FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:08

Je déterre ce sujet concernant le Venus 206. Est-ce un calibre fiable et robuste ?

je suis parti dans la recherche d'une montre avec une phase de lune et tripe date.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:43

J'ai mon horloger qui recherche un cadran omega ( n'importe quelle couleur )


Voici le cadran et la ref du mouvement et de la montre

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Img_1010
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Img_1011


Merci de votre aide Chinois


Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:09

Tant qu'on y est dans les oméga,
quelqu'un pourrait me rencarder sur une référence de plexi pour une oméga genève des années 60 ?
(601,610 etc) de 31,5 ou 31,6 de diamètre  (le boitier fait 31,4)
ces montres ont un plexi bagué, mais la bague qui fait aussi office "d'enjoliveur" est biseautée (et non droite),
je cherche pas forcément la ref d'origine, mais un verre générique d'une autre marque ce sera très bien, juste qu'il faudrait cette bague biseautée ...

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:47

numero27 a écrit:
Tant qu'on y est dans les oméga,
quelqu'un pourrait me rencarder sur une référence de plexi pour une oméga genève des années 60 ?
(601,610 etc) de 31,5 ou 31,6 de diamètre  (le boitier fait 31,4)
ces montres ont un plexi bagué, mais la bague qui fait aussi office "d'enjoliveur" est biseautée (et non droite),
je cherche pas forcément la ref d'origine, mais un verre générique d'une autre marque ce sera très bien, juste qu'il faudrait cette bague biseautée ...

merci de votre aide !

Question hors du temps ... intemporelle, mais pas iconique, quoi ....
Tu annonces tout pour le trouver, je ne vois pas quoi rajouter.
Pour en trouver un d'origine avec le sigle Omega dans la matière ... tu peux commencer à courir !!
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:11

Arno a écrit:

Tu annonces tout pour le trouver, je ne vois pas quoi rajouter.

si tu peux m'orienter vers une reférence ce serait cool, je sais pas du tout vers quoi me tourner, j'ai vu les Verlux metalplan , Verlux MTL/C , plein de ref de plexi bagué chez Sternkreuz, sans les avoir sous les yeux ça me parait etre un peu la loterie ...
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Lemania 1340   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:15

Hello !

Je recherche un pont de chronographe (qui sert également de bâti automatique) et un rotor, le tout avec les 3 petites vis qui vont bien, pour un calibre de chronographe Lemania 1340. Cela a son importance : la finition doit être "argentée" et non rosée comme sur son équivalent Omega 1040.

Si vous avez quoi que ce soit parmi ces pièces, je suis preneur de toute proposition !

Merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:54

numero27 a écrit:
Verlux MTL/C

Verlux MTL/C ( C pour chromé, naturellement )
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:15

muchas gracias Arno ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2016

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Bouton poussoir et verre plexi pour Omega Mémomatic mouvenment 980   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:01

Bonjour,

Je recherche un bouton poussoir (que l'on tire en fait) pour ma Memomatic Omega. Il s'agit du modèle Coussin pas Pilote, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit. Le mien est tout piqué, par contre la couronne siglée Omega est nickel, elle a du être changé par le précédent proprio.
Ce bouton sert à activer/désactiver/régler le réveil.
Je cherche également un plexi pour cette même montre, le mien est pas mal et siglé mais pas parfait.

Merci de vos retour

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Img_4310

Revenir en haut Aller en bas
TibbP
Nouveau
TibbP


Nombre de messages : 15
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:46

Bonjour à tous,

Après révision de ma T12, je me retrouve avec une montre en parfait état de marche, mais le verre est dans un sale état.
Vu la profondeur des rayures, je ne pense pas que le Polywatch puisse être d'un grand secours...

Je suis donc à la recherche d'un verre (ou saphir mineral, d'après ce que j'ai trouvé sur ce modèle) de remplacement.
(Il n'est plus produit par Tissot d'après leur atelier).

D'avance un grand merci pour votre aide thumleft

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 578c2310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tibbp/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:15

Pour moi, tu peux le remplacer par du mdh de chez sternkreuz. (Dôme et bord droit).
Sinon pâte diamenté et huile de coude....... beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TibbP
Nouveau
TibbP


Nombre de messages : 15
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2015

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:26

willbur a écrit:
Pour moi, tu peux le remplacer par du mdh de chez sternkreuz. (Dôme et bord droit).
Sinon pâte diamenté et huile de coude....... beaucoup.

Merci pour les conseils willbur! Tu sais où je peux les trouver les sternkreuz? Une petite recherche m'amène sur watch-replacement.com, mais si jamais tu as d'autres sites, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tibbp/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:01

Chez Cousinsuk, c'est la que je me fourni. Tu y trouveras aussi des joints en L.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mc35
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: mouvement FE 4611   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 22 Avr 2017 - 10:17

Bonjour,
Je recherche un mouvement complet France Ebauche 4611 pour ma Yema Navygraph de 1978 qui vient de rendre l'âme...Yema France a dit que ce n'était pas réparable hors remplacement du mouvement complet, n'y connaissant rien je m'en remets aux pros du forum.
merci pour vos retours éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Neoseb
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Verre de montre Vulcain Cricket 120 : PA463-4   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:38

Bonjour,

Dans la cadre de la restauration ma Vulcain, je recherche le verre de montre. La référence de la marque G-S est PA463-4.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce en stock?

Merci pour votre aide.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
dathieumaou
Nouveau
dathieumaou


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Balancier durowe 7525   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:05

Bonjour,

Afin de faire revivre une ancienne Lip équipée d'un Durowe 7525, je suis à la recherche d'un balancier (éventuellement rattaché au coq).
Celui présent sur le mouvement est dépourvu de spiral... Ça fonctionne beaucoup moins bien du coup !

Dans l'attente de vous lire, merci
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:12

bonjour a vous

je cherche une lunette pour une Yema Superman 530016 que voici :

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 33617860992_3154a06da8_b
530016 00 by hitmanflo, sur Flickr


celle en place n'est pas celle qu'il lui faut Shit

j'ai grand besoin de cette pièce pour pouvoir l'envoyer chez le Doc des Yema  et ainsi finir sa restauration



Merci d'avance pour vos propositions  Chinois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:24

Bonjour à tous !

Je recherche :
- un barillet complet pour une LIP R136
- un mouvement SEIKO 7T34

Si vous avez cela thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:19

Citation :
Il y a quelques unes de mes R27 dans la réédition du livre Lip notamment... Mais en effet, pour répondre à Isosta, j'ai essayé de refaire un verre à jupe à partir d'un normal, et c'est assez compliqué car il faut retoucher l'interieur et l'extérieur du verre ; l'intérieur pour la bague et l'extérieur pour la jupe, et vu le peu de prise qu'il y a et la déformation à prendre en compte quand on prend en pince ou autre, c'est trèèèèèèèès compliqué....

En plus des pièces R27 je cherche toujours un jeu d'aiguilles pour Nautic Ski.... A bon entendeur... Merci à tous !

Bonjour Watch
J'ai peut être quelque chose pour toi
mp dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:13

Bonjour,

Je cherche encore et toujours des aiguilles Het min de ce type pour EtA 2472
navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 ?u=http%3A%2F%2Fdrouotstatic.zonesecure.org%2Fimages%2Fperso%2Fcat%2FLOT%2F1%2F5730%2F158
Si quelqu'un dispose de cela dans ses archives?
Revenir en haut Aller en bas
watchmaster
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:21

SK007 a écrit:


Bonjour Watch
J'ai peut être quelque chose pour toi
mp dans quelques instants


Hello SK007 ! Mon nombre de message étant insuffisant pour que je puisse répondre à ton MP je le fait ici :

Merci beaucoup pour la proposition, mais les aiguilles de Nautic Ski diffèrent, avec une trotteuse avec une bulle au bout (carrée ou ronde selon les modeles de Nautic) et pour les deux autres, ce sont des modèles spécifiques au Nautic encore une fois, celles des autres R148 et 184 ne sont pas identiques (niveau esthétique je parle)...

Merci beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:21

Citation :
Hello SK007 ! Mon nombre de message étant insuffisant pour que je puisse répondre à ton MP je le fait ici :

Merci beaucoup pour la proposition, mais les aiguilles de Nautic Ski diffèrent, avec une trotteuse avec une bulle au bout (carrée ou ronde selon les modeles de Nautic) et pour les deux autres, ce sont des modèles spécifiques au Nautic encore une fois, celles des autres R148 et 184 ne sont pas identiques (niveau esthétique je parle)...

Merci beaucoup quand même !

Hello Watch
La trotteuse était juste un bonus j'espère que tu trouveras ton bonheur sinon reviens me voir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dathieumaou
Nouveau
dathieumaou


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2017

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Miyota 8215   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:12

Bonjour à tous,

Je recherche une roue de seconde pour un miyota 8215.
Si quelqu'un a ça qui traine, n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shim
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/10/2013

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: boite 7730   navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:49

hello
j'ai une vulcain avec un valjoux 7730 qui aurait besoin d'une nouvelle boite, celle que j'ai actuellement est en tres mauvais etat...

je regarde depuis un moment sur la bay mais je ne trouve rien du tout...
est ce que vous auriez des pistes hors ebay?

merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    navitimer -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:55

Il sera plus facile de trouver une boite de 7733 qui est compatible (attention, pas 7734)

Venus 188 également


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: