FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Les présentations, la suite (7) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Kevcha
Nouveau

MessageSujet: Présentation de Kevcha.   Sam 16 Sep 2017, 5:58 pm

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle Kevin. Je sais se n'est pas un avantage 😉. J'ai 31 ans je vien de Belgique. Je suis marié et nous avons une charmante petite fille de 1an et 3 mois. J'ai commencé il y a quelques mois une collection de Diveusse avec une Luminox 3001.bo à Quartz Suisse je sais le Quartz s'est le mal 😷. Ensuite j'ai acquis une Casio G-Shock GX-56 solaire cette fois😉. Et ma petite dernière en date une Seiko skx007 K et de loin ma préférée. Je mettrais de photos de Bébés prochainement je pense.

Je me suis inscrit sur se forum car je vous lis depuis un moment et j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions de novice en la matière.

Bonne soirée à toute et tous. Amicalement Kev.

P.s: j'espère que ses bien ici qu'il faut se présenté!
Revenir en haut Aller en bas
LeMarchi
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Sam 16 Sep 2017, 8:05 pm

Bonjour à tous,

Laurent, 46 ans, simple amateur de jolies montres depuis une douzaine d'années, avec un modeste début avec une Tissot PRS200 quartz. Mais la petite étincelle pour cette jolie petite Suissesse a alors mis le feu aux poudres et aujourd'hui après un passage par Oris, Hamilton, Alpina, et Longines, j'ai eu un semblant de stabilité avec une marque que j'affectionne particulièrement, Tag Heuer (Heuer pour les plus anciens que moi :-) ) avec une Monaco calibre 17 et une Carrera "Brad Pitt". Puis la CHI a repris et j'ai dû me séparer de mes 2 belles pour porter aujourd'hui une Breitling Navitimer Heritage et une Avenger II GMT :
mais mon coeur saigne encore à la pensée de ce superbe boîtier carré de la Monaco, je pense que dans quelques jours il va me falloir vendre un de mes reins pour dénicher une petite calibre 12 ...

Mais ce n'est point grave, ces CHI qui me torturent le portefeuille m'apportent nettement plus de plaisir que de voir mes sous agoniser sur un livret A thumright

D'une culture horlogère réduite, je m'intéresse toutefois à ces jolis mécanisme que je vois comme des trésors d'intelligence et je ne boude pas mon plaisir à démonter de temps en temps un 2824-2 (Et en mettant à contribution ma femme qui doit partir à la recherche du ressort de cliquet qui saute à chaque fois :-) )

Bref, je suis très content de venir mettre le nez dans votre beau forum, même si je pense que je vais y rester plutôt discret.

LeMarchi
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Dim 17 Sep 2017, 9:14 pm

Ahaaa qui n'a jamais fait sauté un ressort de cliquet ? Mr. Green

Bienvenue parmi nous.. thumright

Les présentations, la suite (7) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22