FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2017, 09:57

Bonjour et bienvenue!

un bon horloger pour un rhabillage et un polissage boite et c'est reparti!

Une lunette cela se trouve...

sur la mienne j'avais adapté ceci

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 257448zrc4

puis un membre du forum m'a fabriqué cela:

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 265619DSCN0072

Notez que votre bracelet est inversé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Z R C - Grands Fonds 300 M de 1967    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017, 07:00

DAUPHIN 75 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 1967, j'ai à mon poignet une Z R C grands fonds qui fonctionne toujours!
En voyant sur le Net que cette merveilleuse montre de plongée était à nouveau remise au gout du jour, j'ai immédiatement téléphoné à la maison Z R C à Annecy.
Je voulait juste remettre cette montre en état, (couronne usée, bracelet usé et besoin d'un bon nettoyage depuis ses 50 ans de service à mon poignet.
Et, Pleure 2 , plus de pièces pour ce model !
Pouvez-vous me venir en aide.
Je tiens beaucoup à cette montre.
Cordialement.
Dauphin 75


Bonsoir,
Je connais bien "ZRC" (Zuccolo-Rochet & Cie) pour avoir travaillé 30 ans avec eux ....
C'est une "bonne entreprise" mais ce ne sont que des "grossistes" qui vendent de TOUT  !
Donc , pour peu qu'ils n'aient pas , ou plus , de "SAV" , c' est "niet" pour ta remise en état ,
qui , au passage , ne présente aucune difficulté majeure auprès d' un horloger outillé ou , presque beaucoup mieux  thumleft ,
un amateur passionné et compétent , comme il en existe bon nombre sur ce forum !
@ +
bm
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Z R C - Grands Fonds 300 M de 1967    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017, 07:08

landeron a écrit:
Bonjour et bienvenue!


Notez que votre bracelet est inversé...

Excellente observation !    thumleft
Bravo !
Avec mes salutations .... et félicitations !!!  bravohap
bm
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017, 07:56

Bernard a écrit:


Excellente observation !    thumleft
Bravo !
Avec mes salutations .... et félicitations !!!  bravohap
bm

Mes respectueuses salutations et mes voeux les meilleurs a l'homme de Thonon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
fanf91
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: verre de montre lip tonneau    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017, 08:46

Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forme et je cherche quelques conseils.
j'ai une montre lip avec un calibre t13 mais je ne sais pas le model et je voudrais faire remplacer le verre.
j'ai vu qu'il y avais toute les ref en verlux mais impossible avec mes peu de compétences des savoir trouver le verre.
c'est un verre en plexi de forme rectangulaire forme tonneau je pense qui est bomber pour épouser la forme du bracelet .
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Photo10
la taille du verre est 270 x 149
merci a tous pour votre aide
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Boitier Oméga 165.024    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017, 05:28

Bonjour à vous les fameurs !

Je sollicite votre avis car j'aurai l’opportunité d'obtenir quelques pièces d'une vieille Oméga Seamaster 300 (à savoir un calibre 552 et un cadran NOS). Du coup l'envie de concrétiser un vieux projet, à savoir me "monter" une Seamaster 300, me reprends. Avant de sauter le pas, je cherche à évaluer la faisabilité du projet et donc à sourcer les pièces manquantes.

A priori pas trop de difficultés pour les aiguilles, la couronne ou le verre, mais quand je cherche un boitier c'est une autre paire de manches ! J'ai l'impression d'avoir un peu loupé le coche et qu'ils sont devenus introuvables, notamment sur Offrei ou Cousins UK... Et le seul que j'ai vu sur la bay était quand même à 2300 euros !! A ce prix là j'orienterai mes recherches vers une WatchCo déjà montée...

Du coup je me demandais si vous auriez des idées d'autres pistes à explorer pour trouver un boitier, idéalement complet avec lunette et caseback ? Ou bien si il est possible d'en commander un chez un revendeur Oméga dans le pire des cas ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
Membre Hyper actif
Paulo11


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre
Date d'inscription : 09/05/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017, 06:11

Boite épuisée chez Oméga.

Le fond est encore dispo.

La lunette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017, 06:14

pour ton projet tu as les pièces qui se trouvent facilement et tu n'as pas celles qui sont quasi introuvables.

mal barré si tu veux mon avis. Twisted Evil

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017, 07:35

Ah oui d'accord pale

Les sources sont donc complètement épuisées...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017, 08:33

Toujours à la recherche de lunettes pour mes yema =

Pour une superman quartz T90016
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 YemaSuperman

Et deux pour yema flygrah ( une serait déjà pas mal Wink )
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 0b_12_sb

Et une aiguille des heures pour une skin diver sur mouvement eta 2452

Comme celle ci
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 640746Photo_002



Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017, 20:27

TheDude a écrit:
Ah oui d'accord pale

Les sources sont donc complètement épuisées...

Et oui ... plus rien, y compris en Australie.
Merci qui ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cedthe
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Tongrinne BELGIQUE
Date d'inscription : 07/03/2011

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Lip Nautic R.233 spéciale trotteuse centrale    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017, 01:21

Bonjour à tous,

Petite énigme... Auriez-vous déjà rencontrés cette Lip assez spéciale dans le sens où elle avait à l'origine une trotteuse centrale mais l'axe de la roue moyenne étant cassé, le pignon et le pont de seconde ont été démontés.
L'axe de balancier est également cassé.
Le calibre R.233 est généralement avec une trotteuse à 6h hors, ici vous pouvez constater que ce n'est pas le cas. Je suis donc dans l'intérogation quand à l'histoire de ce mouvement, sont identification exacte et surtout où trouvez les pièces pour ma trotteuse centrale et l'axe de balancier.
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 20170111
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 20170110
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 20170113
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 20170112


Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotetemps.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017, 10:51

Hello l'un de vous sait où je peux trouver un verre plexi bagué pour une plongeuse de diamètre 385 386, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017, 19:12

As-tu regardé dans les profils spéciaux sternkreuz ?
Sinon as-tu encore l'ancienne bague de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 04:41

willbur a écrit:
As-tu regardé dans les profils spéciaux sternkreuz ?
Sinon as-tu encore l'ancienne bague de tension ?

A non je n'ai pas regardé je me suis limité au verre plongé,et oui j'ai l'ancien verre et sa bague, merci pour ton aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 09:24

XAC387.575 ou XS385441(sans bague mais emplacement pour)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 20:14

willbur a écrit:
XAC387.575 ou XS385441(sans bague mais emplacement pour)


Le premier doit être en 387 ce sera trop grand mais le second à voir, merci willbur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyDim 05 Fév 2017, 05:16

J'ai oublié dans mes recherches une lunette pour skin diver comme celle ci =

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 640746Photo_002
Revenir en haut Aller en bas
DAUPHIN 75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : 94270
Date d'inscription : 19/01/2017

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMar 07 Fév 2017, 23:21

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une bonne âme qui voudra bien remettre ma ZRC (Grands Fonds 300 m de 1967) en état !
Ma couronne tient avec du scotch et j'ai bien failli la perdre ces derniers temps.
Cordialement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voix-et-spectacle.fr
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Seiko 7T34    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyMer 08 Fév 2017, 01:07

Bonjour à tous !
Afin de restaurer ma seiko je suis à la recherche d'un mouvement quartz Seiko 7T34. Si vous avez des pistes ou avez ça chez vous, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Merci à tous

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 SEIKO_7T34B_movement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2017, 03:17

Salut.
Je cherche des réducteurs de tige 110 mâle 90 femelle
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2017, 04:13

DAUPHIN 75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une bonne âme qui voudra bien remettre ma ZRC (Grands Fonds 300 m de 1967) en état !
Ma couronne tient avec du scotch et j'ai bien failli la perdre ces derniers temps.
Cordialement.
Daniel.

On peut vous faire une révision avec poli de boite, refixer la lunette (couronne=remontoir) en espèrant que les ressorts soient toujours là. Trouver une lunette neuve, pas possible, elle restera comme ça.

Pour les ressorts de bracelet, je n'ai pas de solution, à part les bloquer fermés.

C'est un travail que n'importe quel horloger compétant peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2017, 09:19

milwatch a écrit:
Salut.
Je cherche des réducteurs de tige 110 mâle 90 femelle
Merci.

Tu devrais trouver ici : https://www.cousinsuk.com/product/regular-swiss-made
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2017, 10:11

Je recherche encore une pièce pour ma bulova = un axe de rotor central pour mouvement 11ALACD
help me elle est bientôt finie
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2017, 19:32

milwatch a écrit:
Salut.
Je cherche des réducteurs de tige 110 mâle 90 femelle
Merci.

J'ai regardé dans mon petit stock, mais pas de 90/110, j'ai du 90/120 si jamais...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: