FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille

Aller en bas 
+30
dadam
albator8888
MaitreRobinton
GEEKOFWATCHES
benmarie
José_Emmanuel
Fantomas
gilou2511
keanu666
iMaximei
seiko007
patlewis69
SupR_MarioL
DimP
ghia94
philalille
MHELKIOT
JEANITOR
Sai59
Daniel.
feanor111
ZeFeneK
Fikk
Le Belge
Rince
NaKKdry
gpmouvement
Demone911
Gabriel777
stef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 9:35

Bravo a tous et merci Stef !
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:42

Habitant à Lille je viendrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:02

Rappel : n' hesitez pas si vous voulez essayer des modèles qui vous plaisent bien, dites le moi
par mp pour que je les emmène avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 4:22

Depart pour la 3eme bourse horlogère lilloise !
Du brouillard ce matin. Venez nombreux de 10h à 17h
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Image21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 6:32

Pour moi c'est mort, je bosse... Rolling Eyes

Amusez vous bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
DimP
Membre Hyper actif
DimP


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2015

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:01

Et dire que je serais à Lille le week-end prochain Rolling Eyes

J'espère voir de belles photos du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:38

De jolies choses sur le stand de Stef et une Pequignet de toute beauté à son poignet. thumleft

Je laisse le soin aux autres de poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3501
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:24

J'ai eu le plaisir de croiser Stef et d'échanger quelques mots...

Mais surtout de faire quelques essais Mr. Green

Merci Stef thumright
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:30

Sympa l'évenement pour nos amis nordistes thumleft

Mais pour moi hélas, de Lyon un peu loin Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:26

SupR_MarioL a écrit:
J'ai eu le plaisir de croiser Stef et d'échanger quelques mots...

Mais surtout de faire quelques essais Mr. Green

Merci Stef thumright

Qu'as-tu donc essayé ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:22

Moi j'ai enfin pu essayé la MM. Je comprends tout le bien qu'on en dit.
Et ma copine à eu un coup de coeur sur une Junghans. Hé hé mon plan de radicalisation marche à merveille Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:23

NaKKdry a écrit:
Moi j'ai enfin pu essayé la MM. Je comprends tout le bien qu'on en dit.
Et ma copine à eu un coup de coeur sur une Junghans. Hé hé mon plan de radicalisation marche à merveille Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Blunt_gi

Quelle Junghans ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:35

Celle la :

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 047_4250.44
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:42

Zut, j'ai pas pensé à demander s'il y avait une MM. J'en ai vu une en vitrine à Anvers mais je ne l'ai pad essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:46

Pour ma part j'ai eu le plaisir de passer à mon poignet une superbe Royale 300 cadran bleu .. hummmmm ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3501
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:01

seiko007 a écrit:


Qu'as-tu donc essayé ? Des photos ?

Quelques Seiko chez l'ami Stef

La PADI, qui est un vrai coup de coeur thumright
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Fullsi12

La Cocktail, que je n'aivais jamais pris le temps de passer confiused
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Fullsi10

Une SDGM qui porte bien son surnom de babyGS, les finitions sont bluffantes cyclops
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Fullsi11

Chez les voisins de Stef, les sympathiques fondateurs d'Akrone, j'ai passé un peu de temps avec Jeff
Les finitions, la légèreté du titane, la lunette en céramique matte, cette K02 est une vrai réussite !
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Thumbn11
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Thumbn10

Et je me suis même laissé passé au poignet une petite vintage de 34mm, qui ne fais pas si petite sur ma grosse paluche (ça me donne des envies de DJ du coup Evil or Very Mad )
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:08

Mes quelques essais Wink

Sinn 903 ST

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Img_3114

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Img_3218

Sinn 856 UTC

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Img_3113

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Img_3115

Rue Royale GMT

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Img_3116

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Img_3219
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:11

Le Belge a écrit:
Pour ma part j'ai eu le plaisir de passer à mon poignet une superbe Royale 300 cadran bleu .. hummmmm ... I love you
Pareil, elle est superbe cyclops


Gabriel777 a écrit:
Mes quelques essais Wink
Spoiler:
Jolis essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:17

Jolies essaies et merci pour le partage ! thumleft

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Thumbn11

Serait-ce la rorqual à cadran bleu ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:30

Gab: que des essais qui me font rêver cyclops :thumright
Alors la 903 et la GMT???
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:44

C'était une super journée bravo à Grégoire pour l'organisation. J'ai eu le plaisir de rencontrer Stef et en effet il est le plus sympa et compétent de tous les AD que j'ai rencontré. Hâte de revenir pour la 4ème édition.
Enfin très bonne idée ces badges FAM.

Amitiés

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:14

iMaximei a écrit:
Jolies essaies et merci pour le partage ! thumleft

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Thumbn11

Serait-ce la rorqual à cadran bleu ? Incompréhensible

Je dirai oui, vu que le cadran est légèrement différent du réhaut.
Revenir en haut Aller en bas
José_Emmanuel
Membre Actif
José_Emmanuel


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/07/2012

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:41

Bonjour à tous ,

bien que n'intervenant pas sur ce forum , j'en suis un lecteur régulier. J'ai eu la chance de pouvoir me rendre à cette bourse horlogère , et je dois dire que ce fût très agréable.
Comme SupR_MarioL , sur le stand de Stef ,j'ai essayé la Seiko cocktail et la Seiko SDGM 003 . Cette dernière est bluffante avec son anti-reflet et sa qualité perçue , bien plus impressionnante qu'en visualisation sur un PC.
Dans un autre style , j'ai bien aimé cette Alpina qui s'est bien posée sur mon poignet de poulet d'élevage industriel:
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Alpina10
J'ai également bien aimé les cadrans des Seiko Présage . En fait , j'ai bien aimé le stand de Stef , et j'ai dû lutter pour ne pas craquer !
Autre stand ( sur la gauche de Stef), j'ai remarqué celle-ci :
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 20160910
C'est son indication des numéros de semaine qui m'a attiré , mais , ne connaissant pas du tout cette marque , je passé mon chemin.
( le vendeur n'était pas non plus des plus loquace...)
En conclusion , le seul défaut de cette journée , est que j'ai maintenant une furieuse envie de SDGM 003  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:38

NaKKdry a écrit:
Celle la :

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 047_4250.44

Ta femme a du goût Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Blunt_gi Wink
Très belle Junghans, dépouillée, élégante thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:40

SupR_MarioL a écrit:


Quelques Seiko chez l'ami Stef



Une SDGM qui porte bien son surnom de babyGS, les finitions sont bluffantes cyclops
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 2 Fullsi11

Chez les voisins de Stef, les sympathiques fondateurs d'Akrone, j'ai passé un peu de temps avec Jeff
Les finitions, la légèreté du titane, la lunette en céramique matte, cette K02 est une vrai réussite !


Merci pour les photos Wink
Celle de la SDGM est bien réussie.
Sympa de croiser le stand de Stef avec celui d'Akrone thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre
» 3ème Bourse Horlogère Internationale sur Lille le 18 septembre 2016
» Stef à la Bourse de Lille le 20 septembre avec plein de news ..Edit Annulation
» Stef à la 5eme Bourse Horlogère Lilloise 30 septembre
» 3ème Bourse Horlogère Internationale sur Lille et Exposition de Voitures Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: