FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite au Salon PP de geneve

Aller en bas 
+38
FatBen
jc221173
Manivel
Zorba06
lc38
antoinerob
Asfrag
zidelu
lithium
Bruce.wayne
Petyot
Sitting Bull
plibou
valentino
guilluame-m
Lalfiste44
elric15
mrc39p
Petersham
lones
blastula
Eric67
dada57
hurluberlu
falconbmw
bascule
Poitou2
grangiles
Arnaud.A
laphroaig007
Matthieu92
seiko007
radiomir
HESE
Raph75
DUF
NathC
lehmann
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 09:53

@mrc39p

Impossible de mieux décrire et expliquer la situation!

Dieu merci l'esprit logique et réfléchi n'a pas entièrement disparu du forum... Wink

clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 10:18

mrc39p a écrit:
1/ Préférence locale : Ca me parait normal de vouloir privilégier une clientèle locale. C'est penser sur le long terme et ça s'appelle le commerce. Vous imaginez sérieusement un vendeur dire à un client local potentiel "désolé Monsieur, tous les modèles ont été achetés par une famille (insérer ici la nationalité souhaitée), voici vos billets d'avion pour (insérer ici la destination souhaitée)." ?
Tu imagines sérieusement un vendeur dire à un client de passage potentiel "désolé Monsieur, tous les modèles sont réservés pour les locaux, voici vos billets d'avion pour rentrer chez vous et allez donc acheter votre Patek là-bas" ?
Ça aussi ça s'appelle le commerce? clown

mrc39p a écrit:
3/ "Interdiction" de revente : Quoi de plus normal ?
Effectivement, être "prisonnier" d'un objet, c'est tout à fait normal jocolor

mrc39p a écrit:
beaucoup de blabla de la part de personnes qui n'ont pas de Patek
"Si t'en as pas, tu sais pas", c'est ça ton argument ? clown
Et c'est sûr qu'avec une telle mentalité de crevard, je vais voir ailleurs.





NathC a écrit:
Dieu merci l'esprit logique et réfléchi n'a pas entièrement disparu du forum...
Les œillères non plus apparemment...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 10:33

NathC a écrit:
@mrc39p

Impossible de mieux décrire et expliquer la situation!

Dieu merci l'esprit logique et réfléchi n'a pas entièrement disparu du forum... Wink

clown

Merci  Chinois

radiomir a écrit:
Tu imagines sérieusement un vendeur dire à un client de passage potentiel "désolé Monsieur, tous les modèles sont réservés pour les locaux, voici vos billets d'avion pour rentrer chez vous et allez donc acheter votre Patek là-bas" ?
Ça aussi ça s'appelle le commerce? clown

"Je peux tout à fait prendre votre réservation, mais sachez que nous privilégions notre clientèle locale. Souhaitez-vous me dire où vous habitez afin que j'appelle votre revendeur local pour prendre votre réservation et obtenir votre pièce plus rapidement ?"
Je te confirme, c'est bien du commerce.

radiomir a écrit:


Merci de nous avoir éclairé possesseur de PP clown
Et c'est sûr qu'avec une telle mentalité de crevard, je vais voir ailleurs.

C'est un fait .... et tu le prouves  pig
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 10:43

L'arrogance et l'absence de courtoisie de certains des vendeurs Patek est bien connue.  Il y en a qui sont cool aussi.  Ce sont des employes qui gagnent moins dans l'annee que le prix de la plupart des produits qu'ils vendent, envoyer paitre un type qui peut s'acheter une PP comme d'autres une swatch doit en faire kiffer certains...  Ensuite, ceux qui veulent vraiment une PP et en ont les moyens en trouvent.  Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 12:00

Pour remettre une piece dans la machine, j'ai acheté ma 1ere Patek il y a 3 ans au Salon de Paris ..... une 5712 que j'ai pu obtenir en moins de 1 mois ...
Comment est ce possible ??
1/ Je n'etais pas client avant
2/ Je ne suis pas "connu" dans le milieu (comprendre je ne dépense pas de centaines de K € en montres)
3/ Je ne travaille pas du tout dans ce milieu ...

Sauf que, avant de me décider, j'ai du aller les voir 2 ou 3 fois sur une période d'un mois, essayer discuter, puis un week end, je suis allé chez Wempe un peu plus loin dans la rue Royale et la une 5712 ...
Je demande a essayer, (habillé normalement avec ma montre "standard" ... je sens bien que le vendeur me la fait essayer pour etre poli mais je l'ennuie...) Là le choc, j'adore !!!... Bref je demande quand meme le prix sur le principe et retourne au salon. Je les informe qu'une est dispo a 500 metres d'ici mais que si je pouvais je préférerai acheter chez eux ... Le message passe clairement ils me disent qu'ils vont verifier et me téléphoner dans les jours à venir.
La semaine suivante coup de fil, nous pouvons en avoir une sous 15 jours ...  Je dit oui, fait le virement et 15 jours plus tard je repars avec ma montre, une invitation en suisse pour visiter la manuf et le plaisir d'avoir été traité comme un VIP par des gens compétents et agréables...
Moralité, en tout cas il y a 3 ans, on pouvait avoir une 5712 rapidement...
La preuve en image Smile histoire de dissiper le moindre doute..
Nb : je sais la lune et la date ne sont pas réglées...
Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Img_2510

Dsl elle est mal orienté en plus ..Sad
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 12:02

Comme quoi on peut parfois avoir la chance qui nous sourit thumleft

Moins de 1 mois, pas mal du tout Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 13:05

Selon PP "Concentration très forte de la demande depuis 2015 sur la 11 et 12" (encore pire sur la 11 car mécaniquement moins chère) donc effectivement "il y a 3 ans, on pouvait avoir une 5712 rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 14:18

NathC a écrit:
C'est un discours logique selon moi, c'est tout à fait normal de privilégier les résidents locaux et les clients amha.

Profites-en pour aller voir ce fameux musée, il vaut le détour ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de Nautilus dedans, mais c'est clairement à faire.

Y a pas de Nautilus dans le musée. Incompréhensible

Faudra vraiment penser à enlever ses œillères : https://relationclientblog.wordpress.com/2016/08/17/visite-musee-patek-geneve/ Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 15:32

mrc39p a écrit:


Bref, beaucoup de blabla de la part de personnes qui n'ont pas de Patek (et pas l'intention d'en avoir); les autres l'ont déjà au poignet. CQFD

Humm, on sent également dans tes propos et ceux de certains autres fameurs dans ce sujet une très grande auto-satisfaction de faire partie du club des possesseurs de Patek...

Je peux comprendre que l'on puisse se sentir valorisé par le fait de posséder quelque chose qu'il est réputé difficile d'obtenir néanmoins la vérité est que derrière tout ce folklore :

- celui qui veut vraiment une 5711 ou 5712 arrivera toujours à l'obtenir et cela sans devoir attendre 4 ans
- le client multimillionnaire (le vrai "riche" pas simplement le client aisé qui a les moyens de se faire plaisir) passera toujours avant le client lambda "local" quoiqu'en dise le discours officiel du salon

Alors bon, ça ne sert à rien de trop se prendre au sérieux, ce ne sont que des montres... Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 15:36

j'ai eu ma 5712 en 3 jours ouvrés et sans l'avoir essayée , celle pour un ami 3 mois après . la recette ? j'en sais rien , bon feeling etc...

après clairement , si on m'annonce 3 ans d'attente pour tel ou tel modèle , je m'empresse de quitter les lieux . ils s'en foutent ? certainement , mais pareil pour moi clown

c'est pareil pour la nouvelle daytona C , soit je les ai cette année et c'est bien , soit on m'oublie . je vais pas aller faire le s***** pour l'avoir , ni meme engraisser un de ses nombreux vendeurs ( j'ai encore eu une demande par MP ici pour savoir si je l'a cherchais toujours et quel prix je voulais mettre mouarfff ) . Comme si j'allais la payer 15000 balles clown clown . et c'est pas une question de moyens c'est une question de philosophie . et le pire c'est que c'est entre FAMeurs , tu vois le mec essaie de t'en mettre une bonne . m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 15:56

Saine philosophie que je partage totalement: il convient de resister aux blaireaux des equipes marketing de certaines marques qui tentent de faire vivre comme un privilege la vente d'une montre pour laquelle ils t'essorent quand meme de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Il faudrait peut-etre les remercier aussi...  Ne serait-ce pas l'inversion de la hierarchie des normes dont reve tout l'univers du luxe?

Dans mon univers, le client est roi, et le fabriquant est un fournisseur...


Dernière édition par Petersham le 9/9/2016, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 16:02

Petersham a écrit:
Saine philosophie que je partage totalement: il convient de resister aux blaireaux des equipes marketing de certaines marques qui tentent de faire vivre comme un privilege la vente d'une montre pour laquelle ils t'essorent quand meme de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Il faudrait peut-etre les remercier aussi...  Ne serait-ce pas l'inversion de la hierarchie des normes dont reve tout l'univers du luxe?

Dans mon univers, le client est roi, et le fabriquant est un fournisseur...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 16:14

guilluame-m a écrit:


Humm, on sent également dans tes propos et ceux de certains autres fameurs dans ce sujet une très grande auto-satisfaction de faire partie du club des possesseurs de Patek...

Je peux comprendre que l'on puisse se sentir valorisé par le fait de posséder quelque chose qu'il est réputé difficile d'obtenir

Absolument pas. Mais je ne vais pas m'excuser de parler en connaissance de cause.

guilluame-m a écrit:

- celui qui veut vraiment une 5711 ou 5712 arrivera toujours à l'obtenir et cela sans devoir attendre 4 ans


Relis moi, je n'ai jamais dit le contraire.

guilluame-m a écrit:

- le client multimillionnaire (le vrai "riche" pas simplement le client aisé qui a les moyens de se faire plaisir) passera toujours avant le client lambda "local" quoiqu'en dise le discours officiel du salon

Mouais. Tout dépend de quel "multimillionnaire" on parle devant quel "client lambda local" et pour quel pièce. Bref, dans ce cas, c'est plus de la branlette qu'une situation réelle vécue par un fameur, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 16:29

Lalfiste44 a écrit:


Y a pas de Nautilus dans le musée. Incompréhensible

Faudra vraiment penser à enlever ses œillères : https://relationclientblog.wordpress.com/2016/08/17/visite-musee-patek-geneve/ Mr. Green


Tu as été voir ce musée? Parce que moi oui (il y a un peu plus d'un an) et il y a ça niveau Nautilus (à moins d'avoir loupé une vitrine Wink ):

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Img_0010

Je ne vois pas ce que ton lien apporte à part quelques fautes (mention spéciale à "Aquanaute") ...

Moi j'y ai vu quelques trucs plutôt sympa dans ce musée... (excusez la qualité photo, être suivi par des vigiles cela ne facilite par les choses Mr. Green )

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Img_0012

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Img_9910

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Img_0011

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Img_9911

C'est un chouette musée, dans lequel il manque des 3700 et compagnie mais quand on sait par quelle initiative il a débuté, je trouve ça remarquable. Il y a certes une quantité énorme de montres et on peine un peu au début à trouver son chemin, mais entre les plusieurs Henry Graves, les automates (le pistolet Twisted Evil ) et les Grandes Complications, il vaut le coup amha.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty9/9/2016, 20:00

Lalfiste44 a écrit:


Y a pas de Nautilus dans le musée. Incompréhensible

Faudra vraiment penser à enlever ses œillères : https://relationclientblog.wordpress.com/2016/08/17/visite-musee-patek-geneve/ Mr. Green


J'ai été visité ce musée il y a 3-4 mois. NathC a raison, il n'y en a pas beaucoup de Nautilus.

C'est plus axé sur les pièces anciennes et sur les montres plus habillées (Chrono, QP, RM, ....).

Mais ça vaut la peine, il y a de sacrées pièces... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty12/9/2016, 03:13

NathC a écrit:
Tu as été voir ce musée? Parce que moi oui (il y a un peu plus d'un an) et il y a ça niveau Nautilus (à moins d'avoir loupé une vitrine Wink ):

....

Oui j'y suis allé et il n'y avait pas de Nautilus (enfin si une mais ton commentaire d'origine laissait penser qu'il y en avait beaucoup).

Concernant le lien, l'article relativise énormément sur ce que tu écris. Il ne dit pas qu'il n'y a pas de belles pièces, ce que je confirme mais que c'est absolument mal organisé, ce que je confirme aussi. Mr. Green

Pour revenir au sujet initial, il me semblait avoir lu ici même que Patek bradait certaines de ses montres sur certains marchés, bien sûr par les Nautilus ni les Aquanaut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty12/9/2016, 13:46

le post partait plutôt pas mal pour finir un peu en quenouille ...
c'est pénible ces listes mais bon ça existe chez rolex hermes ferrari etc ...
je me souviens être passé au salon à Paris et un monsieur d'un certain age devait faire une lettre de motivation (je ne sais pas quelle pièce ça concernait )
j'ai halluciné !!!

Quelques post montrent que le choix ne semble pas se faire qu'à la tête du client ,( plusieurs passage par ex )
mais avouez que lacher ces montres à des bonhommes qui les achètent juste pour prendre un billet c'est pénible (encore que tant mieux pour eux )
Une 11 ou une 12 on peut l'avoir facilement moyennant un billet , et aussi s’asseoir sur le cérémonial du petit salon clown
Après si on a besoin de ça je peux comprendre ,

Quant à appartenir à un groupe élite clown clown clown rien que de le lire ça me fait marrer , élite de que dalle
moi pour avoir la mienne j'ai dû bêtement en revendre d'autre acquises tout au long de longues année et j'avais pas pour objectif l'élite (sinon je te dis pas la tronche de l'élite ) mais juste d'avoir une montre sport sympa et iconique (punaise j'ai glissé le mot Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi )

comme dirait un grand philosophe keep the faith Bulles


Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty12/9/2016, 15:08

Lalfiste44 a écrit:


Oui j'y suis allé et il n'y avait pas de Nautilus (enfin si une mais ton commentaire d'origine laissait penser qu'il y en avait beaucoup).

Désolé du HS mais j'essaie de comprendre en quoi cette phrase: "Dommage qu'il n'y ait pas plus de Nautilus dedans" laisse penser qu'il y a beaucoup de Nautilus? Au contraire cela veut dire qu'il n'y en a pas assez...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Membre Actif
Sitting Bull


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Sur krypton !
Date d'inscription : 07/06/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty12/9/2016, 15:27

radiomir a écrit:
Oh si... idem quand on ne te rend pas tes aiguilles après une révision...

oh ???? affraid affraid affraid

As-tu eu gain de cause au moins ?

(anciennes aiguilles "radioactives" ??)
Revenir en haut Aller en bas
Petyot
Membre très actif



Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty12/9/2016, 15:44

plibou a écrit:
le post partait plutôt pas mal pour finir un peu en quenouille ...
c'est pénible ces listes mais bon ça existe chez rolex hermes ferrari etc ...
je me souviens être passé au salon à Paris et un monsieur d'un certain age devait faire une lettre de motivation (je ne sais pas quelle pièce ça concernait )
j'ai halluciné !!!


Ça existe même chez Ford...  Rolling Eyes

Pour la nouvelle Ford GT (version récente de la GT40), un ami qui la voulait a du faire une vidéo "promotionnelle" avec lettre de motivation pour essayer d'obtenir la voiture en question!! Il a récemment reçu un courrier de Ford lui indiquant qu'il ne faisait pas partie des heureux élus (ceux qui pourront la revendre pour le double dans les semaines suivant la livraison).
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty13/9/2016, 09:16

plibou a écrit:


Quant à appartenir à un groupe élite  clown  clown  clown rien que de le lire ça me fait marrer , élite de que dalle
moi pour avoir la mienne j'ai dû bêtement en revendre d'autre acquises tout au long de longues année et j'avais pas pour objectif l'élite (sinon je te dis pas la tronche de l'élite ) mais juste d'avoir une montre sport sympa et iconique (punaise j'ai glissé le mot  Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi )

comme dirait un grand philosophe keep the faith   Bulles



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty13/9/2016, 19:50

En week-end à Zermatt, je suis passé chez l'AD Patek du village.

La charmante conseillère m'a annoncé 8 ans de délai pour une 5711A ... Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi

Foutage de gueule monumentale mock
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty13/9/2016, 19:55

affraid

Tu t'es pointé avec une Fossil? Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty13/9/2016, 19:55

Ma Zenith bien plus rare qu'une vulgaire 5711 que j'ai du croiser 2-3 fois par là bas haut aux poignets Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Blunt_gi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon PP de geneve    Visite au Salon PP de geneve  - Page 3 Empty13/9/2016, 20:12

@ mrc39p

Argumentaire suffisant et pathétique. Tu t'es relu ?
Je ne suis pas le seul à te vilipender, dieu merci, et ça fait du bien!


La PP que tu arbores est sublime et tant mieux pour toi.

In th whole wolrd ---> Business is business you have the money you get the thing
at PP's corner --> you look the right face you may be allowed to buy our precious


Aller, je vais acheter une AKRONE K02, le CEO Erwan, m'a filé son 06 perso....pfffffff
clown
Arrow
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Salon PP de geneve
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez PP à Genève
» Bilan de votre visite au salon Belles Montres
» Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres
» Salon de Genève
» Petite visite aux Salons Patek à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: