FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mouvement qui a Buggé

Aller en bas 
AuteurMessage
Monk_er
Animateur Chevronné
Monk_er


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : 93160
Date d'inscription : 08/10/2010

Mouvement qui a Buggé Empty
MessageSujet: Mouvement qui a Buggé   Mouvement qui a Buggé EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:31

Bonjour,

J'ai eu un problème que je n'arrive pas à expliquer ce Week End avec ma Seiko PADI, mouvement 4R36, qui a 15jours. Samedi dans l'après midi vers 16h00 je m'aperçois quelle n'est plus à l'heure, un retard de 15 minutes environ. Je la portais depuis le matin 09h00, donc je commence à m’inquiéter un peut.
Je la remet à l'heure et la chronomètre avec mon portable et là je m'aperçois que le tour du cadran se fait en 56 secondes et des poussières. Je refais un chrono avec un autre téléphone même mesure. Là un retour SAV semble obligatoire, j'alerte Stef (fournisseur officiel du forum Seiko Chinois ) qui me dit de surveiller les jours à venir. J'enlève la montre, la pose, refait des chronos de temps en temps, pareil c'est la loose.

Samedi vers 19h00, je refait un chrono et la miracle, la montre a repris sa marche normale. Je l'ai porté hier toute la journée et ce matin toujours RAS. je ne comprends pas ce qui a pu se passer, la montre n'a pas subit de choc, aucune activité spéciale samedi, la montre a été porté comme tout les jours, posé au même endroit que d'habitude pour la nuit , pas d'enceinte à proximiter.

Qui aurait une idée du problème, magnétisation ? mais par quoi . Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement qui a Buggé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** La Yema du jour Vol.1 ***
» Mouvement auto- quatz et autres mouvement du même type ?
» LIP Grande Nautic Ski - mouvement dans le mouvement...
» mouvement ISA
» Du mouvement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: