FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière

Aller en bas 
+2
D.Molina
Caliban
6 participants
AuteurMessage
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:46

Bonjour à tous,

Quelques photos de ma petite dernière - désolé pour la qualité, c'est un vrai boulot photographe de montres. Chinois

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik10

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik11

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik12

Quelques photos seule ou avec la vache

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik13

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik14

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik15

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Kontik16

Un grand merci à ceux qui m'ont conseillé durant la phase d'achat.

Nous partons 3 semaines au Gosier, j'essaierai de faire des photos de la belle en exercice à Malendure. ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière 7648 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Très jolie aquisition...   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:55

Un classique de chez eterna, belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:57

Jolie pièce, elle me fait de l'oeil depuis un petit moment celle-là.

H3
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:03

La vache ! Belle pièce ! bravohap
Et l'écrin tout aussi beau ......... ! Impec
Le killer de mulots ne va pas tarder à jaillir de sa tanière pour te féliciter Impec

Henri
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:53

Il faut souligner l'originalité du quantième
Belle pièce, félicitation à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:30

Comme l'a si bien pressenti HB38, je rôdais dans le coin Wink

Mais je savais avant vous ce qui allait nous être montré, aussi je ne bénéficie pas vraiment de l'effet de surprise.

Cette XXL est bien imposante, je l'ai essayée hier, elle "tombe" bien, mais je reste fidèle à ma "regular", dont la taille me convient mieux, et je regrette le guillochage sur la nouvelle version. Bon, je chipote; là !

Bel achat Caliban ! bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:43

[quote="Ratkiller"]

et je regrette le guillochage sur la nouvelle version. Bon, je chipote; là !

quote]

guillochage ???????????????????????? j'ai l'impression que les index ne sont pas fixé sur la bordure du cadran.(photo 4)
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:44

Bon, je m'exprime très mal effectivement : je regrette l'absence de guillochage !

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière 4_hand11

Quant aux index; ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:35

Citation :
guillochage ???????????????????????? j'ai l'impression que les index ne sont pas fixé sur la bordure du cadran.(photo 4)[/spoiler]
Ils sont bien fixés. C'est l'effet rendu par les index droits sur le cadran bombé.
Citation :
Cette XXL est bien imposante, je l'ai essayée hier, elle "tombe" bien, mais je reste fidèle à ma "regular", dont la taille me convient mieux, et je regrette le guillochage sur la nouvelle version. Bon, je chipote; là !
Effectivement, elle est imposante. C'est une XXL, 44 mm.
Pour le guillochage c'est une affaire de goût, et là j'irai contre l'avis du Maître es Eterna. Je préfère l'absence de guillochage qui rend la montre plus "sobre" et la rapproche plus de la Kontiki originelle.
Absence de guillochage + taille de la regular et je rempile tout de suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:22

A la fois sobre et originale, une belle pièce. ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Trinque_
J'adore son fond gravé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:24

Bravo pour cette très jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:47

Caliban a écrit:

Effectivement, elle est imposante. C'est une XXL, 44 mm.
Pour le guillochage c'est une affaire de goût, et là j'irai contre l'avis du Maître es Eterna...

Je l'ai essayé dernièrement, elle tombe très bien, pas de souci avec la taille, elle ne m'a pas donné une impression de xxl (pourtant ce jour là j'avais ma sub, plus petite, au poignet)

J''ai essayé le cadran ivoire, mais je préfère le noir, et idéalement sur cuir.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière   ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:37

h trois a écrit :
Citation :
Je l'ai essayé dernièrement, elle tombe très bien, pas de souci avec la taille, elle ne m'a pas donné une impression de xxl (pourtant ce jour là j'avais ma sub, plus petite, au poignet)

Tu as bien de la chance. Parceque je dois avouer que je la trouve assez imposante. Depuis que je l'ai vue en juillet dernier, j'ai acheté une Lambretta - 42 mm - histoire de m'habituer à porter des montres de cette taille. Jusque là, je n'avais eu que du 38 mm maxi.
Et là, 2 mm de diamètre en plus et c'est une autre impression sur mon poignet taille fillette - sans sexisme aucun, damoiselles du forum pardonnez-moi Embarassed
C'est fou comme on s'habitue vite. Après une semaine de port intensif, je ne m'imaginerai pas avec une montre plus petite. Non Non
Ah la plasticité!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNA KONTIKI FOUR-HANDS XXL : La petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» ETERNA KonTiki Four-Hands XXL pour un newbie
» Revue Eterna KonTiki Four Hands
» Ou acheter une eterna kontiki four hands
» Vote Catégorie 2 Election - Les montres hommes de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: