FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
shim
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/10/2013

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:56

ha super merci j'avais un doute avec le 7733
par contre est ce que le fond du boitier a un pas de vis standard? est ce que je pourrais remettre le fond vulcain ou je ne dois pas me faire trop d'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:51

Pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
JuParis08
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Lunette Omega Seamaster 120 st   breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:51

Bonjour à tous, je recherche une lunette de Seamaster 120 - ST 166.0027 ? 🤞🏻
https://i.servimg.com/u/f58/19/68/61/09/captur10.jpg
breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:47

Y en a plus, tout le monde en cherche.

Je cherche un cadran landeron sans date, 48 etc... plutot sixties, diamètre 319, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
leopoldch
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:29

Bonjour à tous
Je recherche pour ma Rolex Oyster Perpetual Date (1500) de 1986 un bracelet acier Oyster 19mm.
Merci pour vos offres ou conseils afin d'en dénicher un autre que neuf chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:31

hello à tous, suis à la rech pour un calibre omega 601 d'une tuge de remontoir, d'une trotteuse (n'importe quelle teinte fadravque je la peigne Mr. Green ) et d'uneroue centrale vu que mon axe de ladite trotteuse est carrément tordue... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:29

machinchouettetrucbidule a écrit:
hello à tous, suis à la rech pour un calibre omega 601 d'une tuge de remontoir, d'une trotteuse (n'importe quelle teinte fadravque je la peigne Mr. Green ) et d'uneroue centrale vu que mon axe de ladite trotteuse est carrément tordue... Chinois
J'ai des tiges d'omega 600, ça à l'air d'etre les memes. Si tu confirmes, envoies moi un MP
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:12

tiges 600 601 613 550 552 565 etc. compatibles

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:18

thank you isosta Mr. Green
je trouve la roue centrale et la trotteuse sur le net, mais cru d'abord que les prix étaient en kopecs affraid
bon, j'aimerais bien faire revenir à la vie cette belle méca (vous aurez remarqué que j'ai eu le temps lors de mon hospitalisation de potasser à mort les bases horlos hors vibrantes et je m'y mets piti à piti).
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:25

sur ce calibre la roue de seconde centrale est juste un axe maintenu par un petit pont et avec un ressort de friction qui appuie dessous.

il suffit de trouver un axe avec un pignon ayant le même nombre d'ailes et en le coupant à la bonne longueur ça peut marcher.
je l'ai fait plusieurs fois déjà.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: cherche lunette Yema superman 530016   breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:54

Bonjour a vous

je suis a la recherche d'une lunette  
pour une Yema Superman 530016
gradué entièrement ou pas comme celle monté sur le model ci-dessous,(je ne veut pas de lunette bakélite SVP)

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Ammo_p10


d'avance merci a celui qui sauvera ma 530016  Chinois
j’étudie toutes les propositions  :yes:

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
eric999
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2017

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Vis perdue sur boucle ardillon YEMA Rallygraf YMHF0703   breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:19

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Mini_170510114511407570

Bonjour,

Il me manque une petite vis sur la boucle ardillon de ma YEMA Rallygraf YMHF0703. Est-ce que quelqu'un saurait où se procurer ce genre de petite fourniture ?
Merci d'avance.



breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 170510114511407570
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:29

As-tu essayé d'aller chez n'importe quel horloger et de demander s'il pouvait te trouver une vis de remplacement?
Perso je commencerais par là.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eric999
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2017

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:15

shoulderblack a écrit:
As-tu essayé d'aller chez n'importe quel horloger et de demander s'il pouvait te trouver une vis de remplacement?
Perso je commencerais par là.
Chinois

Merci, c'est vrai que je n'ai pas commencé par là ... Je voulais aller faire un tour chez le revendeur YEMA le plus proche mais il a fermé boutique, et, à vrai dire, aux alentours il y a surtout des vendeurs de montres "fantaisie" en qui j'ai assez peu confiance. Je vais tout de même aller voir ce qu'on me propose mais ça a l'air d'être de la visserie spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:59

Je recherche une couronne d'origine pour cette Sinex des années 1960 :

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Sinex110
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: LIP R23C   breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 19:19

Bonjour tout est dans le titre!

J'ai besoin de votre aide pour restaurer une LIP panoramic avec un R23C que j'ai achetée ici en Pologne

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 6c22a711


Le diagnostic est facile l'axe de balancier est cassé.
Je trouve facilement des axes pour R23; R23A ou B mais pour le R23C le balancier a été modifie; après on peut trouver des ensembles balance (avec l'axe ) mais pour des 23E qui tournent à 21600b/h (le 23C est à 18000).

Je cherche donc un mecanisme entier R23C
Merci mille fois

Nyjzone Cracovie Pologne
Revenir en haut Aller en bas
laz97170
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2017

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Recherche lunette pour yema navigraf   breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:49

Bonjour,

Je possède une montre Yema Navigraf achetée en 1976, j'ai même le bon de garantie yema, un document qui doit être assez rare.
Elle est en bon état, et fonctionne encore, mais malheureusement j'ai perdu la lunette.
Qui pourrait m'en vendre une ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:51

bonjour à tous

je voudrais bien trouver une ancre de Peseux 7001 pour un pauvre mouvement retrouvé bien saccagé... J'ai réussi à redresser le spiral tordu mais j'ai ensuite découvert que l'ancre n'avait plus de pivot inférieur  Sad

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:53

Bonjour à tous,

Je recherche une couronne d'Omega Genève 166.0163 cal. 1012.

Ça doit ressembler à cela:

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Couron10

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Couron11

Si vous en connaissez la ref, savez où je pourrais trouver ça ou simplement l'avez au fond d'un tiroir, je suis preneur!

Merci les copains, belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:00

Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une lunette et une couronne Pour Triton Spirotechnique... même en mauvais etat je suis preneur.
N'hésitez pas si vous avez ça dans vos tiroirs ou si vous en croisez à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:01

hello Isosta, j'ai un p'tit problème, impossible de passer le moindre MP, vous faites la gueule ou bien?? Mr. Green

C'étatait pour dire à notre gentil polonais que j'avais un mouvement complet pour sa lip pano, et de plus avec un cadran qui fait moins la gueule, le tout offert bien sur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:34

A
machinchouettetrucbidule
Dziekuje bardzo merci beaucou...p....

Ma Lip Panoramic est déjà toute contente....
Comment procède t-on?

Et gratuit en plus j'en reviens pas comme on dit chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:55

messieurs bonsoir,je suis encore et toujours a la recherche d'une lunette pour une Yema Superman 530016
gradué entièrement ou pas comme celle monté sur le model ci-dessous,(je ne veut pas de lunette bakélite SVP)

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Ammo_p10


d'avance merci a celui qui sauvera la 530016 ci-dessous Chinois

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Superm15


j’étudie toutes les propositions  :yes:

bonne journée a vous[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: 7734   breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:07

Hello,
je suis à la recherche d'un disque de date (6H) et les 2 petites aiguilles des compteurs (peu importe la couleur sauf noir car le fond est noir) pour un 7734.
Donc si quelqu'un a ça ou peu m'aider à en trouver.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    breguet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:18

Je ne suis pas assez disert pour avoir droit aux MP.
Je souhaiterais contacter machinchouettetrucbidule ; est-ce qu'un gentil administrateur pourrait m'y autoriser.....
Merci merci
(ce post n'a pas sa place ici mais où le mettre??)https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/468434.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: