FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 16/05/2005

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 16 Sep - 3:33

Postez ici vos demandes de recherches de fournitures, pièces de rechanges ou accessoires.

Règle simple : ce topic est destiné aux recherches uniquement (pas aux ventes), les correspondances entre membres se font par MP.

Bonne quête !   Impec


nouveau topic https://forumamontres.forumactif.com/post?f=7&mode=newtopic


Dernière édition par Xaipe le Lun 14 Jan - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine44
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Age : 81
Localisation : Lorient 56100
Date d'inscription : 28/12/2015

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Recherche rotor pour Bulova automatique clabre 11aoacb   eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 16 Sep - 3:46

Recherche rotor pour Bulova automatique clabre 11aoacb

Bonjour! Tout est dans le titre, je serais aussi preneur d'un calibre complet, même HS, si le rotor est présent, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyDim 18 Sep - 7:14

Bonjour,

Je cherche un set d'aiguilles pour rolex 1680 avec patine "vanille" et non piquées / corrodées à poser sur madame:

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Dsc_0737

Pourriez vous me dire vers quels sites / connaissances sérieux me tourner? (et quel budget je dois compter?)

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyDim 18 Sep - 19:32

Bonjour à tous !
Je recherche une roue de minuterie, une roue de seconde, une chaussée et une ancre pour un calibre Jeambrun JEJ 27DC.
Je restaure actuellement une plongeuse Difor.
Si vous avez ça chez vous, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 19 Sep - 9:40

Bonjour

je suis a la recherche des plan du vulcain MSR S2 .....
j'ai reçu le mouvement en pièces détachées , cela s'avère galère ...

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Vulcai10


merci d'avance pour l aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 19 Sep - 10:30

une petite fille de 5 an a fait tomber le gousset Zenith de son papa .... Pleure 2

la première casse s'agit de la tige de couronne, mais je n'ai aucune idée ou je peux trouver ce genre de tige. Le bout avec une section carré s'est cassé.

voila des images:
eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160910

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160911

Merci pour toute info
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 19 Sep - 10:39

tonado a écrit:
une petite fille de 5 an a fait tomber le gousset Zenith de son papa .... Pleure 2

la première casse s'agit de la tige de couronne, mais je n'ai aucune idée ou je peux trouver ce genre de tige. Le bout avec une section carré s'est cassé.

voila des images:
eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160910

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160911

Merci pour toute info

Déjà faire identier le mouvement et aprés chercher là.. http://www.windingstems.com/windingstems.php .L...entre autres
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 19 Sep - 10:46

Wolfy a écrit:


Déjà faire identier le mouvement et aprés chercher là.. http://www.windingstems.com/windingstems.php .L...entre autres

je n'arrive a rien trouver. La tige de couronne ne se fixe pas au mouvement, c'est le boitier qui permet d'avoir 2 positions.
C'est un Zenith 30751, voila la photo du calibre:

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160912

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMar 20 Sep - 10:13

Bonsoir, je recherche une roue de moyenne référence 210 pour un calibre ultra 702 ou 602 non automatique et seconde centrale.
Vous me rendriez un grand service !
Contact par mp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sti26
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/07/2011

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 23 Sep - 8:05

Bonsoir je recherche une lunette seiko 7002 et quelques bezel aussi
Merci
MP
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 23 Sep - 19:06

tonado a écrit:

je n'arrive a rien trouver. La tige de couronne ne se fixe pas au mouvement, c'est le boitier qui permet d'avoir 2 positions.
C'est un Zenith 30751, voila la photo du calibre:
Merci

Ton calibre est un 18-28 3A qui fait 18,5 lignes, tu trouveras ta tige sous la référence WS2038 avec ce lien : http://www.windingstems.com/zenith.php.

La réf. 30751 est le brevet qui a été déposé par Favre-Jacot et Cie le 19 mai 1904 et qui concerne le mécanisme de remontage et mise à l'heure de ta montre.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
spow
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2015

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 23 Sep - 23:09

Bonjour,

J'ai deux montres Omega plutôt vieilles avec plusieurs besoins :

Seamaster 1955 présentée içi https://forumamontres.forumactif.com/t188663-cadran-omega-seamaster-1955-turler

  • aiguilles
  • saphir
  • couronne


Constellation chronometer f300Hz sur boitier 198 003

  • saphir
  • joint
  • pile


De manière générale comment trouvez-vous vos pièces sur le net ? Comment savoir quelles pièces sont adaptables, où les trouver etc ...
Revenir en haut Aller en bas
wartaf
Nouveau
wartaf


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 22/07/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: pièces ETA c01.211   eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 24 Sep - 2:07

Bonjour à tous,

Je possède un ETA C01.211 (équipant les Tissot et autres Swatch chrono automatique, et je suis à la recherche d'un mobile de compteur des minutes (petit quantième du haut...) l'axe du mien étant cassé... Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Par avance, merci pour vos réponses, Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 24 Sep - 5:39

Bonjour,

Je cherche toujours un set d'aiguilles h et min pour calibre eta 2472 de ce type:
eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  23610

Merci pour vos propositions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wartaf
Nouveau
wartaf


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 22/07/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 24 Sep - 6:20

Bonjour, je suis à la recherche d'un mobile de compteur de minutes sur ETA C01.211 (équipant les Tissot et Swatch chrono automatique.
Merci pour vos réponses, cordialement,

Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
sti26
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/07/2011

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 24 Sep - 7:08

Urgent recherche ce nato ci
Merci
eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Image26
Revenir en haut Aller en bas
compas
Nouveau
compas


Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/09/2016

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: calibre R 7733 chrono   eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 26 Sep - 21:42

Bonjour,
Montre chrono IAXA
J'ai un chrono Valjoux R 7733, où il me semble, manque un ressort de bascule, marteau? Style fil je pense.
Quelqu'un pourrait me montrer l'image du mouvement complet (coté chrono), ou me donner un lien du site ou je pourrais trouver ce calibre? style vue éclatée.
Car je crains ne pouvoir trouver ce ressort chez un détaillant.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 26 Sep - 21:57

Un petit peu de recherche ne fait pas de mal....Rolling Eyes
en tapant valjoux 7733 pdf sur gogole, tu as tout ce que tu cherches Incompréhensible
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
compas
Nouveau
compas


Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/09/2016

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: R 7733   eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 26 Sep - 22:19

bonjour
Merci je n'avais pas trouvé, car ayant tappé un mauvais numéro de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 28 Sep - 2:39

kelorkilé a écrit:


Ton calibre est un 18-28 3A qui fait 18,5 lignes, tu trouveras ta tige sous la référence WS2038 avec ce lien : http://www.windingstems.com/zenith.php.

La réf. 30751 est le brevet qui a été déposé par Favre-Jacot et Cie le 19 mai 1904 et qui concerne le mécanisme de remontage et mise à l'heure de ta montre.

Amicalement GG Wink

Merci kelorkilé, j'avais loupé ton message ... Je vais aller voir ça de plus près.

edit:
je suis aller voir et ça ne correspond pas. La montre que j'ai a une tige de couronne en 2 partie. Celle que je montre à laquelle il manque un tout petit bout de section carré, et il reste l'autre parti avec un trou de section carré ou viens s’emboîter la partie cassé qui est toujours fixé au calibre.... C'est pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 28 Sep - 3:01

Tu peux faire une photo de la tige entière, car ça m'étonne sérieusement !

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 28 Sep - 3:13

kelorkilé a écrit:
Tu peux faire une photo de la tige entière, car ça m'étonne sérieusement !

Amicalement GG Wink
Ok, je vais essayé mais je ne voulais pas enlever la partie du coté mouvement.
En plus les 2 crans de la couronnes sont possible grâce au boitier. C'est à dire que sans le mouvement et avec juste la partie que j'ai mis en photo, la couronne a 2 position, et du coté calibre c'est comme monté sur un ressort Smile bizarre tout ça Smile
Comme je ne connaissais pas ce système, je n'ai pas voulu trop y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 08/05/2005

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 28 Sep - 3:27

kelorkilé a écrit:
Tu peux faire une photo de la tige entière, car ça m'étonne sérieusement !

Amicalement GG Wink

c'est une negative
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 28 Sep - 6:01

kelorkilé a écrit:
Tu peux faire une photo de la tige entière, car ça m'étonne sérieusement !

Amicalement GG Wink

je ne l'ai pas enlevé car c'est comme monté sur un ressort, voila donc le coté femelle Smile

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160922

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160917

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160918

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  20160921
Revenir en haut Aller en bas
compas
Nouveau
compas


Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/09/2016

eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: tige Oris 652   eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 28 Sep - 18:36

Bonjour,

Je recherche une tige pour une Oris 652.
Qui peux m'aider?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: