FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-10, 09:15

Super, merci. Je n'avais pas pensé aux cousins.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-10, 15:22

joshua07g a écrit:
Bonjour à tous !
Afin de restaurer ma seiko je suis à la recherche d'un mouvement quartz Seiko 7T34. Si vous avez des pistes ou avez ça chez vous, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Merci à tous

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 SEIKO_7T34B_movement

Salut J'ai un module complet de Seiko 7 T32 B je ne sais plus quelle est la difference avec le 7 T34 B
le mien fait: Chrono , alarme , ou a la place de l'alarme un 2éme fuseau horaire . Il me reste également des cadrans pour ce calibre ,des rotors,quelques joints, A voir si cela peut vous dépanner
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-11, 17:44

bonjour les amis

afin de faire revivre, une Mortima superdatomatic, je suis à la recherche d'une tirette, languette de remontage manuel
pour un Cattin 66

merci à vous

cyril
Revenir en haut Aller en bas
vaa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Cherche balancier pour Longines 19.73N de 1930   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-14, 00:52

Chronographe double face (montre/tachymetre) dont l'axe de balancier a ete reparee «le mieux possible» a l'epoque. On l'a redecouverte pas touchee depuis 62, je l'ai fait reparer mais les collegues n'ont pas de remplacement quoique le 19.73N est un calibre banal. On a fait, une fois de plus «de leur mieux», pas glop…

Svp – quelqu'un peut-il m'aider? A moins une adresse de qui pourrait me fournir un balancier complet?

Et une question, pour mieux «calibrer» mon attente, a savoir: quelle sorte de calibre etait'ce? Une garde-temps de precison? A quoi puis'je m'attendre d'une revision plus reussie?

Mille mercis!

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Longin10
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-14, 11:34

vaa a écrit:
Chronographe double face (montre/tachymetre) dont l'axe de balancier a ete reparee «le mieux possible» a l'epoque. On l'a redecouverte pas touchee depuis 62, je l'ai fait reparer mais les collegues n'ont pas de remplacement quoique le 19.73N est un calibre banal. On a fait, une fois de plus «de leur mieux», pas glop…

Svp – quelqu'un peut-il m'aider? A moins une adresse de qui pourrait me fournir un balancier complet?

Et une question, pour mieux «calibrer» mon attente, a savoir: quelle sorte de calibre etait'ce? Une garde-temps de precison? A quoi puis'je m'attendre d'une revision plus reussie?

Mille mercis!

Bonjour,
l'axe ici : http://www.balancestaffs.com/longines.php Réf. BS3677

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Cherche roue d'ancre pour pendulette Lecoultre   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-16, 15:47

Cherche roue d'ancre pour calibre 240.2 Lecoultre
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-20, 23:52

Bonjour

Je suis a la recherche d'une lunette tournante pour une ZRC grand fond 300M , avec ou sans insert .... Rolling Eyes

L'un d'entre vous aurez ça en stock ??
Revenir en haut Aller en bas
vaa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Longines 19.73N   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-21, 04:15

Eh oui, merci kelorkilé, l'axe est assez trouvable, la balance par contre… Je me demande pouquoi, le 19.73N est pourtemps un calibre assez banal
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Valjoux 726   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-21, 18:59

Bonsoir à tous,Je suis à recherche d un mouvement valjoux 726.si vous avez une idée merci.cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Roue de couronne montre Unic   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-22, 14:51

Salut a tous une petite question ou pourrais-je trouvé une roue de couronne pour ce 15 rubis unic?
Ben
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Unic_110

et la vitre 40mm
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Unic_c10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-23, 20:49

Jjmart a écrit:
Bonsoir à tous,Je suis à recherche d un mouvement valjoux 726.si vous avez une idée merci.cdt

Avec pont signé ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
xav34
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2014

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: mouvement eta g10 211   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-25, 17:38

Bonjour,
je suis a la recherche du mouvement eta g 10 211 4 jewel , qui peux m'en vendre un ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-25, 18:57

http://www.ebay.de/itm/Neue-Garantie-ETA-G10-211-Datum-bei-4H-Swiss-Made-Watch-Chronograph-Quarzuhrwerk-/302160624816?hash=item465a2d3cb0:g:v9IAAOSwEzxYSUCO

Revenir en haut Aller en bas
caesar diver
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-26, 16:45

Bonjour, je possède deux grands zrc fonds 300 d'origine, mais l'un d'eux est manquant la couronne, le cadran. quelqu'un sait où je pourrais trouver ces pièces?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
missa03
Nouveau
missa03


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/11/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche couronne Aquastar   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-28, 14:23

Bonjour,
J ai acheté une aquastar 63 que j'ai fait remettre en état, mais je recherche une couronne dans un super état car sur la mienne l'étoile est abîmée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-02-28, 14:30

Bonjour à tous

Je cherche une roue d'échappement pour un mouvement de réveil JAZ calibre E.

Merci
milou
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-06, 03:01

Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit kit d'outils, et une montre chinoise à 20$, juste pour pouvoir la démonter et la remonter, sans avoir peur de faire des erreurs ou briser quelque chose. C'est la première fois que j'ouvre une montre mécanique confiused
Bon eh bien je ne m'en sortais pas trop mal, jusqu'à ce que je brise un petit pignon sur l'ancre d'échappement au moment de la remettre en place ! Rolling Eyes
J'aimerais quand même terminer le travail, alors je me demande où on peut trouver ce genre de composants.

J'ai regardé sur Ebay mais tous les vendeurs mentionnent une marque ou un modèle de calibre pour les ancres (ex : Seiko 4206, ETA 2824, etc). Est-ce qu'il y a vraiment une différence de taille pour les ancres, ou est-ce que la différence est juste dans la qualité et la finition ?

Car évidemment vu le prix de cette montre cobaye, je me fiche de la qualité du moment que la taille est bonne...Est-ce que les tailles sont standard ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-06, 06:16

Bonjour


Voilà mon conseil:

Range cette montre chinoise dans un tiroir et vas dans un vide grenier te trouver une montre de poche robuste pour te faire la main. Dès que tu auras de bonnes sensations pour le remontage tu pourras passer à autre chose (en général le démontage se passe bien Wink ). Mon expérience avec les montres est qu'il est bien plus facile de travailler sur un mouvement de bonne qualité que sur une m....e. Des montres bracelets avec un mouvement de bonne qualité il y en a plein les vide greniers. Elles ne seront pas forcément belles, mais pour être démontées et remontées ça fera l'affaire. Pour choisir tu regardes si en remontant un peu elle démarre.

Allez bon courage
milou
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-06, 11:23

quinnybear a écrit:
Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit kit d'outils, et une montre chinoise à 20$, juste pour pouvoir la démonter et la remonter, sans avoir peur de faire des erreurs ou briser quelque chose. C'est la première fois que j'ouvre une montre mécanique   confiused
Bon eh bien je ne m'en sortais pas trop mal, jusqu'à ce que je brise un petit pignon sur l'ancre d'échappement au moment de la remettre en place !  Rolling Eyes
J'aimerais quand même terminer le travail, alors je me demande où on peut trouver ce genre de composants.

J'ai regardé sur Ebay mais tous les vendeurs mentionnent une marque ou un modèle de calibre pour les ancres (ex : Seiko 4206, ETA 2824, etc). Est-ce qu'il y a vraiment une différence de taille pour les ancres, ou est-ce que la différence est juste dans la qualité et la finition ?

Car évidemment vu le prix de cette montre cobaye, je me fiche de la qualité du moment que la taille est bonne...Est-ce que les tailles sont standard ?
Chaque marque de  montre a un échappement  différent  (par contre l'ancre d'une seiko 4206 ira sur une autre 4206  tout comme une ancre d' ETA 2824 ira sur une autre montre avec un calibre 2824 ) Bonne journée

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-06, 21:38

Bonjour

Je ne suis pas a la recherche de pièces mais de dimensions

L un d'entre vous pourrait il me donner les dimensions du joint jaune qui fixe le mouvement des certina DS ??

Après tout Incompréhensible , si vous en avez un en stock , je suis preneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-07, 07:39

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ressort de barillet pour une Vostok Komandirskie .
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Sam_9431
Bonne journée
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-07, 07:51

Salut !
Donnes-moi ses dimensions :
Hauteur / Diamètre / épaisseur / Longueur ....(facultative !)
Bonne journée,
bm
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-07, 09:15

peut-être ICI ?
Sur la baie il semblerait que le vendeur soit en rupture de stock Là
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-07, 13:53

Hypnos a écrit:
peut-être ICI ?
Sur la baie il semblerait que le vendeur soit en rupture de stock Là

Merci pour les liens.
Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty2017-03-08, 10:00

Salut.

Je cherche un plexi rolex ref 112

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: