
Ishtar
HubertR
Moule à Gaufres
Pasole
john91
Lorenzo34
Ferxan
jeanbat 31
joha_67
flazz
Anaseb
endymion3176
democrite
MathieuGuzzi
ashivan64
Jabby
Lord_Lex
Nico26
scarff1
Belsunce
eiji14
brono546
Blancpain1901
monstro235
James77
fcdh
dayeskeille
Nooli
dm
Azel
Arkendias
maxxatak
GEEKOFWATCHES
CdriK2lan
DrogbOM
sylbios
toutatis
Horloger France
DeanMoriarty
Gribouill
Wakaleur
Super-zero
jeanlouis74
quidenousdeux
loloex68
Wynou
gagl
el_rabou
Storpanz
Horsault
Copperfield
DelhommeGesdel
palju
calzor
julienbos
GuiguiPX
O-watch
almetivier
L0L0
Drin-Drin
Axou
Francis172
peache1
Skylawyer
argtal
shyness78
g_pierre
Diasco
Max 35
Lizzz
Seraphins
Basyl177
jesuisarchi
Ludo78
stepaga2a
jgdk29
RAZ
Charles Pyrex
Marius d'Aix
caligus
acropora30
tchoocolate
taz1000
mattlamenace
psy444
carrera45
Stef34fr
Ricopacino
NicoD
filip28
Zouzou77
Deunis
momojcw
Planck
sigognac
Autofam
Dalvalala
phungo
wremacle
aineaire
will83177
isosta
lordnorbert
Franchois
Paco_44
ppsab
arbigoud
HARTGE38
hunk33100
Valj7750
Jathur
guillemot
Pierre-Yves
Seel20
Piazzola2a
Jansen
DavidSei
jt2000
fidjitwo
bounaurel
gnatrue
H544
axel91
Mimibara
decraew
nico_Z
Toxick
Cherube
NestorFalco
Gauyat
Festey
Psykokilia
brunod
Claude_R
lapetitemontre
volfoni
djced
doomt
fidelio
radiomir
TibbP
Longling
Atoi
goeland
myoriswatch
Kölner
falconbmw
ambest
fotis
piquesous
nam6
OnTime
Botev
L'alchimiste
Citizenfox
Samoz31
sonig
Clarcky
albator8888
navigo
tigrounne
cheduf
Jownz
Xav'GSXR
jc221173
Biglolle
rour1909
igman
Vicko
tintinmush38
tittou
Blackcherry
gpmouvement
jean michel REITER
691 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Joj
Nouveau
Joj


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Dpt 86 (Vienne)
Date d'inscription : 27/12/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:57

Gotclem a écrit:

Vous êtes des malades et ce forum devrait être fermé parce que beaucoup trop dangereux et addictif!

P.S. : C'est pas moi qui l'ai dit, mais je crois bien que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:15

Bon j'ai déjà posté pas mal de postes (surtout des photos) mais je me rends compte que je ne me suis jamais présenté Laughing

Mon nom est Nico, un quart de centenaire, j'habite quelque part en Suisse romande, dans une ville où sont implantés quelques célèbre manufactures horlogères. Je travaille dans le design en freelance. Mes passions sont le design et l'horlogerie, et un peu la photographie. Beaucoup de mes amis sont dans le milieu culturel d'ailleurs

J'ai reçu ma première montre il y a environ 8 ans, une Tissot, seule montre quartz que je garde dans ma collection même si je ne la porte plus vraiment. J'ai commencé à m'intéresser aux montres mécanique il y a deux ans et j'ai déjà une petite collection, je ne veux pas avoir trop de montres, je préfère recentrer ma collection sur 5-6 montres seulement mais très variés, puis les entretenir sur le long terme. Je n'achèterais qu'une montre cette année puis ça se calmera encore un peu plus. J'ai dans ma collection deux Breguet (5177 or rose et 7097 or gris), une Breitling (Montbrillant cadran blanc), une a.b.art, un répétiteur à quart de James Picard datant de 1885 (actuellement en révision, je devrais le revoir d'ici la fin de ce mois) toutes avec le mouvement visible à l'arrière.

J'aime beaucoup les montres habillées et surtout les mouvements, pour moi l'important c'est que l'intérieur de la montre soit aussi très travaillé. Évidemment si je trouve un mouvement magnifique et que je n'aime pas le cadran je n'achèterais pas. J'ai des goûts de luxe je l'avoue, j'aime énormément Breguet, AP, VC, PP, AL&S, les marques classiques mais aussi les plus récentes comme FP Journe, De Bethune. Je suis avec beaucoup d'attention le travail des indépendants et des plus petites maison comme Cyril Brivet-Naudot, David Candaux, Hajime Asaoka, Masahiro Kikuno, Akrivia, ou encore ceux qu'on peut apercevoir dans le sous forum “Nouvelles marques”, et bien d'autres.

Je visite assez régulièrement les musées d'horlogerie dans ma région, à commencer par le MIH bien sûr, et j'espère que l'année prochaine le nouveau musée Omega ouvrira ses portes.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptySam 5 Jan 2019 - 15:16

Bienvenue Nico cher compatriote Chinois 

J'apprécie beaucoup ta 5177 et ta 7097 cyclops, car Breguet est l'une de mes marques préférées.

Le nouveau musée Omega ouvrira en fin d'année oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hugo
Nouveau
Jimmy Hugo


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/12/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyDim 6 Jan 2019 - 1:15

Bonjour à tous 
Je suis un lecteur anonyme depuis quelques temps et j ai décidé de m'inscrire il y a peu. Je me présente donc :
Je m'appelle JIMMY j'ai 38ans et je vis près de Paris. Marié et papa je suis fan de montre depuis tellement longtemps déjà. 
J'ai d'abord commencé à acheter des montres Quartz puis j ai acheté ma première automatique et c'est devenu une évidence que je n achèterai plus que des automatiques 😊.
Je garde quelques une de mes quartz par pure valeure sentimentale.
Jaime les jolies pièces mais je suis souvent rappelé à l ordre par mon budget 😅. 
Pour le moment je possède trois "petites" auto à savoir une Orient bambino small seconds, une Seiko présage et une TISSOT GENTLEMAN mais j envisage de continuer à en acquérir d autre. 
Votre forum est une vraie mine d infos et de conseils et c'est un vrai plaisir de le parcourir.  Merci de le faire vivre ! 
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobin
Membre Actif
Chronobin


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre Paris et Bastia
Date d'inscription : 20/12/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:03

Bonjour à tous !

Comme beaucoup ici j’ai décidé de m’inscrire après quelques années de lecture clandestine ! 😁 Je vais donc me présenter rapidement : je m’appelle Robin, j’ai 24 ans et j’habite à Paris depuis deux ans. Je viens de Corse et c’est là-bas que mon père m’a fait découvrir le monde de l'horlogerie (étant lui-même passionné et collectionneur). Étant passionné de mécanique j’ai tout de suite accroché et j’avoue que je m’y intéresse de plus en plus. Surtout depuis que je vous lis sur ce forum !! 👍🏻

Merci beaucoup pour cette mine d’or qu’est FAM et longue vie à ce forum ! Je vais de ce pas me replonger, pioche à la main, dans l’antre des posts et discussions pour apprendre et découvrir plein de choses sur les montres !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:08

Bonsoir
je m appel arnaud , de Brest ,j ai 46 ans et je collectionne quelques trucs (militaria , PEZ ,cpa .....) mais pas encore les montres mais j aime bien les goussets
j ai reçu une montre gousset de mon arrière grand père (que je présenterai en photo) mais aussi brocanteur débutant j ai acheté une en fer (jamais vu) 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JLab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2019

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous !
Julien, 30 ans, Bordeaux, petit nouveau sur le forum.

Petit résumé rapide.

je n'ai pas porté de montre pendant plus de dix ans et brusquement il y a quelques mois j'ai ressenti un manque, ou plutôt une envie irrépressible d'avoir une tocante au poignet.
J'ai acheté deux montre quartz à bas prix pour répondre immédiatement à cette lubie inattendue,
 
-une Yonger&Bresson (oui je sais ce que la plupart ici pense de cette marque, oui j'ai vu la pub, mais au prix faramineux de 15€ frais de port compris sur la Baie je n'ai pas grand chose à en dire)
-une William L 1985 parce que je voulais un chronographe et qu'un modèle m'a tapé dans l'oeil

Je cherche ma première montre automatique et je pense l'avoir trouvé grâce à ce forum...

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:46

Bonjour Messieurs et bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
CHARLES.POINT
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Petit nouveau de l'ain   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:16

Bonjour a tous,

inscrit depuis quelques temps mais pas encore passé par la case présentation.

Voilà moi c'est Christophe 44 ans passé, gérant d'un garage automobile dans le département de l'Ain  et passionné de belles mécaniques a moteur a combustion a la  marque a l'hélice et d'horlogerie depuis maintenant pas mal d'années.
Je suis marié avec 2 enfants.

Egalement très souvent sur les pistes de karting pour accompagner mon fils de 15 ans sur les courses, une passion partagée très forte qui s'explique difficilement  entre un père et son fils bref que du bonheur surtout en cas de victoires.


Il y a maintenant deux ans que je me suis acheté ma 1ere montre, une Tag Monaco neuve que je porte régulièrement.
J'ai toujours rêvé d'acquérir une GMT Pepsi, maintenant que j'ai réuni le budget nécessaire, je suis a la recherche d'un modèle après 2000 en très bon état.

Je vous remercie de m'avoir lu et de m'accepter sur ce forum.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:44

Hello,

Bienvenue ! Par curiosité, tu es dans quel secteur ? (perso, actuellement proche de Pont d'Ain)
Revenir en haut Aller en bas
CHARLES.POINT
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:54

Guillaume-14 a écrit:
Hello,

Bienvenue ! Par curiosité, tu es dans quel secteur ? (perso, actuellement proche de Pont d'Ain)

Salut et merci

je suis sur le secteur de Montluel parfois proche de pont d'Ain quand on va rouler a château gaillard.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
JC1010
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Salut a toutes et tous :)   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:00

Ancien lecteur de FAm, j'ai sauté le pas, je m'inscris enfin !!

Passionné de tocante, je possède quelques garde-temps à mon actif... Seiko prospex terre solar chronographe, Seiko perpétuelle chronographe, Tissot PR100 chrono, Tissot perpétuelle, Ingersool régulator automatique, Zeppelin moonphase, Swiss Military GMT et quelques chinoiseries comme Guess, Lacoste, Festina Gold skeleton, Hugo Boss ...

Merci pour l'acceuil, j'ai 42 ans et bosse dans la santé !
Revenir en haut Aller en bas
poussah
Nouveau
poussah


Nombre de messages : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2019

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:52

Bonjour !

résumé : 35 ans, région parisienne, j’ai goûté au crack, je pense que je suis accro...

Ma vie horlogère :

  • Gamin : pas mal de montres différentes de la flik flak à la montre parlante en passant par une G-Shock ou baby-G d'un orange éblouissant ! (jamais réussi à l'identifier de mémoire...  pale )
  • Ado/étudiant : montres à quartz et aiguilles, culminant avec une Seiko tonneau cédée par le paternel (je l'ai toujours mais bracelet et pile HS, faut que je m'en occupe...)
  • Suivent 10 ans sans montre, après tout le smartphone c'est suffisant
  • Puis Apple Watch tous les jours de fin 2015 jusqu'à la semaine dernière. Je constate alors que c'est pas mal d'avoir l'heure sans sortir le téléphone, sans compter les aspects fitness et notifications. Je varie les bracelets en fonction des tenues et activités, mais ça reste quand même un gros rectangle noir à recharger tous les jours...

Il y a quelques mois je dis à ma femme que ce serait bien d'avoir une montre plus élégante pour les grandes occasions (mariages, fêtes familiales...), nous convenons de ne pas TROP casser la tirelire pour une "première" et de profiter de Noël. Après quelques recherches j'arrête mon choix sur une Orient Bambino Small Seconds, reçue il y a une semaine.

Sans le savoir, j'avais ouvert la boîte de Pandore.

Moi qui pensait alterner avec l'Apple Watch, j'ai mis la Bambino au bureau toute la semaine dernière. J'ai passé des heures sur FAM et ailleurs, j'ai commandé (et j'attends avec impatience !) une G-Shock (GD-350-1BER) pour le sport et certaines activités pro potentiellement rudes, j'ai commandé et reçu une Casio W-59-1 à 15€ comme montre à tout faire pas précieuse mais plus discrète que la G-Shock, et je commence à zieuter pleins de modèles, automatiques comme à quartz... Je n'ai pas touché à mon Apple Watch depuis une semaine, elle ne me manque pas et je vais sûrement la vendre pour financer l'agrandissement de ma collection naissante.

Ma collection naissante :
Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 A47f2c199afd9201c04cc45571389e1b0d664498

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 E3262df8925ceb10cec9f0a00b871272179ffaa0
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:06

Bonjour. Je suis inscrit depuis quelques temps mais je ne me suis pas présenté. 
Sébastien 44 ans d Annecy en haute Savoie.  Je suis organisateur de concert punk au sein d une association. J ai toujours aimé les montres et au mois de décembre j ai acquis ma première automatique une Orient mako 2 blue. Au plaisir de vous lire et de continuer à apprendre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:31

Trop coooool ! Un keupon et un junkie 😀.
Bienvenue à vous les gars.

Seb Vuagnoux : au plaisir de se croiser... Dans un pogo ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mystho
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:41

Bonjour a tous,

Dans l'ombre depuis plusieurs mois, je me suis inscrit, il y a maintenant 2 semaines, je me présente.

Pour résumé : Edouard, 26 ans, proches de Meaux Seine et marne (77) je suis commercial pour un groupe international.


J'ai reçu ma première montre à 11 ans,une SEIKO titanium chronographe à quartz une 7T32, depuis j'ai reçu quelques montres en cadeaux :

Quartz : Fossil, Armani ,
Automatique : Fossil, Heritor & Louis cottier ( Cadeau VP)

Le dernier achat en date, a force de lire le sous-forum "budget découvert" une Orient Mako 3.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2019

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:31

Bonjour je m'appelle Noé je suis passionné de montre et je souhaite créé ma propre marque !
Revenir en haut Aller en bas
JC1010
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Photo de famille    Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyMar 15 Jan 2019 - 12:07

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 41152910
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:33

Panini oui pourquoi pas autour d un pogo ou d une bonne bière avant pendant et après un concert 😜😜😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (9) ...   Les présentations, la suite (9) ... - Page 44 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:49

Beaucoup d'arrivants ces derniers jours, bienvenue à tous thumright  et merci pour vos présentations détaillées Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations, la suite (9) ...
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» Les présentations , la suite (4) ...
» Les présentations, la suite (8) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations, la suite (7) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: