FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xiuhtecuhtli
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2017

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyJeu 18 Mai - 13:36

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
Je voulais votre avis pour le changement du "verre" sur une Gigandet des années 60. Selon vous, il faut s'attendre à quelle fourchette de prix? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eric0600
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2017

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: seiko 7T59-6A00   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyJeu 18 Mai - 17:25

bonjour a tous

je possedé une seiko 7T59-6AOO qui a une pièce du mouvement hs
bien évidement elle ne se fabrique plus.

ma question est: est ce que ce mouvement est compatible avec un autre?
merci de vos réponse

ps:si quelqu'un par miracle possède un mouvement ou une montre comme la mienne et désire la vendre je suis preneur ,meme en mauvais état
merci
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 19 Mai - 16:39

Bonjour,

Je cherche des joints en L (Dext 340) pour verre plus haut que les Sternkreuz qui ne font que 1,7mm de haut.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Roue d'échappement   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptySam 20 Mai - 17:41

Bonjour,

Afin de remettre en état le petit Réveil Swiza 8 je recherche une roue d’échappement.

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 19042013

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 9:09

Bonjour,je cherche un disque de date rouge/noir pour un chronographe Valjoux 7734.
Dents usées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 14:23

bonjour je recherche une boule rouge pour lip Roger Talon chrono (ou autre couleur à repeindre Mr. Green mais uniquement poussoirs de chrono, pas pour la tige de remontoir)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 19:04

Bonsoir,
je suis a la recherche d un axe de balancier pour montre de gousset IWC Lepine c 52 19''' H6 1/2
Ronda:1345.
Flume:U1447
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
irazida
Membre très actif
irazida


Nombre de messages : 243
Localisation : Ouest Nord Ouest
Date d'inscription : 31/10/2013

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Etanchéité Aquastar 63   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 12:16

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Aquastar Duward 63 et le joint assurant l'étanchéité au niveau du fond vissé est écrasé. On dirait un vrai joint de plomberie tellement il est costaud mais où peut-on s'en procurer? Merci de votre aide et de votre contribution qui redonnera, je l'espère, goût à l'océan à ce modèle iconique, AMHA Incompréhensible

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Img_0310
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 10576c10
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: lunette    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 9:13

Hello,
je recherche une lunette pour ma bulova snorkel. Est ce que quelqu'un a une idée ou on peut en trouver une qui lui irait.
ça doit ressembler à ça (photo du net)

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Bulova10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Remerciements   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 12:40

Ma LIP panoramic a retrouvé sa pleine forme!
Merci de l'aide et spécialement a "machintrucj'aioubliélereste" pour sa proposition. J'ai trouvé un pivot neuf grâce à " Marineche" à Orthez .
Je suis vraiment très content

Bon cela semble plus simple de changer un pivot que d'avoir acces aux MP.

Bon courage à tous

PS: je dispose de nombreuses pices de montres russes style pobeda 2609 ou d'equivalent de R25 LIP ou de chronometres russes.( gratuitement bien sur) au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 21:12

Bonsoir; message pour "schaefer" (je ne peux pas répondre à son mail n'ayant pas "fait assez de message")
Si le mouvement est un poljot ... oui j'ai plusieurs barillets complets Me donner les dimensions exactes pour verification.
Et aussi une adresse email pour ne pas polluer ce forum.
Pozdrawiam
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2011

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: 2070 / 7734   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 16:03

bonjour à tous,

je cherche pour refaire la tissot navigator de mon grand père (récemment décèdé) un calibre 2070/7734 complet et fonctionnel.
merci
Revenir en haut Aller en bas
MrTheTerminal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Need a Herma Bezel (Besoin d'une lunette Herma)   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:07

Bonjour,

I'm sorry for not speaking French, I'm from Germany.
I'm searching for a Bezel for my vintage Herma
I cant find anything here in Germany and because it was
a French watch-company I would like to ask you guys
if anyone has one. The me dimensions are on the pictures!
Make me an offer!

(The Text translated with Google)

Je suis désolé de ne pas parler français, je suis originaire d'Allemagne.
Je cherche un Bezel pour mon Herma vintage
Je ne trouve rien ici en Allemagne et parce que c'était
Une compagnie de montre française, je voudrais vous demander des gars
Si quelqu'un en a un. Les dimensions me sont sur les images!
Faites moi une offre!

https://i.servimg.com/u/f58/19/70/74/36/whatsa10.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/70/74/36/whatsa11.jpg

Thank you! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 9:50

Hello pour un jolie landeron 186 je recherche sa roue de phase de lune (roue étoiles des phases 2587) et sa vis (52587) merci pour votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Verre plexi   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin - 21:49

Bonsoir à tous,

J'ai à nouveau besoin d'un coup de pouce et encore une fois pour un verre...

J'ai sur une petite Jaeger carrée, un verre de 25x25 fendu, qui a une arrete interieure pour se caler entre la boite et le carré de certissage / contre boite...voila les photos

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Mini_17060912025875754

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Mini_170609120300124025

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Mini_170609120300328233

Savez vous ou je pourrais trouver ca?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 4:32

Cousin uk ...par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 5:52

colectorboy a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai à nouveau besoin d'un coup de pouce et encore une fois pour un verre...

J'ai sur une petite Jaeger carrée, un verre de 25x25 fendu, qui a une arrete interieure pour se caler entre la boite et le carré de certissage / contre boite...

Savez vous ou je pourrais trouver ca?

Merci



Bonjour ,
Pour faciliter ta recherche :
On appelle cela : un verre "à jupe" !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 7:00

Ou à talon ! mais sans sac à main clown

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 7:12

cherry  cherry

"Fallait" que tu viennes "gâcher mes effets" !!!!!   clown clown clown

Amicales salutations .. Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Xyxwave_

bernard

.
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 9:13

Bernard a écrit:
...
Pour faciliter ta recherche :
On appelle cela : un verre "à jupe" !

Chinois
En Belgique, c'est ceci un verre à Jup. Wink


Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 1888-16379-v4_product_img
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 9:29

bravohap
Là .... là ....
Je suis pris de court .... on ne peut même plus évoquer le "goût de bouchon"   Rolling Eyes


Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Trinque_  Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 9:39

Heureusement que notre ami "colectorboy" ne cherchait pas une forme "tonneau"...... de pression ....

.
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 10:30

Bernard a écrit:
Heureusement que notre ami "colectorboy" ne cherchait pas une forme "tonneau"...... de pression ....

.
Ne me cherche pas Bernard Bulles
Tu sais que la bière, les frites et le chocolat... On respecte !
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 3736617936

Et surtout : LE pipeline à bière !
http://www.lepoint.fr/insolite/la-belgique-invente-le-pipeline-a-biere-23-09-2014-1865832_48.php
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 11:05

Bon !
je vais me faire "virer" !
M'en fous ! je cours le risque :
"çà" .... on savait !  mais tu en oublies  clown

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Kap2si
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Xyxwave_

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Moules12


Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 21:04

Bonsoir,

J'ai fait pas mal de sites pour trouver des pièces de mon omega Geneve 166.0070 cal. 565, pas grand chose en ressort.

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 51c65010

Je suis allé sur cousinsuk entre autre et là, je n'y comprend rien au niveau des références! Winolk

Quelqu'un peut-il m'orienter? Je cherche un plexi pour remplacement.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: