FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En avant première en France, la Sistem 51 acier

Aller en bas 
+47
C. Tobini
l'ébat de coin
-fabien-
FredRom
eric-olivier
yumdu93
Chirouille
plop
Arno14
cesco25
salamander007
balibalo
Passionné de nature
The Dude 37
sseebb
DON
jacno1977
zidelu
spades44
Aeromariner
yoli
Zaitseff
deninou
jlg
Mister N
Habéascorpus
Boc21
xanthone
Bacalhaueiro
Biwax
Lomaing
pixel14
Garichoco
dm
Milannimes
julius357
Arnaud.A
Maset
broncos
francoisb
gégérs
lape
fdm44
Monsieur DE
Rominou77
keanu666
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:02

chuchunain a écrit:
Oui, avant de poster, on se renseigne !

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Montres-swatch-sistem51-irony

celle ci sont encore plus chere ...175 € et 195 €

je parle de la basique systeme 51 à 140 €

je suis allé voir le site

http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/originals/sistem-51-c238.html
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:06

Le sujet ne porte pas sur la Sistem51 plastique mais sur les dernières Sistem51 acier.

Tu n'as pas un métro ni un train de retard mais 3 bons TGV, là Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
cesco25
Membre Actif
cesco25


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2011

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:12

quel dommage que le design s'adresses à des enfants de 10 ans !

on pourrait imaginer des designs funs propre à Swatch mais sans des cadrans surchargés et des aiguilles aussi moches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:26

cesco25 a écrit:
quel dommage que le design s'adresses à des enfants de 10 ans !

on pourrait imaginer des designs funs propre à Swatch mais sans des cadrans surchargés et des aiguilles aussi moches.
L'an prochain elles seront parfaites En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:29

fdm44 a écrit:
Le sujet ne porte pas sur la Sistem51 plastique mais sur les dernières Sistem51 acier.

Tu n'as pas un métro ni un train de retard mais 3 bons TGV, là Mr. Green ...

et ca n'empeche qu'on parle des autres aussi non?

Edit admin . pollution du sujet récurrente
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:47

Les Topics évoquant la première série des Sistem51 en plastique sont toujours ouverts pour en parler au lieu de polluer ce Topic Wink .

Par contre, j'ose espérer que la ressemblance évoquée avec la Vostok est une bonne blague, non Mr. Green What the fuck ?!? clown affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:59

Pour en revenir à ces nouveaux modèles Irony ... je reviens juste de la boutique Mr. Green

Bon bah je n'ai pas été emballé ... pas assez pour dégainer ma CB Crying or Very sad

J'ai essayé le modèle arrow et j'ai été déçu par la taille et sa qualité perçue.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:04

balibalo a écrit:
fdm44 a écrit:
Le sujet ne porte pas sur la Sistem51 plastique mais sur les dernières Sistem51 acier.

Tu n'as pas un métro ni un train de retard mais 3 bons TGV, là Mr. Green ...

et ca n'empeche qu'on parle des autres aussi non?

De plus celle en acier et bleu on dirait un bonne vostok amphibian

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Russian-military-vostok-komandirskie-tank-watch-211306-4


Si tu pollues les sujets, on va se séparer gentiment, je pensais que le message était compris.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:39

bon ben moi je crois que j'ai choisi...vais faire un tour au galerie au plus vite Incompréhensible

juste le bracelet que je trouve too much mais je vais trouver une solution

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Swatch10
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:51

Le visiteur a écrit:


J'ai essayé le modèle arrow et j'ai été déçu par la taille et sa qualité perçue.

Zut, UPS devrait me livrer la mienne aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:56

et Ben longtemps que j'étais par revenu sur FAM .... Ca balance pas mal, par le chef lui même profileleft
Et la ligne éditoriale aurait elle changée ???
Quand même Swatch ???
Ca péte pas 3 pattes à un canard non ??
C'est dans tous les cas pas ma tasse de thé, très étonné que les grands connaisseurs que vous êtes s'extasient sur ces cadrans ...
Mais bon comme dit l'autre " le changement c'est maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:05

Quelle autre marque propose un mouvement automatique de 51 pièces, précision chronométrique, d'un seul tenant, à moins de 200 €  Incompréhensible  Rolling Eyes  clown ?

Va falloir changer tes valeurs, FAMeur à l'ancienne Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:08

Ce n'est alors qu'une question de p ?rix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:11

jlg a écrit:


Zut, UPS devrait me livrer la mienne aujourd'hui Mr. Green

Aie ... clown

Perso je n'ai pas retrouvé la sensation de ""qualité"" des mes anciens chronos Irony et la fine lunette (en plastique ?) m'a paru cheap.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:15

Arno14 a écrit:
Ce n'est alors qu'une question de p ?rix

Tu oublies l'innovation et la qualité Wink , incroyables pour ce prix effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:29

La qualité , la qualité ... on est loin de la belle horlogerie, libre à toi de t'enthousiasmer pour une montre à moins de 200 euros ...
On attend peut ëtre aute chose d'un forum consacré à l'horlogerie non ? quid 2
Suis d'accord c'est possiblement un de ces fameux RQP imbattable quoique ... moi ça m'a jamais fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:37

Arno14 a écrit:
La qualité , la qualité ... on est loin de la belle horlogerie, libre à toi de t'enthousiasmer pour une montre à moins de 200 euros ...
On attend peut ëtre aute chose d'un forum consacré à l'horlogerie non ?  quid 2
Suis d'accord c'est possiblement un de ces fameux RQP imbattable quoique ... moi ça m'a jamais fait rêver.


Que ça ne te fasse pas rêver, certes. Mais il n'empêche que cette gamme propose une vraie innovation horlogère sur le calibre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:38

Une prouesse technique industrielle incontestablement, mais ça ne reste qu'une montre périssable, du bien de consommation donc bien trop cher.
Un exploit commercial tout au plus Wink, pas de quoi m'enthousiasmer.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:14

Arno14 a écrit:
La qualité , la qualité ... on est loin de la belle horlogerie, libre à toi de t'enthousiasmer pour une montre à moins de 200 euros ...

On n'est pas sur FRABH, le Forum Réservé à la Belle Horlogerie, on est sur FAM, Forum à Montres, toutes les montres -> CQFD  Mr. Green

Arno14 a écrit:
On attend peut ëtre aute chose d'un forum consacré à l'horlogerie non ?  quid 2

Il n'y a pas qu'un seul Topic en activité si celui-ci ne répond pas à ton attente, tu peux en créer de nouveaux et il y a quantité de sous-sections dont certaines devraient certainement mieux te convenir Wink .
Rien ne t'oblige à participer à ce Topic et dénigrer (sans argumenter, d'ailleurs) ce que d'autres FAMeurs apprécient.

Arno14 a écrit:
Suis d'accord c'est possiblement un de ces fameux RQP ...

Le RQP n'est pas le sujet, le sujet est de pouvoir s'offrir une montre mécanique automatique réellement innovante, dans un boîtier acier.
Le coût très modéré est une composante annexe.

Arno14 a écrit:
... moi ça m'a jamais fait rêver.

A chacun ses rêves Wink , le rêve de l'un pouvant parfois être le cauchemar de l'autre Mr. Green


Dernière édition par fdm44 le Jeu 8 Sep 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:17

Je viens de passer chez Swatch les essayer, rien ne me branche vraiment dans ces nouveaux modèles.
Par contre j'ai revu une 51 plastique pour laquelle je ne vais pas tarder à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:33

Chirouille a écrit:
Je viens de passer chez Swatch les essayer, rien ne me branche vraiment dans ces nouveaux modèles.
Par contre j'ai revu une 51 plastique pour laquelle je ne vais pas tarder à craquer.

Me suis fait la même réflexion ... j'ai trouvé les premières sistem51 plus sympa paradoxalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:40

Chirouille a écrit:
Je viens de passer chez Swatch les essayer

Et en boutique, les prix sont identiques aux prix pratiqués en ventes directes ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:45

Heureusement, oui thumright

Les boutiques n'appartenant pas à Swatch sont déjà défavorisées au niveau des approvisionnements, heureusement que les tarifs pratiqués sont les mêmes.

Swatch organise la distribution à sa "façon"  Mr. Green : les nouveautés sont dans un 1er temps réservées au site de vente internet Swatch, elles sont ensuite disponibles dans les Swatch Stores appartenant à Swatch puis quelques semaines plus tard dans les Swatch Stores franchisés et ensuite, ou non, dans les corners Swatch de distributeurs multi marques.


Dernière édition par fdm44 le Jeu 8 Sep 2016 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant première en France, la Sistem 51 acier    En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:25

Reçue Wink

En avant première en France, la Sistem 51 acier   - Page 5 5NbvIPJ6XJyLUSb04Ss1WwnEIkh2h7lxMg-HtWmE0mLJ5WRG0kuYGZ6cL5y9R-D9hE_f9cCYvQAXLKWcjF-cVUW0YG41kcr1R8fwaeMo3CJ5p5sbd9-VH82qzv_XJ7mXpUBnuRzG8EKRaq9seIc4zy3HnnnE8ltjvdAJOCFkbwQwe5R16GCh7tjrpAL2FHFxFsHRfGM2DztB5Z2XdGsGfeU8jAjkb5C7hZVuOmnag_DbpSzjF07DqeAsk68QEGAEbtAgfitgVmtmZmELo3_LMxifh_fSsJx8psfzocxy89hunIq8tHVow4m7515W6KPY6admrzF4BVBtjPUgt9G_bOpkUAAZv57EjpzCVZ40-gv71x9kC1zGQyx_pzw1NeihrszbvWjgxugDLkwVl2ucogySXfqgz2aS9k4T9SXEhZAoeoV7WDJJmDvdp25Bj-nLlLCB6MD2XJePlxqT-TDxqQ5CvFfFR-EZqxz95gNt8XKTrX-qRjKXErUrR5cXh3sb8Sx4FCFRAL4p9_Qw7V-f6PZyAja502LmvlhF1gJfp9dRcAZnQE8cWuxxIlnMAOEIxXd2Nf5B8pE3lBBalyTPsHQrI6CyyZqC75bgx23W7oMgQQXbRg=w1034-h775-no
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première en France, la Sistem 51 acier
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swatch ajoute 4 modèles nouveaux de sa Sistem 51 en acier
» Piaget Altiplano en pré-avant avant première
» En avant première!
» Répétition avant-première...
» Avant premiere de ma derniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: