FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Omega Geneve automatic 166.0070 cal. 565   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:12

Bonsoir,

Je cherche des parties de montre pour remplacer ceux de la mienne qui sont abîmés: plexi et cadran. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, elle a quelques "traces d'usure" à 4h et 11h + plexi fêlé:

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Img_0219

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Img_0220

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 51c65011

Auriez-vous des adresses (je suis sur Paris) ou des sites sur lesquels je pourrai trouver mes bonheurs, surtout le plexi?

Merci par avance pour vos multiples réponses! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Numist
Nouveau
Numist


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 8:43

cchris a écrit:
bonjour à tous,

je cherche pour refaire la tissot navigator de mon grand père (récemment décèdé) un calibre 2070/7734 complet et fonctionnel.
merci

Désolé cchris de la réponse tardive.
En effet, n'ayant pas encore publié beaucoup de message, il ne m'est pas possible d'envoyer des messages privés, raison pour laquelle je n'ai pas pu te répondre.
Pour répondre à ta question, c'est mon horloger de la ville de Rouen qui m'a totalement révisé mon valjoux 7734. La fonction date et heure fonctionnait mais le chrono avait de sérieux ratés : l'horloger a fait une merveille, le tout fut réparé, huilé, révisé pour une modeste somme.
Envoie moi ton mail en mp pour que je te donne plus d'information.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 8:59

DavidFaM a écrit:
Bonsoir,

J'ai fait pas mal de sites pour trouver des pièces de mon omega Geneve 166.0070 cal. 565,


Quelqu'un peut-il m'orienter? Je cherche un plexi pour remplacement.

Merci!

Bonjour ,
Si tu ne cherches pas un "verre d' origine-Oméga" , je peux te dépanner éventuellement en
"verres bagués classiques" ... il est souhaitable  de posséder une potence pour la pose ....
Il ne me faut que le diamètre souhaité !
A toi de "voir"
Pour info , je ne vends pas , je donne
Cordialement,
bm


.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:09

Bernard ! le Jean-Jacques Goldman du Forum clown
Je te donne Mr. Green

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Xyxwave_
Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:13

Mmm, les traces sur le cadran m'interpellent ,
On ne dirait pas des traces d'usure mais des traces de chauffe , et comme il me semble que les pieds de cadran se trouvent à peu près à cet endroit , ça m'étonnerait pas qu'ils aient été ressoudés ... mais pas de panique, je peux me tromper

Pour le verre bagué si ton horloger n'a pas de verre bagué en stock tu peux aller chez Jacques rue Chapon, il a ça. Pour le cadran , faut checker sur eBay , ça se trouve, fait bien attention à l'emplacement des pieds, certaines Genève produites par la suite n'ont pas été montées avec le même mouvement. Ceci dit je trouve que ton cadran présente plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:09

Merci numéro27! Je vais voir à tes adresses et oui, c'est surtout pour le plexi fêlé que je souhaite faire quelquechose.

Mais si c'est ressoudé, c'est cuit à changer? Car maintenant que tu le dis, cela peut être des rêves de chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:25

Ha non si c'est bien ça,  ce sont juste les pieds qui sont ressoudés au cadran , ça ne touche pas le mouvement ,  aucun probleme donc pour changer de cadran à l'occasion, si tu arrive à en trouver un en meilleur état a un prix raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:30

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:54

Bernard a écrit:


Bonjour ,
Si tu ne cherches pas un "verre d' origine-Oméga" , je peux te dépanner éventuellement en
"verres bagués classiques" ... il est souhaitable  de posséder une potence pour la pose ....
Il ne me faut que le diamètre souhaité !
A toi de "voir"
Pour info , je ne vends pas , je donne
Cordialement,
bm


.

Bien sûr Bernard, cela m'intéresse beaucoup!

Je te joins en MP.
Revenir en haut Aller en bas
issais
Membre Actif
issais


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Recherche aiguilles et joints Breitling Chronomat 81950 B13047   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:47

Bonjour a tous,

Dans le cadre de la révision de ma montre, savez vous ou je peux trouver ça pour ma chrono des années 90?

Chez Breitling, c'est hors budget pour moi et compte faire tout remonter par mon horloger (qui m'a demandé de trouver les pièces).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Dude 37
Membre très actif
The Dude 37


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2016

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:07

Bonjour à tous,

Je recherche pour une Hamilton Fontainebleau chrono-matic modèle 11001-3 le joint de verre suivant :

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Fontai11

Subsidiairement, je recherche un jeu d'aiguilles pour une Hamilton Fontainebleau chrono-matic modèle 11002-3 :

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 11002-10

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Recherche joint CASIO 560 BM - 100 WJ   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:37

Bonjour
je suis fana de montres et je viens de découvrir ce forum bravohap bravohap
J'ai une vieille montre CASIO qui marche très bien. Cette petite montre n'est pas une merveille au niveau esthétique mais elle fait altimètre profondimetre barometre thermometre alarmes ...(on peut même mettre une alarme sur la pression ou la température Mr. Green )
Ce qui est remarquable pour une montre de 20 ans !!
Malheureusement mon horloger ne peut plus echanger le joint car CASIO n'en fournit plus. J'hesite donc a nager avec.
C'est un joint de forme carré avec un décrochement vers le bas, de taille rectangulaire / trapeze de taille 30 mm * 30 mm
Quelqu'un aurait une idée pour le retrouver ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
claude13
Membre super actif
claude13


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/05/2016

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:16

Bonjour

Pour le compte d'un ami je recherche un mouvement Junghans 86 pour récupérer un balancier car le spiral d'origine est endommagé, à priori un mouvement de la série 80 devrait coller aussi

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
komi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/06/2017

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Remplacement verre plexiglas Sea-gull 1963   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:45

Bonjour à tous,

Pour débuter,j'espère ne pas me tromper et poster mon message au bon endroit.
Nouvellement inscrit mais lecteur de longue date du site, c'est grâce (ou à cause, question de point de vue..) de vous que j'ai acheté mes premières automatiques, à savoir:
-Vostok Komandirskie
-Sea-Gull 1963
-Orient Mako II

Amateur de belles tocantes mais avec un budget peu extensible, Madame n'étant pas sensible à cette passion, j'ai plaisir à porter des montres différentes, originales et de qualité à des prix raisonnables.

Je viens vous demander votre aide aujourd'hui car le plexi de ma seagull a eu la malchance de rencontrer le sol  profileleft . Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver où en commander un. Ma question est donc la suivante, sauriez-vous où je peux en trouver un?

Merci d'avance.

Komi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:07

Salut,

Jette un œil au sujet Seagull 1963.
En page 15, un membre explique comment il a procédé pour retrouver un des poussoirs de chrono.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
komi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/06/2017

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Remplacement verre plexiglas Sea-gull 1963   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:45

Merci à toi.

J'ai parcouru les pages mais je n'ai pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
john_29
Membre très actif
john_29


Nombre de messages : 178
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2013

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Recherche informations mouvement compatible Longines 17LU   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:33

Bonjour à tous,

Voici le problème:
Je possède un mouvement Longines 17LU (17.95M) ultra plat et le spiral qui est monté dessus est à changer.
J'ai essayé de trouver un mouvement épave afin de le "piller" mais le problème de l'épave était identique....
Coup de l'opération 250 Euros...
Ma question est la suivante: Y a t'il un mouvement (ou spiral) compatible avec celui-ci ?

Dans toute la doc que j'ai, je n'ai rien trouvé et je sèche un peu.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: ebauche suisse ETA 2472   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:38

Salut la compagnie . Je cherche un rubis (il y en a 2) dans lequel la masse oscillante de remontage automatique pivote pour un calibre ETA 2472 .Si cela se trouve !!!avec mes remerciements . Bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Paco1664
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2017

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: (Cherche) Poussoir Tissot Navigator Yachting   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:43

Bonjour, je recherche le bouton poussoir pour une Tissot Navigator Yachting, je vous mets des photos sous plusieurs angles.

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez cette pièce que je recherche depuis un moment  Neutral

Merci d'avance !

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Tissot10

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Trisss11

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Tissot12
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:04

Bonjour,je recherche un mvt FE ou Parrenin 1641 (balancier ou complet ) en bon état Mr. Green
vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Sam_0610
vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Sam_0710
Merci de votre aide et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:17

schaefer a écrit:
Bonjour,je recherche un mvt  FE ou Parrenin 1641 (balancier ou complet ) en bon état  Mr. Green
vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Sam_0610
vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Sam_0710
Merci de votre aide et bonne journée

Salut Fra....
Bingo...message MP Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2017 - 16:00

lemarensin a écrit:
Salut la compagnie . Je cherche un rubis (il y en a 2) dans lequel la masse oscillante de remontage automatique pivote pour un calibre FE 4611 .Si cela se trouve !!!avec mes remerciements . Bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:48

Bonjour a vous

je suis encore et toujours a la recherche d'une lunette alu pour une Yema Superman 530016
gradué entièrement ou pas comme celle monté sur le model ci-dessous,
(je ne cherche pas de lunette bakélite SVP merci)

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Ammo_p10


d'avance merci a celui qui sauvera ma 530016  Chinois
j’étudie toutes les propositions  :yes:

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Cherche Boitier Herma Le Mans acier   vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:59

Bonjour à tous,
Cela s'annonce complexe mais si l'un de vous aurait dans un tiroir ou dans un vieux stock d'horloger un boiter pour une Herma Le Mans avec Tachymètre (comme sur le photo), je serai ravi de pouvoir en faire l'acquisition.

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 _3511


Merci beaucoup.

WG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Projet emboitage pour mon mariage    vulcain -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 13 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:59

Bonjour tout le monde

comme dit dans le titre j'aimerai me faire une montre pour mon mariage ... j'ai vue divers projet avec les fameux mouvement hamilton 917 et 921 ... seulement le problème et que je ne trouve pas vraiment de mouvement hamilton 921 sur ebay en état de marche ou alors je me démerde mal ...
est ce que quelqu'un connait des vendeurs ?
pour le boitier j'aimerai un boitier mate brillant classique mais avec le verre saphir ...
pour le cadran je n'ai pas vue beaucoup de choix mise à part sur ebay ... si quelqu'un à une adresse ?

je ne suis pas fermer à un autres mouvement de qualité

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: