FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
compas
Nouveau
compas


Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/09/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: tige FE 233-69 E-21   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 6:56

Bonjour tout le monde,

voila, je recherche une tige de remontoir pr une FE 233-69 E 21
Qui aurait cela encore dans un de ses tiroirs?

Vous remerciant d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 1:08

compas a écrit:
Bonjour tout le monde,

voila, je recherche une tige de remontoir pr une FE 233-69 E 21
Qui aurait cela encore dans un de ses tiroirs?

Vous remerciant d'avance....

bonjour
Je pense avoir ça à la maison suis à Paris toute la semaine je regarde samedi
Revenir en haut Aller en bas
PAPIN1012
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : fougères
Date d'inscription : 02/03/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: RECHERCHE Pieces jaeger P800   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 6:30

Bonjour FAM, je suis a la recherche de pieces de jaeger P800, d'une tige de remontoir ainsi qu'un ressort de friction.

Si vous avez ca en stock merci de me contacter !!

Revenir en haut Aller en bas
toiche
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2007

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Help me ! Lunette breguet type20 1954   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptySam 17 Déc - 8:10

Bonjour à tous ,

J ai acquis une merveilleuse breguet type20 de 1954 en parfaite condition.
En la portant la lunette s est décrochée et est dorénavant perdue...je vous laisse imaginer mon état devant New une telle situation pour une si belle montre vintage.
Donc je cherche une autre lunette breguet type20.

Tenez moi au courant si vous avez des idées pour en trouver une
Merci.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 21:54

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du ressort de commande (pièce 8335) pour un Landeron 39

Merci !

Bonne journée
G
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 22:02

bonjour les amis

je suis à la recherche d'un mouvement pour une Lip nautic mécanique donc R17 je pense
et surtout un cadran d'origine pour une très rare Tudor sub 7924

merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
toiche
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2007

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Aiguille Breguet type20   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 9:51

Bonjour,

Je suis aussi a la recherché d aiguilles Breguet type20 (premier modele, verison militaire).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALBAN JEAN CLAUDE
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Fond Or Jaune   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 8:00

Pour montre DEVILLE OMEGA
recherche un fond or jaune 22 millimètres
Merci de votre réponse
et Bonne année pour 2017
Jean Claude ALBAN
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Mouvement Tissot   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 0:01

Bonjour, et Bonne Année a tous
Dans l'espoir de la sauvée, et surtout en pensant qu'il n'y avait rien de grave, j'ai envoyer a ce cher Batilou une TISSOT PR 526 GL, années 75
N° 19392735
2940
Seulement voila, plus de rouille que prévue.
Si l'un de vous avez un mouvement a cannibaliser, je suis preneur.

Merci par avance

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Img-2010
Ce serait dommage...
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 2:05

Si je ne m'abuse, le calibre 2940 est le même que le 1022 d'Omega, non?
Tu peux aussi regarder de ce coté pour les pièces. Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 2:07

Merci a toi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 4:00

Merci au Modo, j'ai vue mettre trompé une fois poster...
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche lunette tissot   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 4:39

Bonjour tout d'abord meilleurs vœux pour 2017
Je recherche la lunette en pvd noir pour le modèle
TISSOT V8
T039.417.11.057.02
Merci à tous😀
Revenir en haut Aller en bas
tu-fan
Nouveau
tu-fan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche verre bombé de montres à coq diamètre 544-546   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 0:57

Chers amis,

je cherche un verre pour une montre à coq avec un diamètre de 544-546 mm.

Je serais heureux si quelqu'un peut me aider thumleft.

Salutations de l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 3:18

tu-fan a écrit:
Chers amis,
je cherche un verre pour une montre à coq avec un diamètre de 544-546 mm.

Je serais heureux si quelqu'un peut me aider thumleft.

Salutations de l'Allemagne

... Mazette il faut avoir de très grandes poches pour cette montre ! plus de 54 cm de diamètre !

J'imagine que c'est un verre de 54,4 à 54,6 mm?
De quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
Blancpain1901
Nouveau
Blancpain1901


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 10/01/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Poussoir 7750   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 10:24

Bonjour a tous, après plusieurs recherche sur le forum je ne trouve pas la réponses a mes questions donc je me permet de vous la demandé ici.

J'ai retrouver cette "Création" suisse avec un valjoux 7750 mais un poussoir absent.

photo trop grande max 1024 pixels de large


Savez vous quel type de poussoir je peu utilisé ?

Je suis aller chez plusieurs horloger sur la région parisienne mais aucun n'a pu me renseigné.


Je suis en Auvergne maintenant, j'espère avoir plus de chance pour trouver un horloger fiable.

Merci de vos réponses et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent@57
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Pièce Eterna   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 9:20

Bonsoir
Je possède une montre Eterna centenaire, je suis à la recherche de cette pièce et aussi qui pourrais la remplacer. Bonne soirée Laurent
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 10:26

Avec cette qualité de photo.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sérieusement! met une photo du mouvement nette afin de pouvoir identifier le calibre et ensuite indique de quel rouage tu as besoin, je dis ça, je dis rien car j'ai pas de pièce de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent@57
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Pièce Eterna    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 20:22

Bonjour, la pièces de la centenaire Eterna 
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Laurent@57
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: pièce Eterna   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 20:50

La pièce est pour ce modèle navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:34

Pour identifier une pièce il faut identifier le calibre, de la la nécessité d'une photo du mouvement, il se pourrait que cette montre aie un calibre de la serie Eterna 14xx (1439?), voir les sites suivants:
http://www.schild-eterna.de/armbanduhren3.htm
et: http://eterna-fanatic.com/pages/eterna-movements.php

Bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent@57
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: pièce Eterna   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:53

Merci pour les infos,
Pour moi, calibre, mouvement, c'est du chinois, avec un peu de temps je devrais trouver les infos sur Forum A Montres 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 22:25

Laurent@57 a écrit:
Merci pour les infos,
Pour moi, calibre, mouvement, c'est du chinois, avec un peu de temps je devrais trouver les infos sur Forum A Montres 
Bonne journée

De fortes chances que ce soit un calibre 1439U, référence pièce 203.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptySam 14 Jan - 0:37

carrera45 a écrit:
bonjour les amis

je suis à la recherche d'un mouvement pour une Lip nautic mécanique donc R17 je pense
et surtout un cadran d'origine pour une très rare Tudor sub 7924

merci à vous


petit up
Revenir en haut Aller en bas
DAUPHIN 75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : 94270
Date d'inscription : 19/01/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Z R C - Grands Fonds 300 M de 1967   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 6:46

Bonjour à tous,
Depuis 1967, j'ai à mon poignet une Z R C grands fonds qui fonctionne toujours!
En voyant sur le Net que cette merveilleuse montre de plongée était à nouveau remise au gout du jour, j'ai immédiatement téléphoné à la maison Z R C à Annecy.
Je voulait juste remettre cette montre en état, (couronne usée, bracelet usé et besoin d'un bon nettoyage depuis ses 50 ans de service à mon poignet.
Et, Pleure 2 , plus de pièces pour ce model !

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 20170110

Pouvez-vous me venir en aide.
Je tiens beaucoup à cette montre.
Cordialement.
Dauphin 75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voix-et-spectacle.fr
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: