FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 14/06/2013

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 10:49

rotormaniac a écrit:


pas vraiment besoin de résa des 2 cotés .
Si tu as une vipère , c'est good
Si pas de vipère , alors tu auras largement le temps d'aller faire un tour sur le KS .

Mais on peux repousser le KS d'une journée par exemple .
J'avoue etre indécis quid 2  , j'attends Jeff (parti récup la Rorqual) et je vois avec lui

depuis ce matin j'ai 3 amis qui m'ont commandé une Vipère , ça commence à faire bcp de "perso" , j'ai deja refusé à certains "amis" d'amis d'en mettre de coté pour éviter d'en avoir que 20 à mettre sur le site , je trouve que ça ne serait pas très équitable.

Tu attribues un numéro à chaque demande.
Tu fais des petits tickets.
Tu mets tout cela dans un chapeau.
Tu prends un gamin qui passe par là et la main innocente fera le reste.
....


Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 10:56

rotormaniac a écrit:


ALLLLLLLLLLLEZ on va le faire !!

J'en suis convaincu perso, vous maîtrisez votre com (assemblé en France), vous maîtrisez vos produits (montée en gamme), vous avez des idées "différentes" & vous prenez des risques (le test à 267m, la vipère), vous savez fédérer avec un axe créatif "participatif" (FAM, réseaux sociaux...)

Vous vivez et faites vivre une véritable aventure industrielle... et c'est un plaisir de suivre cette aventure.

Le défi suivant sera l'après et de rendre Akrone pérenne pour dégager des marges qui vous permettront de monter en volume...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 10:56

Tous ceux à qui j'ai montré la K02 ont été unanimes : Elle déchire. Quand je leur ai parlé du prix et des specs, j'ai vu l'étonnement dans leurs yeux. Quand j'ai parlé de la Vipère ils buvaient mes paroles. Et quand j'ai parlé des 267m ils étaient prêts à signer le chèque Mr. Green

L'élément essentiel c'est la visibilité et la transparence du message. Et pour cela je pense qu'il n'y a pas mieux (pour le moment) que kickstarter et ta vidéo.

À nous également de faire une part du boulot pour vous soutenir. Par exemple c'est tout con mais j'envisage une fois que j'aurai ma K02 de créer un compte sur Wus et d'y lâcher une revue en anglais. C'est pas grand chose mais ça peut attirer le regard des bonnes personnes.

La K02 c'est votre fer de lance. La K01 était votre saut dans l'inconnu mais restait "classique" dans son design (hormis le boitier céramique) et le mouvement ne faisait pas rêver. Avec la K02 vous dégommez tout, qui plus est dans une catégorie au sein de laquelle il est difficile de se faire un nom face aux ogres Sub, PO et autres stars des mers. Avec cette montre je n'ai pas honte d'affirmer que j'achète un bijou du niveau d'une PO 2500 (pour moi elle est à ce niveau). Et quand vous serez aussi célèbres que Péquignet je pourrai encore plus frimer avec ma plongeuse Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 11:25

Non mais il est fou lui a parler à tout va de la vipère !!! bravohap


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 11:25

Un petit rendu en mode Nightshot pour la nuit  batman
Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 1474066302-16092016-22-bis


Dernière édition par Demone911 le Ven 16 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 11:33

Demone911 a écrit:
Un petit rendu en mode Nightshot pour la nuit  batman

Wahooooouuuuuuuu affraid thumleft


Dernière édition par Dr Blue le Ven 16 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 11:37

La vache !!
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 11:45

Dr Blue a écrit:


Wahooooouuuuuuuu affraid thumleft
Fantomas a écrit:
La vache !!

Merci messieurs ! batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 11:51


whaouh superbe !!

faut vraiment que tu viennes en stage chez nous ^^

Par contre (je suis désolé c'est notre créa , je la connais sur toutes les coutures lol) l'angle poli est légèrement plus large

^^

Bravo en tout cas = gros talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 18:21

Oui, superbe !!!
Pegasus...... mouarf, la blague !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 19:26

Aie aie aie ça claque Quentin !! Au top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 20:18

rotormaniac a écrit:

Maintenant il y a beaucoup de concurrence et beaucoup de nouvelles marques ... nous sommes pas mal sur le meme créneau (quoique pas tant que ça en France)
Bon il faut relativiser , j'ai encore été contacté par une marque il y a qq jours pour "partager nos bases clients : MDR" ... je ne suis pas contre nous regrouper avec d'autres marques Françaises , mais un truc infecte qui fait des "hommages" bas de gamme , franchement ...j'ai meme pas pris la peine de lui répondre mais si vous voulez vous marrer alors voir ce qu'ils font : Pegasus Watches...

J'ai vue la campagne KS de Pegasus à son lancement et je me suis bien marré. Ce qui est fou c'est qu'elle a atteint son objectif même si il était bas.

Rotormaniac a écrit:

Autre point important à considerer : le prix HT ... et là ça nous ramène à 600$ . Pas dégueu.
Peux etre que le modèle de KS n'est pas celui qu'il faut pour se genre de prix de vente . Nous serons vite fixés .
autres point positifs par rapport à avant :
= Nous sommes moins "inconnus"
= Nous aurons plus de médias
= Je pense que pas mal de monde peuvent témoigner que nous sommes sérieux (SAV , écoute client etc..) = ça peux rassurer les plus réticents...
= Nous prouvons aussi que nous avons nous remettre en question et monter d'un cran

C'était un peu le sens de mon message plus haut. Le crow funding c'est super mais la majorité des projets KS sur les montres ne sont pas sur le meme créneau.
Je ne doute pas que vous allez atteindre votre objectif et c'est déjà le principal, mais vous y vendrez pas les 500.
Perso je va backer dès qu'il sera en ligne. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:01


ahaha pas de soucis , je pense en effet qu'il sera compliqué de vendre nos 500 montres ... pas parcequ'elle sont plus cheres ou quoi... mais tout simplement à cause de la visibilité ...

Nous aurons pas mal de com qui arrivera "malheureusement" après le KS .. pourquoi ? a cause des protos qu'il faut envoyer partout dans le monde et qui la bloque au moins 15 jours ... nous avons fait le choix de les garder pour l'instant par ici pour les montrer à nos clients.

Donc au final, c'est possible de vendre 500 montres sur KS , avec un une com de malade et un bon budget : Pour rappel , a blog to watch etc.. font des promos en ce moment sur les "review" ^^= 1000 balles l'article .

un Post sur Insta (dailywatch ou autre) = 800$ ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bref , je les ai tous contacté .

J'ai contacté un autre ricain , un placement produit dans l'une de ses videos " de conseils pour homme" = 10k$ affraid affraid

la visibilité ça coute.

Donc on fait comme on peux , et meme si ça prends 6 mois pour les vendre , pas grave ça sera deja un put*** de bon challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:10

Je suis un peu effaré du prix qu'ils demandent pour faire une simple review.  affraid

En tant que lecteur, ceci me laisse perplexe sur l'objectivité de leurs articles.

Tout ce que nous pouvons faire, pour vous aider, est de parler de vous sur les différents groupes et forums.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:17

A oui ça calme Shocked Après on s'étonne que l'horlogerie va mal, mais à 10K la review faut pas s'étonner des prix... J'avoue que si on peut rendre service en communiquant de manière perso, je signe directement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:20

Bertrand77 a écrit:
Je suis un peu effaré du prix qu'ils demandent pour faire une simple review.  affraid

En tant que lecteur, ceci me laisse perplexe sur l'objectivité de leurs articles.

Tout ce que nous pouvons faire, pour vous aider, est de parler de vous sur les différents groupes et forums.

Le pire ce serait qu'il te demande 10k pour dire du mal !!! affraid

Mais pour Akrone ça ne risque pas, ils sont au top ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:26

rotormaniac a écrit:
Nous mettons le site en ligne Ce soir (tard dans la nuit) mais SANS PRE-VENTES de la Vipère !! mais vous pourrez deja naviguer et voir un peu ce que l'on a fait Wink

J'étais pas en ligne tard dans la nuit, mais tôt ce matin, et a pô vu Crying or Very sad
Le test a t'il eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:29

J'en reviens pas des prix que tu annonces pour avoir des articles !
Ce n'est plus du journalisme mais du publireportage, pale
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:39

Maxvador a écrit:
J'en reviens pas des prix que tu annonces pour avoir des articles !
Ce n'est plus du journalisme mais du publireportage, pale

bah tu sais certains sites font 1,5 millions de visiteurs unique / mois ...

et ils ont des 1O aines d'employés et arrivent à faire des levées de fond (business angel) de plus d'1 millions d'euros ... = y'a de la renta !!

Oui parler de nous, ça nous aiderait bien merci , surtout sur les sites anglophones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:41

Et dans toutes les revues "haut de gamme"'tu crois quoi ? Perso ça fait belle lurette que je n'achète plus aucun canard sur les montres ou autres produits dit de luxe.

10K$ l'article..... Non mais on croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:42

iMaximei a écrit:
A oui ça calme  Shocked  Après on s'étonne que l'horlogerie va mal, mais à 10K la review faut pas s'étonner des prix... J'avoue que si on peut rendre service en communiquant de manière perso, je signe directement thumleft

C'est exactement pareil pour le monde de l'Audio, dans lequel n'importe quelle publication se chiffre en milliers d'euros... Rolling Eyes
Mais je pense qu'il en est de même pour la plupart des milieux un peu connotés "haut de gamme".


Dernière édition par Grogaz le Ven 16 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:44

rotormaniac a écrit:


bah tu sais certains sites font 1,5 millions de visiteurs unique / mois ...

et ils ont des 1O aines d'employés et arrivent à faire des levées de fond (business angel) de plus d'1 millions d'euros ... = y'a de la renta !!

Oui parler de nous, ça nous aiderait bien merci , surtout sur les sites anglophones ^^

Attention toutefois à ne pas prendre au pied de la lettre les chiffres annoncés de visiteurs uniques.
ca coûte que dalle de payer un robot chinois pour faire monter les stat's... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 21:45

rotormaniac a écrit:


bah tu sais certains sites font 1,5 millions de visiteurs unique / mois ...

et ils ont des 1O aines d'employés et arrivent à faire des levées de fond (business angel) de plus d'1 millions d'euros ... = y'a de la renta !!

Oui parler de nous, ça nous aiderait bien merci , surtout sur les sites anglophones ^^

Un site qui est une véritable entreprise je comprends mieux les tarifs mais un mec tout seul devant sa caméra chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 22:02

rotormaniac a écrit:

whaouh superbe !!

faut vraiment que tu viennes en stage chez nous ^^

Par contre (je suis désolé c'est notre créa , je la connais sur toutes les coutures lol) l'angle poli est légèrement plus large

^^

Bravo en tout cas = gros talent
Merci Erwan  thumright
Je n'attends que ça !
J'imagine que tu la connais bien, pour éviter tout problème la prochaine fois, tu m'envois un proto, ça fera l'affaire  Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Blunt_gi


LeDav a écrit:
Oui, superbe !!!
Pegasus...... mouarf, la blague !
Merci  Chinois


iMaximei a écrit:
Aie aie aie ça claque Quentin !! Au top thumright
Merci Maxime ! thumright



Sinon ouch, ça pique le prix d'une revue ! et plus encore la simple publication insta Shocked

EDIT : sinon c'est pour quand le KS, j'ose plus quitter mon pc ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 42 EmptyVen 16 Sep - 22:10

Au fait c'est quoi la technique que tu emploies ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: