FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jeu 9 Fév - 21:15

Super, merci. Je n'avais pas pensé aux cousins.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
lemarensin
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Ven 10 Fév - 3:22

joshua07g a écrit:
Bonjour à tous !
Afin de restaurer ma seiko je suis à la recherche d'un mouvement quartz Seiko 7T34. Si vous avez des pistes ou avez ça chez vous, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Merci à tous

Salut J'ai un module complet de Seiko 7 T32 B je ne sais plus quelle est la difference avec le 7 T34 B
le mien fait: Chrono , alarme , ou a la place de l'alarme un 2éme fuseau horaire . Il me reste également des cadrans pour ce calibre ,des rotors,quelques joints, A voir si cela peut vous dépanner
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
carrera45
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Sam 11 Fév - 5:44

bonjour les amis

afin de faire revivre, une Mortima superdatomatic, je suis à la recherche d'une tirette, languette de remontage manuel
pour un Cattin 66

merci à vous

cyril
vaa
Nouveau

MessageSujet: Cherche balancier pour Longines 19.73N de 1930   Lun 13 Fév - 12:52

Chronographe double face (montre/tachymetre) dont l'axe de balancier a ete reparee «le mieux possible» a l'epoque. On l'a redecouverte pas touchee depuis 62, je l'ai fait reparer mais les collegues n'ont pas de remplacement quoique le 19.73N est un calibre banal. On a fait, une fois de plus «de leur mieux», pas glop…

Svp – quelqu'un peut-il m'aider? A moins une adresse de qui pourrait me fournir un balancier complet?

Et une question, pour mieux «calibrer» mon attente, a savoir: quelle sorte de calibre etait'ce? Une garde-temps de precison? A quoi puis'je m'attendre d'une revision plus reussie?

Mille mercis!

kelorkilé
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Lun 13 Fév - 23:34

vaa a écrit:
Chronographe double face (montre/tachymetre) dont l'axe de balancier a ete reparee «le mieux possible» a l'epoque. On l'a redecouverte pas touchee depuis 62, je l'ai fait reparer mais les collegues n'ont pas de remplacement quoique le 19.73N est un calibre banal. On a fait, une fois de plus «de leur mieux», pas glop…

Svp – quelqu'un peut-il m'aider? A moins une adresse de qui pourrait me fournir un balancier complet?

Et une question, pour mieux «calibrer» mon attente, a savoir: quelle sorte de calibre etait'ce? Une garde-temps de precison? A quoi puis'je m'attendre d'une revision plus reussie?

Mille mercis!

Bonjour,
l'axe ici : http://www.balancestaffs.com/longines.php Réf. BS3677

Amicalement GG Wink
ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Cherche roue d'ancre pour pendulette Lecoultre   Jeu 16 Fév - 3:47

Cherche roue d'ancre pour calibre 240.2 Lecoultre
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Lun 20 Fév - 11:52

Bonjour

Je suis a la recherche d'une lunette tournante pour une ZRC grand fond 300M , avec ou sans insert .... Rolling Eyes

L'un d'entre vous aurez ça en stock ??
vaa
Nouveau

MessageSujet: Longines 19.73N   Lun 20 Fév - 16:15

Eh oui, merci kelorkilé, l'axe est assez trouvable, la balance par contre… Je me demande pouquoi, le 19.73N est pourtemps un calibre assez banal
Jjmart
Membre très actif

MessageSujet: Valjoux 726   Mar 21 Fév - 6:59

Bonsoir à tous,Je suis à recherche d un mouvement valjoux 726.si vous avez une idée merci.cdt
Invité
Invité

MessageSujet: Roue de couronne montre Unic   Mer 22 Fév - 2:51

Salut a tous une petite question ou pourrais-je trouvé une roue de couronne pour ce 15 rubis unic?
Ben

et la vitre 40mm

Arno
Modérateur

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jeu 23 Fév - 8:49

Jjmart a écrit:
Bonsoir à tous,Je suis à recherche d un mouvement valjoux 726.si vous avez une idée merci.cdt

Avec pont signé ?
xav34
Nouveau

MessageSujet: mouvement eta g10 211   Sam 25 Fév - 5:38

Bonjour,
je suis a la recherche du mouvement eta g 10 211 4 jewel , qui peux m'en vendre un ?
MERCI
montre61
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Sam 25 Fév - 6:57

http://www.ebay.de/itm/Neue-Garantie-ETA-G10-211-Datum-bei-4H-Swiss-Made-Watch-Chronograph-Quarzuhrwerk-/302160624816?hash=item465a2d3cb0:g:v9IAAOSwEzxYSUCO

caesar diver
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Dim 26 Fév - 4:45

Bonjour, je possède deux grands zrc fonds 300 d'origine, mais l'un d'eux est manquant la couronne, le cadran. quelqu'un sait où je pourrais trouver ces pièces?
merci d'avance
missa03
Nouveau

MessageSujet: Recherche couronne Aquastar   Mar 28 Fév - 2:23

Bonjour,
J ai acheté une aquastar 63 que j'ai fait remettre en état, mais je recherche une couronne dans un super état car sur la mienne l'étoile est abîmée.
Merci
Milou
Passionné de référence

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Mar 28 Fév - 2:30

Bonjour à tous

Je cherche une roue d'échappement pour un mouvement de réveil JAZ calibre E.

Merci
milou
quinnybear
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Dim 5 Mar - 15:01

Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit kit d'outils, et une montre chinoise à 20$, juste pour pouvoir la démonter et la remonter, sans avoir peur de faire des erreurs ou briser quelque chose. C'est la première fois que j'ouvre une montre mécanique confiused
Bon eh bien je ne m'en sortais pas trop mal, jusqu'à ce que je brise un petit pignon sur l'ancre d'échappement au moment de la remettre en place ! Rolling Eyes
J'aimerais quand même terminer le travail, alors je me demande où on peut trouver ce genre de composants.

J'ai regardé sur Ebay mais tous les vendeurs mentionnent une marque ou un modèle de calibre pour les ancres (ex : Seiko 4206, ETA 2824, etc). Est-ce qu'il y a vraiment une différence de taille pour les ancres, ou est-ce que la différence est juste dans la qualité et la finition ?

Car évidemment vu le prix de cette montre cobaye, je me fiche de la qualité du moment que la taille est bonne...Est-ce que les tailles sont standard ?

Merci beaucoup !
Milou
Passionné de référence

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Dim 5 Mar - 18:16

Bonjour

Voilà mon conseil:

Range cette montre chinoise dans un tiroir et vas dans un vide grenier te trouver une montre de poche robuste pour te faire la main. Dès que tu auras de bonnes sensations pour le remontage tu pourras passer à autre chose (en général le démontage se passe bien Wink ). Mon expérience avec les montres est qu'il est bien plus facile de travailler sur un mouvement de bonne qualité que sur une m....e. Des montres bracelets avec un mouvement de bonne qualité il y en a plein les vide greniers. Elles ne seront pas forcément belles, mais pour être démontées et remontées ça fera l'affaire. Pour choisir tu regardes si en remontant un peu elle démarre.

Allez bon courage
milou
lemarensin
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Dim 5 Mar - 23:23

quinnybear a écrit:
Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit kit d'outils, et une montre chinoise à 20$, juste pour pouvoir la démonter et la remonter, sans avoir peur de faire des erreurs ou briser quelque chose. C'est la première fois que j'ouvre une montre mécanique   confiused
Bon eh bien je ne m'en sortais pas trop mal, jusqu'à ce que je brise un petit pignon sur l'ancre d'échappement au moment de la remettre en place !  Rolling Eyes
J'aimerais quand même terminer le travail, alors je me demande où on peut trouver ce genre de composants.

J'ai regardé sur Ebay mais tous les vendeurs mentionnent une marque ou un modèle de calibre pour les ancres (ex : Seiko 4206, ETA 2824, etc). Est-ce qu'il y a vraiment une différence de taille pour les ancres, ou est-ce que la différence est juste dans la qualité et la finition ?

Car évidemment vu le prix de cette montre cobaye, je me fiche de la qualité du moment que la taille est bonne...Est-ce que les tailles sont standard ?
Chaque marque de  montre a un échappement  différent  (par contre l'ancre d'une seiko 4206 ira sur une autre 4206  tout comme une ancre d' ETA 2824 ira sur une autre montre avec un calibre 2824 ) Bonne journée

Merci beaucoup !
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Lun 6 Mar - 9:38

Bonjour

Je ne suis pas a la recherche de pièces mais de dimensions

L un d'entre vous pourrait il me donner les dimensions du joint jaune qui fixe le mouvement des certina DS ??

Après tout Incompréhensible , si vous en avez un en stock , je suis preneur Rolling Eyes
schaefer
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Lun 6 Mar - 19:39

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ressort de barillet pour une Vostok Komandirskie .

Bonne journée
Merci pour elle.
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Lun 6 Mar - 19:51

Salut !
Donnes-moi ses dimensions :
Hauteur / Diamètre / épaisseur / Longueur ....(facultative !)
Bonne journée,
bm
Hypnos
Passionné de référence

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Lun 6 Mar - 21:15

peut-être ICI ?
Sur la baie il semblerait que le vendeur soit en rupture de stock Là
schaefer
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Mar 7 Mar - 1:53

Hypnos a écrit:
peut-être ICI ?
Sur la baie il semblerait que le vendeur soit en rupture de stock Là

Merci pour les liens.
Très sympa.
milwatch
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Mar 7 Mar - 22:00

Salut.

Je cherche un plexi rolex ref 112

Merci.
http://militarywatch.over-blog.com/

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant