FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Les présentations, la suite (7) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Ven 7 Avr - 7:03

Bienvenue RadiumGirl Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Ven 7 Avr - 7:16

RadiumGirl ne semble pas perdre de temps : Les montres pour dames ❤

Wink

Amusez-vous bien sur FAM !

Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Ven 7 Avr - 7:32

Merci à vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Dim 9 Avr - 5:54

RadiumGirl a écrit:

Boucles, j'adore les 69173 ! C'est une référence que j'apprécie tout particulièrement avec son verre saphir et son diamètre si féminin, j'en rêve beaucoup ! J'adore l'association diamants et le bicolore or/acier, ça donne envie de porter des diamants tous les jours Smile

Bonjour Radium,
oui elle est bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Encore entre les mains de l'horloger, je ne désespère de la porter à nouveau un jour ;-)
Chic une fille de plus ! Bulles
RadiumGirl
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Dim 9 Avr - 6:26

Boucles a écrit:

Bonjour Radium,
oui elle est bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Encore entre les mains de l'horloger, je ne désespère de la porter à nouveau un jour ;-)
Chic une fille de plus ! Bulles

C'est chouette de trouver des femmes chez fam  bravohap bravohap Smile Un post a été ouvert sur les montres pour dames dans "discussions générales" n'hésitez pas à nous y rejoindre hihi et pourquoi pas y poster une photo de votre montre quand elle aura retrouvé votre poignet Wink
partyboy
Nouveau

MessageSujet: Vieux nouvel inscrit   Dim 9 Avr - 21:29

Bonjour,

Inscrit depuis quelques années sur le forum, je me décide enfin à participer.
Donc, je me présente, Thomas 31 ans. Je suis installé à Paris, ma ville de cœur !
Pour retracer mon parcourt, il y a 7 ans, je me suis offert une première montre avec mon premier salaire. J’étais très fier de mon Armani à quartz (même si je ne la porte plus, je la garde : je l’aime bien !).
Une grosse année plus tard, au détour d’une séance shopping avec ma compagne, je tombe sur un stand Hamilton dans un grand magasin parisien. Là j’ai un coup de cœur pour la Jazzmaster Viewmatic noire. J’ai craqué et je me suis donc retrouvé avec une montre auto pour la première fois au poignet.

Ça a été le début de la fin !
Le virus était inoculé, plus rien n’a jamais été pareil ! Rien ne s’est arrangé quand, au gré de mes recherches je suis tombé sur ce forum !!
Après, il y a donc eu, dans l’ordre :

Une Hamilton Khaki Navy UTC reçue pour un anniversaire

Une G-Shock, que j’aime bien mais qui ne fonctionne plus depuis qqs temps. Chez louis Pion, ils n’ont rien trouvé.

Une Orient Mako, que je porte avec plaisir sur la plage (ou à la ville !)

Une montre de l’A.H.A que je me suis offerte suite à une petite expat’

Une Hamilton Khaki Navy Pioneer small second, cadeau de fiançailles (ma femme adore Hamilton !)

Mais un modèle bien connu me trottait dans la tête, grace (à cause ?) de vous…. J’ai fini par craquer il y a 2 ans pour une speed…. Qui fait mon bonheur depuis !

Récemment, et pour fêter l’agrandissement de la famille, ma femme m’offre une montre, ou plus précisément, un budget montre… Considérant ma boite actuelle, j’avais envie de quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire. Je regarde à droite, à gauche, mais surtout sur FAM. Je finis par me laisser convaincre par une mono-aiguille. Un petit tour dans quelques bijouteries parisienne, je tombe sous le charme de la Pangaea day date de Meistersinger. Que j’ai malheureusement du mal à trouver dans la couleur souhaitée : Cadran bleu !

Heureusement, et grâce à vous, ce genre de problème se résout assez facilement du coté de Pithiviers !! Un mail à Steph, et une grosse semaine plus tard la belle est à mon poignet ! Je ne le remercierai jamais assez pour son accueil chaleureux et son efficacité !

A force de porter toutes ces belles mécaniques, je m’intéresse de plus en plus aux entrailles de nos garde temps. Et comme j’ai une femme formidable (même si elle se moque gentiment de mon « addiction »), elle m’a offert une demi-journée de découverte chez « Objectif Horlogerie », que je vais faire en juin
Me voilà donc aujourd’hui avec une collection qui me satisfait presque ! J’aimerai bien la compléter avec une phase de lune… Et dans les options, une me fait particulièrement de l’œil : un Pequignet calibre royal. Le budget n’est pour l’instant pas disponible, mais je ne désespère pas de l’obtenir à moyen terme.

Ma boite actuelle, il reste donc une place libre thumleft

Voilà, j’espère que tous ces détails excuseront le délai de présentation !
Bonne journée à tous !
montreclasse
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 10 Avr - 10:31

Salut Partyboy !

Bienvenue sur le forum.

Tu as une très belle collection de montres Wink  très stylées !

La Hamilton Jazzmaster, on dirait la même que porte Liam Neeson dans Taken (1 ou 2 je sais plus trop).

thumright
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mar 11 Avr - 10:58

Bienvenue avec ta sympathique petite collection thumleft
Nicauj
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mer 12 Avr - 0:25

Bonjour à tous,

Inscrit sur le forum depuis quelques mois, je prend plaisir à vous lire chaque jour et à découvrir un petit peu le monde de l'horlogerie.

Niveau montre, j'ai commencé, comme tout le monde, avec quelques quartz dont une Tissot que je possède toujours.
Il y a un an, j'ai mis le pied dans les montres automatique avec une petite sistem51 de swatch.
Quelques mois plus tard je découvre le forum et là, c'est le drame, les envies s’enchaînent et il faut que je me freine pour ne pas qu'il en soit de même avec les achats.
Malgré tous mes efforts, j'ai quand même craqué pour une Flieger de chez Stowa, une petite seagull et une K02 en attente !

A bientôt sur le forum Wink
Nico
H544
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mer 12 Avr - 9:08

Nicauj a écrit:
Bonjour à tous,

Inscrit sur le forum depuis quelques mois, je prend plaisir à vous lire chaque jour et à découvrir un petit peu le monde de l'horlogerie.

Niveau montre, j'ai commencé, comme tout le monde, avec quelques quartz dont une Tissot que je possède toujours.
Il y a un an, j'ai mis le pied dans les montres automatique avec une petite sistem51 de swatch.
Quelques mois plus tard je découvre le forum et là, c'est le drame, les envies s’enchaînent et il faut que je me freine pour ne pas qu'il en soit de même avec les achats.
Malgré tous mes efforts, j'ai quand même craqué
pour une Flieger de chez Stowa, une petite seagull et une K02 en attente !

A bientôt sur le forum Wink
Nico

Comme une impression de déjà lu... Mr. Green
Bienvenue à Tous et Toutes!
rod84
Nouveau

MessageSujet: Bonjour   Ven 14 Avr - 6:04

Après vous avoir lu '' anonymement '' et avoir vu diverses merveilles je me décide à m'inscrire , amateur de ces jolies breloques je me contente de les admirer....
sinon à part quelques chinoiserie pour le travail , j'ai une Orient Mako en automatique et deux quartz vintages une Seiko Sport 150 et une Omega Speedmaster Quartz mais qui sait dans le futur.....
longues vie à ce forum qui me fait découvrir de si belles choses.
Rodolphe
tonybxl
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Sam 15 Avr - 11:03

Bonjour à tous,

Je suis Antoine 37 ans de Belgique.

Je vous lis déjà depuis quelques mois et ai donc fini par m'inscrire.

J'ai, aussi loin que je me souvienne, toujours eu un faible pour les belle montres avec un aggravement des symptômes ces quelques dernières années

J'aimerais développer ici mes connaissances et plus particulièrement dans les montres vintages.

voila voila
cat_attitude
Nouveau

MessageSujet: Le plein de soleil du sud de la France   Lun 17 Avr - 6:20

Bonjour a tous,
Laurent, 44 ans,
Ayant constaté que j'ai raté ma vie il y a quelques temps...
(Je n'ai pas de Rolex)
Je me suis mis en quette d'une montre...
J'ai pas mal cherché, et j ai trouvé celle qui m'a appelé...
J'ai écumé ce forum, et les sites de vente un bon moment, et finalement j'ai passé le pas de cet achat "inutile" de nos jours et pourtant si indispensable!
Pour "débuter" mon choix est allé vers une seconde main Omega Dynamic Chrono avec boite, papiers.
J'en suis totalement amoureux.
Cette montre est fort sympathique, n'en impose pas, et est bien finie, elle convient bien à mon état d'esprit...
Ayant dejà bavé sur d'autres modèles plus exclusifs, je ne suis pas contre d'ajouter d'autres copines à celle ci.
Ce forum est trés bien mené par de super "tentateurs" et passionnés, et je suis trés influençable...
Smile

Sinon, hormis mon travail, je suis passionné par le VTT en rando et en enduro, (en mode électrisé)
Et pour aller dans le sens de l'inutile, mais indispensable, j ai une Caterham qui me donne le sourire a chaque fois que je monte dedans !

Enfin, je suis un piètre photographe, et donc je ne me lancerai pas dans un reportage photo de si tôt tant je sais comme le résultat serai loin de ce que certains passionnés font ici !

Au plaisir d'échanger prochainement

Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 17 Avr - 6:36

Salut

J'ai bien peur que tu ne sois pas au bon endroit mais ça va surement etre déplacé dans la rubrique présentation.

Bon en attendant sois le bienvenu

Pour ce qui est de Rolex tout n'est pas perdu tu as encore 6 ans... Wink

Pour ce qui est des photos il ne faut pas faire de complexe il n'y a pas que des photographes d'exception sur le forum.

Quand à ton bolide une photo dans la rubrique auto sera surement appréciée

@+

rod84
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mar 18 Avr - 6:09

Merci de votre accueil et bienvenue au petit nouveau Wink

si je comprends bien à 55 balai et sans rolex j'ai tout raté mock
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mar 18 Avr - 6:23

rod84 a écrit:

si je comprends bien à 55 balai et sans rolex j'ai tout raté mock

Ne t'inquiète pas, on arrive à survivre sans Rolex au poignet... clown
jc221173
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mar 18 Avr - 6:35

broncos a écrit:

Ne t'inquiète pas, on arrive à survivre sans Rolex au poignet... clown

Tout à fait d'accord. Personnellement j'en ai une (rare) car je l'ai hérité sinon je n'en aurai jamais acheté une. Mon truc c'est plutôt les montres habillées. Du moins pour le moment Mr. Green
roulien
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mar 18 Avr - 18:38

Bonjour à tous,

Je suis arrivé ici car le 27 c'est mon birthday Bulles et j'ai enfin décidé de m'en offrir une belle...pour un budget max de 3 500€

Après avoir longtemps utilisé de la Tissot je suis venu ici pour voir les avis sur la speedmaster pro mais malheureusement j'ai decouvert que ce n'était pas de l'automatique Pleure 2

Et du coup j'ai decouvert d'autres marques dont j'ignorais l'existance tel que sinn...qui me font de l'œil...

Mais bon mon rêve c'était la omega...du coup je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

Mais vu le nombre de passionnés sur ce forum je pense que quelqu'un d'entre vous finira par me faire découvrir la montre dont j'ai envie Fier 2
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Mar 18 Avr - 19:12

Ben oui... mais bon... ça ce n'est pas une présentation... Ce sont juste des états d'âme.

Si la speed te plait (ce que je comprends parfaitement) tu vas en parler dans le sous forum Oméga....

elbenny
Nouveau

MessageSujet: Présentation elbenny   Jeu 20 Avr - 0:10

Bonjour à tous,
Petite présentation, j'ai 35 ans, je m'intéresse à l'achat d'une montre... N'ayant pas bcp de connaissance en ce domaine, je risque d'avoir plein de question.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum,

A bientôt
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Jeu 20 Avr - 2:48

roulien a écrit:
je suis venu ici pour voir les avis sur la speedmaster pro mais malheureusement j'ai decouvert que ce n'était pas de l'automatique
C'est dramatique affraid
http://premiumheliski.com/
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Jeu 20 Avr - 2:57

Oui c'est vrai qu'on sent la souffrance...
donv
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Jeu 20 Avr - 23:35

Bonjour,

Je me suis réinscrit sur fam.j avais un compte il y a peut être 5/6ans ,j avais cessé d être actif puis celui ci est parti aux oubliettes et impossible de m y reconnecter (sûrement supr car inactif plusieurs années)
J ai 23 ans et je suis passionné de photos et de montres .
J appreci autant porté une sportive , qu une montre habillée .
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Ven 21 Avr - 10:57

Bienvenue aux deux derniers thumleft
Philoups
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Lun 24 Avr - 2:20

Bonjour à tous !

Je m’appelle Philippe je suis à l'aube de la soixantaine avec du temps mais pas d'argent  Mr. Green

Curieux de nature depuis mon enfance je démontais tout, mais il faut bien l'avouer le remontage n'était pas mon fort.

Et puis j'ai voulu comprendre comment fonctionnait une montre.

Internet facilitant les choses, j'ai donc recherché les tutos et forums sur le sujet, dont évidemment FAM !

Après vous devinez la suite, opération récupération dans la famille, les copains, vide greniers et site d'enchères à la recherche de matière première pour passer à la pratique.

Depuis, j'ai démonté, nettoyé et remonté pour le plaisir quelques montres et réveils, avec la satisfaction d'entendre à nouveau leurs tic-tac.

Je ne collectionne pas au vrai sens du terme, mais une nouvelle trouvaille fait toujours plaisir.

Cordialement Philippe

Les présentations, la suite (7) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant