| vos avis sur cette MIDO | |
|
Auteur | Message |
---|
kingseiko Animateur

Nombre de messages : 940 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2016
 | Sujet: vos avis sur cette MIDO 5/9/2016, 15:17 | |
| Bonjour, Pour les beaux jours, je trouve qu'une montre en or rose ça le fait bien. Je craque littéralement pour la yacht master everose gold, mais le prix ça pique. Et c’est juste pour la porter l'été en mode décontracté.  Alors en faisant un tour dans les grands magasins parisiens, je tombe sur cette MIDO : Je la trouve bien réussie cette jolie Ocean Star, vous en pensez quoi de MIDO en général ? Ca fait partie du group swatch, donc, c'est bon signe.  Ma crainte c'est le PVD. Par avance Merci. En fait faut pas que je craque, faut pas que je craque..... |
|
 | |
Passionné de nature Animateur Chevronné

| Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 5/9/2016, 18:21 | |
| Que les MIDO Ocean Star Captain sont particulièrement réussies esthétiquement, surtout la bleue :  Crédit photo OcéanicTime Une réserve de marche de 80 heures ! Pas négligeable... Fonce ! Une marque peu répandue sur FAM mais très bon RQP à moins de 1000 euros ce modèle... |
|
 | |
julius357 Passionné de référence

Nombre de messages : 3287 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 5/9/2016, 19:55 | |
| J'adore le modèle mais je trouve que le modèle sur PVD rose est un peu too much. My 2 cents. |
|
 | |
kingseiko Animateur

| Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 5/9/2016, 22:50 | |
| - @julius357 a écrit:
- J'adore le modèle mais je trouve que le modèle sur PVD rose est un peu too much. My 2 cents.
c'est clair, mais bien bronzé l'été c'est juste ce qu'il faut. J'assume. lol |
|
 | |
tof-fvt Membre super actif

Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/01/2014
 | Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 6/9/2016, 12:27 | |
| Pour ma part je choisirais le modèle titane, rien de tel pour l'été!
http://www.ablogtowatch.com/mido-ocean-star-captain-v-titanium-watch/ |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

| Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 6/9/2016, 12:41 | |
| - @kingseiko a écrit:
- . Et c’est juste pour la porter l'été en mode décontracté.
Ma crainte c'est le PVD.
Bon... d'abord l'été est presque fini donc ça règle une partie du problème... ensuite pour ce qui est du PVC genre c'est de l'or mais ça se barre ... la solution est simple faut que tu vas prendre une tocante en bronze ! que le bronze c'est bien, que le bronze il y a le choix, que le bronze quand t'es bronzé ça le fait, que le bronze ça fait grave baroudeur... bref le bronze c'est trop de la balle... |
|
 | |
Passionné de nature Animateur Chevronné

| Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 6/9/2016, 15:14 | |
| On peut aussi couler un bronze... OK je |
|
 | |
kingseiko Animateur

| Sujet: Re: vos avis sur cette MIDO 6/9/2016, 20:26 | |
| - @Mister N a écrit:
Bon... d'abord l'été est presque fini donc ça règle une partie du problème...
ensuite pour ce qui est du PVC genre c'est de l'or mais ça se barre ... la solution est simple faut que tu vas prendre une tocante en bronze !
que le bronze c'est bien, que le bronze il y a le choix, que le bronze quand t'es bronzé ça le fait, que le bronze ça fait grave baroudeur...
bref le bronze c'est trop de la balle... Bon j'ai pigé, pour toi c'est non.... lol J'avoue, que depuis a découverte de ce modèle la semaine dernière, ben ça sera non en fait. Je la trouve bizarre en proportions un peu comme la blanpainc Fifty Fathoms Bathyscaphe. |
|
 | |
| vos avis sur cette MIDO | |
|