FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème synchronisation citizen eco drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roberto05
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2016

citizen - Problème synchronisation citizen eco drive Empty
MessageSujet: Problème synchronisation citizen eco drive   citizen - Problème synchronisation citizen eco drive Empty10/9/2016, 14:22

Bonjour à tous,
Je possède un citizen eco drive radio pilotée.
Je n'ai jamais réussi à régler le fait qu'elle se mette à l'heure d'été et d'hiver toute seule alors je le fais manuellement chaque fois.
Problème au passage à l'heure d'hiver 2015 : impossible de faire synchroniser l'heure UTC (aiguilles) avec l'heure de Paris (digital).
Il y a 2 heures d'écart, et bien que j'ai suivi à la lettre la totalité du mode d'emploi, je suis coincé là.
Y aurait-il parmi vous un ou une connaisseurs (euses) de ce modèle et qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

citizen - Problème synchronisation citizen eco drive Empty
MessageSujet: Re: Problème synchronisation citizen eco drive   citizen - Problème synchronisation citizen eco drive Empty10/9/2016, 17:53

J'ai pas ce genre de montre, mais il faudrait au minimum la référence de ta montre, le type de mouvement qu'il y à dedans, et pourquoi pas un lien vers le mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème synchronisation citizen eco drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montre Citizen Eco-Drive
» probleme charge montre citizen eco drive promaster calibre 2100
» Citizen Eco-Drive One Watch
» Citizen Eco-Drive 180 GMT Pilot
» Citizen eco drive pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: