FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 EmptyDim 13 Jan - 23:53

@fly back a écrit:

Merci pour  l'envoi de vos  cartons déjà  remplis  de ces  éléments.

Tu es gavé de fournitures.
Un peu comme si je proposai un casse dalle au jambon à un type qui sort d'un restau gastronomique la panse rebondie et les joues rouges ...
Je cherche un type qui n'a pas bouffé depuis trois jours et qui va sauté de joie devant mon casse dalle au jambon.
Fut il sans beurre, et le pain un peu rance ... Mr. Green
CQFD

Pilier du forum
michel

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 EmptyLun 14 Jan - 0:22

@Arno a écrit:

Tu es gavé de fournitures.
Un peu comme si je proposai un casse dalle au jambon à un type qui sort d'un restau gastronomique la panse rebondie et les joues rouges ...
Je cherche un type qui n'a pas bouffé depuis trois jours et qui va sauté de joie devant mon casse dalle au jambon.
Fut il sans beurre, et le pain un peu rance ... Mr. Green
CQFD

Salut Georges

Je suis preneur si tu livres et je t'offre le casse dalle au jambon ....... J'ai bon seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Blunt_gi seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Blunt_gi seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre super actif
Jjmart

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 EmptyLun 14 Jan - 0:33

Moi j ai passé 6 mois sous une benne
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 EmptyLun 14 Jan - 0:58

allez je profite du grand déballage 

si vous aviez ce cadran Elvia dans vos cartons

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Img_5210

landeron 148 sous le cadran
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 EmptyLun 14 Jan - 2:57

@michel a écrit:

Salut Georges

Je suis preneur si tu livres et je t'offre le casse dalle au jambon ....... J'ai bon seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Blunt_gi seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Blunt_gi seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 44 Blunt_gi

OK, mais sans beurre le casse dalle. Je ne mange rien issu du laitage. Mr. Green & clown
PS : pour le laitage, c'est vrai.

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44