FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Matchoum
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2018

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:19

Bonjour, je recherche tige couronne et tube pour une petite montre Comète 15 rubis incabloc.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:14

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il un plexi a collerette pour une Timor dirty dozen à me vendre?
Ou une bonne adresse à un prix raisonnable.
J'en ai bien trouvé sur la baie, mais à 40€ le bout de plastic je trouve un peu cher...What the fuck ?!?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:41

Bonsoir le stéphanois
En principe : ils ont .vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Verlux10
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:36

thumright
Merci pour le tuyaux!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 20/12/2008

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptySam 22 Déc 2018 - 12:08

Bonjour, je suis à la recherche d'une roue à colonne pour Omega 321.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1428
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:33

Je cherche pour un ami la roue de secondes pour une Otero 840 des annees 70.
Merci d'avance
vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Otero_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adriano40180
Membre très actif
adriano40180


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : France, Aquitaine.
Date d'inscription : 05/11/2018

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:54

Bonjour,
Recherche un bracelet pour une Rolex Oyster Lady Date Or Acier 26mm, donc un bracelet de 13mm Or et acier, jubilee ou Oyster.
Si non un site où je peux trouver mon bonheur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:46

Bonjour, 
cherche deux couronnes pour cette memovox  orE855, cal 825

Merci

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 15447110
Revenir en haut Aller en bas
gnome-rhone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2018

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:12

Bonjour Depardieu1,



J'ai le même problème que vous. Sur le mécanisme LeCoultre LC1. Avez-vous trouvé quel est le bon calibre de "AXE DE BALANCIER"? Le mien est cassé aussi et je cherche à en trouver un autre pour le remplacer.



Cordialement
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:36

Ca ne va pas être facile d'obtenir une réponse de "Gérard". Evil or Very Mad
La dernière fois qu'il est venu faire un tour par ici c'était le 2 mars 2015...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: .   vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 7:52

en plus, il vient d'avoir 70 ans, il a surement d'autres choses à penser   Wink
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 8:58

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu
Pour une Monaco calibre 11
Quel est le sens de rotation car la couronne est inversée ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:54

N'est-ce pas un mouvement automatic ??

Sinon il suffit de faire des "aller-retour" avec la couronne et on sent tout de suite vers quel côté on arme le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:12

Oui c’est une automatique mais elle s’est arrêtée car je ne l’ai pas mise plusieurs jours
Ça paraît bête mais la couronne est inversée donc doit on inverser le mouvement ?
Si j’entends le ressort, suis je dans le bon sens?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:53

Il suffit de faire quelques aller-retour et la mettre au poignet et évidemment la mettre à l'heure et le reste se fera tout seul. Je n'ai jamais eu de Monaco en main, mais je doute fort que ce soit différent des autres mouvements.
N'y-a-t-il pas un sous-Forum Tag-Heuer dans FAM?

Si bien sûr voici le lien ICI tu seras submergé d'informations pas les mordus de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:11

sedrikget a écrit:
Oui c’est une automatique mais elle s’est arrêtée car je ne l’ai pas mise plusieurs jours
Ça paraît bête mais la couronne est inversée donc doit on inverser le mouvement ?
Si j’entends le ressort, suis je dans le bon sens?
Cordialement

C'est du second degré ??
Un exercice de science fiction ?
Ou tout simplement du trollage ???
J’espère sincèrement que c'est du trollage ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Sept ans sur FAM est se poser ce genres de questions ...
Le plus triste étant les réponses reçues....
Mon Dieu ... mon Dieu ..
What the fuck ?!?  What the fuck ?!?

De mieux en mieux !!!
Cette Monaco fut acquise en .... fervrier 2016 !!!
Bientôt 3 ans et se poser ce genres de questions de la "morkitue" !!!
Enfin ... vaut mieux lire ça que de se faire balader par Kiki le labrador !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:39

Depuis son achat jai porté la montre tous les jours sans exception
Sauf j’avoue depuis 1 semaine et je n’ai donc jamais eu à la remonter

Merci pour ton commentaire constructif et encourageant pour un des modérateurs
En tous cas je n’ai toujours pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:54

sedrikget a écrit:

En tous cas je n’ai toujours pas la réponse

J'ai la vague impression que tu te fous du monde.
Comment peut on se poser ce genre de questions ????

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:47

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce bracelet Omega ref 5684 et et ces end-links 537.

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Bracel10

Si jamais vous avez des pistes, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Bouchon échappement à verge comtoise   vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:48

Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'agace: malgré un calage correct, l'aiguille d'une de mes comtoises bouge une fois beaucoup et une fois moins. Le bouchon du pivot du haut de la roue d'échappement est à changer (ovalisé avec même presque une rainure).
Quelqu'un aurait-il une adresse pour en avoir un NEUF, je ne trouve pas. Un d'occase sera aussi pourri.
J'ai pensé à retourner ce bouchon pour que la roue ne soit plus de travers et avoir un échappement régulier, est-ce une bonne idée?
La potence de la roue d'échappement est ok avec peu de jeu, je suis sûr que c'est ce pivot qui m'énerve.
Photos: 
L'horlogevostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Img_2812

Le pivot responsable enchâssé dans le machin rond avec la vis zarbi:
vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Img_2813
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:58

Pourrais-tu STP poster une photo mieux éclairée sans flèche ainsi qu'une photo du dessous avec le détail du pivot de la roue de rencontre ? Merci


milou
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:24

Ah merci tu m as permis de me rendre compte qu en fait le pivot est à côté de l axe de la vis: mauvaise nouvelle toute la pièce est à changer, impossible de lefaire pivoter.vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 20181213

Sinon pour l aide à l identification:vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 20181214
Saleté de téléphone trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:30

Mince mes photos sont pourries et je n ai pas pris les pivots de la roue de rencontre. Vu les conditions de lumière et mon téléphone ça va être dur...
Voilà celui que je pense responsable car lorsque je le bouge ça s améliore:
vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 20181215
J ai du aller dehors pour la lumière, je n aurai pas mieux...
En espérant que ce ne soir pas l axe de la roue..
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:11

En fait la réparation n'est pas très difficile mais il faut être un peu équipé et je ne connais pas ton équipement.
Les sièges je les achète en Allemagne voir le site ICI

GG (kélorlilé) a donné l'adresse d'une maison belge qui a également ce genre de matériel.

Quand tu auras les côtes du siège qu'il te faut dis le moi je chercherai dans mon assortiment et éventuellement je peux mettre le diamètre intérieur à la côte sur le tour.

A+
milou
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vostok -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 42 EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:39

Super un grand merci!
Je vais commander sûrement l'assortiment du site ça sert toujours. J'ai vu pas mal de vidéos où l'on montre comment bouchonner manuellement, avec peu d'outillage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: