FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets métal de Sinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Les bracelets métal de Sinn Empty
MessageSujet: Les bracelets métal de Sinn   Les bracelets métal de Sinn EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:05

Salut à tous,

J'ai une 104 ST SA sur cuir, actuellement et j'aurais aimé avoir un bracelet métal.
Pas simple d'acheter ça en pièce détachée, et naturellement, le prix est exorbitant.
Pas la peine de me dire qu'il fallait acheter direct sur métal, c'est une occasion. clown

Petite question, les bracelets vendus pour la 104 ou pour les 356 sont-ils différents et si oui, à quel niveau ?

Je laisse deux liens commerciaux, j'espère que la modération n'y verra pas d'inconvénient, c'est juste pour illustrer mon propos.
J'essaierai d'appeler Stef pour en savoir plus, mais si quelqu'un ici a des infos, je suis preneur.
À savoir que le surcoût pour le bracelet métal est de 170 euros pour la 356 et de 260 euros pour la 104, ce que je ne m'explique pas non plus.

Le modèle pour 356, à 390 euros :
http://www.watchbuys.com/store/pc/Sinn-Bracelet-356-Flieger-Flieger-II-Models-Display-Back-46p490.htm

Le modèle pour 104 à 390 euros aussi :
http://www.watchbuys.com/store/pc/Sinn-Bracelet-104-St-Sa-Fine-Link-Steel-46p1850.htm

La seule éventuelle différence que je vois serait dans la finition légèrement brossée pour les 356.

Si ce sont les mêmes bracelets, je pourrais attendre d'acheter la 356 SA Flieger II sur métal et échanger les bracelets avec la 104...

Merci d'avance de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Les bracelets métal de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets métal de Sinn   Les bracelets métal de Sinn EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:33

255 euro chez Stephane de plus tu peut prendre celui dr la 103
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Les bracelets métal de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets métal de Sinn   Les bracelets métal de Sinn EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:56

Merci, zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets métal de Sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets métal
» Les bracelets en métal
» De quand date les premiers bracelets métal ?
» feu de vos bracelets metal vintage...
» Bracelets métal pour petit poignets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: