FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)

Aller en bas 
+21
Cogito
Lubu789
keanu666
pandou
Balibran
Philippe-ch
aminexl
popsy
joao.pessoa
fdm44
DrMcBeer
Jezza_06
nikoniste
Imperfection
Biwax
Josh Homme
L&S
vintage76
sseebb
olivier_genève
jamescox
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 6:28

Le virus FAM, se transmet dans ma petite famille et c est madame qui devient accroc aux montres !! Rolling Eyes

A force de l avoir saoulé avec les montres et FAM, elle a chopé le virus.

De ce fait nous avons écumé toutes les boutiques de montres ce samedi Twisted Evil

Pour sa première montre auto, elle se retrouve chez F.Constant avec celle ci (taille 34):

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_1815

mais au départ elle penchait pour celle ci (non dispo de suite et pour l essayer il fallait l acheter  nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Blunt_gi )
nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Fc-31010

Votre avis sur ces deux modèles? Le plaqué or tiendra t il à l usure?

Puis elle a essayé une Junghans Max Bill

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_1816

Que pensez vous de ce modèle? le boitier en acier ne serait il pas préférable si elle souhaite adapter un nato?

Merci d avance pour vos conseils  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2014

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 7:13

En tous les cas, au vu des 2 photos, ça lui va très bien, elle a le poignet pour porter ces 2 montres.
Perso j'aime bien la Max Bill
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 7:19

Sans aucune hésitation la Max Bill, très belle montre en toute circonstance (peut-être pas pour la plage, quand même).
Et qui sera certainement jolie sur nato.
La FC, je suis pas trop fan du côté clinquant mais si on aime...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 7:30

Hello

bon courage, la mienne a été comme ça et elle a fini avec une J12 Céramique quartz Mr. Green

Bon pour un démarrage si elle n'est pas encore certaine de ses goûts (et couleurs) et ne connaissant pas le prix de l'une ou l'autre mais je pense que la Max Bill est à moins de 500e, la FC certainement à plus de 1000

Je partirai comme j'avais fait sur une Seiko, la SSA866 est une base sympa, robuste, girly, auto et diamètre 36 mm

369e officiellement :

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Ssa86610
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 7:31

EDIT doublon


Dernière édition par vintage76 le Dim 4 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 7:46

La FC et la Junghans sont aux antipodes donc il faudrait savoir ce qu'elle préfère elle mais en fonction de ton budget et si elle a une préférence pour le côté épuré de la Max Bill l'orienterais bien vers Nomos également. Ils font de très beaux modèles, très fins et très colorés pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 7:53

La Max Bill est superbe sur une femme, à la fois classique et extrêmement contemporaine.

La FC, si elle lui plaît c'est de la bonne came, je préfère nettement la version qu'elle a essayée à celle avec le cœur que je trouve un peu cul-cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 8:05

Josh Homme a écrit:
je préfère nettement la version qu'elle a essayée à celle avec le cœur que je trouve un peu cul-cul...

Oui mais tu es un homme tu ne peux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 8:18

Merci à tous pour vos réponses bravohap

Ma femme aime les deux, pour la junghans elle hésite juste avec la couleur du boîtier (doré ou acier?) car elle souhaiterait mettre un mesh et des natos.

Pour la FC elle avait flashé sur les cœurs ne sachant pas qu'il y avait cet autre modèle du coup elle hésite beaucoup.

Côté seiko rien ne lui a tapé à l'œil malgré la visite du nouveau magasin de Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 9:48

Le mesh doré, faut aimer, c'est très voyant (ou alors sur une peau très mate), alors que la Max Bill sur mesh acier est vraiment très classe sans être trop ostentatoire. Question de goût.
Pour les natos, je pense que ça passe même sur un boîtier doré, bien qu'il sera plus facile de les marier avec le boîtier acier.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 10:31

Celle avec les p'tits coeurs ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyDim 4 Sep - 10:38

Citation :


Ma femme aime les deux, pour la junghans elle hésite juste avec la couleur du boîtier (doré ou acier?) car elle souhaiterait mettre un mesh et des natos.

Côté seiko rien ne lui a tapé à l'œil malgré la visite du nouveau magasin de Lyon.


Une max bill acier avec un mesh c'est très classe et sexy confiused
ça y est la boutique Seiko du 2e est ouverte ?! Va falloir que je passe jeter un oeil en oubliant volontairement ma CB à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyMer 7 Sep - 20:00

Attention aux montres pour "femmes", elles sont des fois trop connotées femmes et à la longue, elle peut/pourra se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
nikoniste
Membre Actif
nikoniste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/08/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 0:21

Une auto cette Seiko girly ? Ah oui visiblement..
Je cherche une petite auto avec bracelet metal (féminin mais sans trop, pour le coup celle-ci l'ai peut etre un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 1:15

Le problème des FC c'est qu'elle font un peu trop "bijoux", je trouve que ça enlève beaucoup de charme à une montre (mais je ne suis pas une femme, so ... Mr. Green )
Je vote aussi pour la Junghans, en PVD or, elle est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 1:35

DrMcBeer a écrit:
Le problème des FC c'est qu'elle font un peu trop "bijoux", je trouve que ça enlève beaucoup de charme à une montre (mais je ne suis pas une femme, so ... Mr. Green )
+1. Moi non plus je n'aime pas du tout les montres typées "femme" (et je suis une femme, so...  Mr. Green ).
Donc pas la FC (surtout pas avec les petits cœurs et les petits brillants).
Si elle aime la Junghans, c'est une belle montre, qui rend bien sur un poignet de femme, tout aussi chic que la FC, mais en plus sexy.
Par contre le combo montre dorée + mesh doré, heu, ... ça fait pas un peu trop? Disons qu'il faut pouvoir assumer.

As tu regardé Certina? ils ont des modèles plutôt sympa pour femme ou des petits diamètres homme.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 2:01

Personnellement c'est cette FC que j'aime bien pour Dames :

Voici un lien pour voir toutes les variantes : ici

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9015

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9020

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9016

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9021

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9017

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9018

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Img_9019
Revenir en haut Aller en bas
nikoniste
Membre Actif
nikoniste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/08/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 6:22

Décidément ce strass j'ai du mal. Mais l'ensemble reste harmonieux ..
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 6:41

la max bill lui va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyJeu 17 Nov - 7:18

Bonjour,
Mon avis de jeune femme à 2 cents je vote pour la max Bill acier sans hésiter une multitude d'option pour les bracelets natos (plus ou moins colorés selon l'envie et les gouts) , meshs, cuir et je n'aime pas les petits cœurs et les strass. Elle peut convenir à beaucoup d'occasions différentes. Et je pense qu'elle peut se compléter avec une petite avec un look un peu plus sportif selon les gouts et les besoins de madame.
Revenir en haut Aller en bas
aminexl
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyVen 27 Jan - 4:45

je pense que la grande marque des montres pour femmes Fossil à un bon modèle elle s'appelle Original Boyfriend automatique
nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) ME3086-alt?$aemResponsive_thumb$
aussi voir sur Montresfemmes.net
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyVen 27 Jan - 5:21

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyVen 27 Jan - 6:50

aminexl a écrit:
je pense que la grande marque des montres pour femmes Fossil à un bon modèle elle s'appelle Original Boyfriend automatique

Et moi je pense que tu dis des.... c.... non rien..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)   nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi) EmptyVen 27 Jan - 7:26

3 messages et 3x le "conseil" d'aller sur le site.
C'est juste de la pub très mal déguisée....
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour première montre Femme
» Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....
» Besoin d'aide pour une montre de femme
» Aide pour l'achat d'une montre femme
» aide pour trouver une montre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: