FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyMar 30 Aoû - 10:41

Bonsoir,

Je devrais recevoir sous peu une Sinn 856 en bracelet metal d'un certain horloger de Pithiviers Wink
Toutefois j'aimerai sous peu pouvoir l'équiper du bracelet silicone avec la boucle grand modele (tegimentée ou non) :

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? 176844_902_midfebfs20043_zpsl1fnjg6f_thumb

J'ai parcouru plusieurs fois le catalogue Sinn et j'ai bien vu 2 types (petite / grande) de boucles deployantes 20mm  déclinée en tegimentée, non tegimentée, et PVD-like (pour la 806 S) pour bracelet silicone mais je n'ai vu aucune référence mentionnant une boucle deployante pour bracelet metal. Du coups je me pose la question suivante :

S'agit il de le même grande boucle deployante (modulo finition de revetement) qui équipe le bracelet silicone et le bracelet metal de la Sinn 806 ou bien faut il systematiquement acheter le bracelet metal AVEC sa boucle deployante ?


Merci par avance pour vos avis éclairés sur ce point

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Re: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyMar 30 Aoû - 12:08

Pour ceux que ca interesse voici les differents modeles :

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Sinncl10
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Re: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyMar 30 Aoû - 21:29

As-tu appelé Steph pour le lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Re: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyMar 30 Aoû - 21:48

sseebb a écrit:
As-tu appelé Steph pour le lui demander ?

Mais tu vas sortir de ma tête oui !! Wink

J'étais justement en ligne avec lui, et je n'ai pas eu le temps de lui demander, il avait du monde en magasin, je le rappellerai donc ce midi ...
Revenir en haut Aller en bas
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Re: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyLun 5 Sep - 11:42

Stef ne sachant pas, je me réponds ...

Après être tombé sur une super occaz' de trouver un bracelet silicone complet  (comprendre absolument jamais porté) en coffret (BD grand modele non tegimentée + brins silicone NEUFS + outils + freinfilet + pompes ) à 150 €  sur un "boncoin" allemand, je peux vous dire après réception et déballage que la BD du bracelet silicone n'est pas du tout la même que celle du bracelet métal. Celle pour bracelet silicone est bien plus épaisse (photos à venir).

Ce qui nous amène accessoirement à un autre constat : il ne semble pas possible de pouvoir commander à l'unité une BD pour bracelet métal tegimentée (je n'ai pas trouvé la réf dans leur catalogue)

Voili voilàaaa un autre mystère de l'univers résolu, je suis sûr que vous dormirez mieux ce soir sachant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Re: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyMar 6 Sep - 5:57

C'est clair ! On respire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? Empty
MessageSujet: Re: Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?   Sinn - Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ? EmptyMar 6 Sep - 11:34

le site des petites annonces allemand dont je parle est https://www.ebay-kleinanzeigen.de/ (petites annonces d'ebay mais ca ressemble davantage au boncoin en plus interactif)

HTH

P.S. Pour ceux qui m'écrivent via mp , merci de laisser une adresse mail externe dans le message, car je n'ai pas assez d'ancienneté pour répondre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)
» Cherche bracelet 20mm boucle déployante ou papillon pour petit poignet
» idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt
» Recherche boucle déployante acier pour un bracelet muni de pompes aux extrémités
» Bracelet métal Sinn 756S et 656S adaptables pour 856S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: