FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
issais
Membre Actif
issais


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: [Cherche] joint de tube/couronne pour Breitling Chronomat   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:20


Bonjour,

Je suis a la recherche d'un joint de tube ou couronne Pour Breitling Chronomat.

J'ai changé la couronne 5,25 mm ø 1,2 mais il n'y a pas de joint dedans afin d'assurer l'étanchéité. Si quelqu'un en a 1 a vendre ou sais ou je peux me le procurer, cela me serait d'un grand secours?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Couronne pour Memovox E872   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:40

Bonjour,

Je recherche une couronne pour une Jaeger Lecoultre Memovox - calibre 916 - modéle E872, en acier. La couronne fait environ 5,6 mm de diamètre. Merci ! Smile

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Jlc-me10
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: axe de balancier   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:51

Bonjour à tous.
Je recherche un axe de balancier pour le calibre suivant ou à défaut les côtes pour qu'un horloger puisse le refaire.
MerciEnicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 40_6l_10
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:09

SK007 a écrit:
Bonjour à tous.
Je recherche un axe de balancier pour le calibre suivant ou à défaut les côtes pour qu'un horloger puisse le refaire.
Merci.

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Bs_siz10

A=482
B=250
J=130
G=64
K=90

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:44

Merci GG
C'est ce qu'on appelle être réactif !!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:36

facile pour GG d’être toujours au top :

Son corps puissant et souple se meut avec vélocité et souplesse
dans ses immenses salles pleines d'archives ...
puis il fond avec précision sur l'information recherchée et la remonte à la surface d'un
coup de rein vigoureux !    Fier 2

ceci étant dit j'ai peut-être l'axe. Je regarde demain.


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:03

isosta a écrit:
facile pour GG d’être toujours au top :

Son corps puissant et souple se meut avec vélocité et souplesse
dans ses immenses salles pleines d'archives ...
puis il fond avec précision sur l'information recherchée et la remonte à la surface d'un
coup de rein vigoureux !    Fier 2

ceci étant dit j'ai peut-être l'axe. Je regarde demain.


Isosta

Là tu parles de moi il y a au minimum 30 ans ou je sautais comme un cabri, je plongeais sur le parquet pour récupérer une vis satellisée avant qu'elle ne touche terre ! Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:32

isosta a écrit:
facile pour GG d’être toujours au top :

Son corps puissant et souple se meut avec vélocité et souplesse
dans ses immenses salles pleines d'archives ...
puis il fond avec précision sur l'information recherchée et la remonte à la surface d'un
coup de rein vigoureux !    Fier 2

ceci étant dit j'ai peut-être l'axe. Je regarde demain.


Isosta

Quel homme ce GG Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Blunt_gi Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Help   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 8 Juil 2017 - 16:22

J'ai acheté une montre a clef récemment est ho surprise quand j'ai démonté le barillet(apparement il y avait un probléme avec le ressort) il manqué une piéce je ne sais pas son nom mais elle en forme de croix derrière
le barillet
Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Dsc_0310
quelqu'un sait comment je peux m'en procuré une?
merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Hoche
Membre super actif



Nombre de messages : 382
Age : 81
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/03/2009

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 8 Juil 2017 - 16:33

C'est la croix de malte qui manque. Souvent retirée lors d'une révision car assez difficile à caler. A le grand avantage d'empêcher le remontage à fond, donc de ménager le ressort. Son absence n'altère pas le fonctionnement, bien qu'elle soit regrettable.
Un horloger depuis plusieurs générations peut en avoir un plein tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:19

Bernard Hoche a écrit:
C'est la croix de malte qui manque. Souvent retirée lors d'une révision car assez difficile à caler. A le grand avantage d'empêcher le remontage à fond, donc de ménager le ressort. Son absence n'altère pas le fonctionnement, bien qu'elle soit regrettable.
 Un horloger depuis plusieurs générations peut en avoir un plein tiroir.
merci pour ta réponse je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:04

avatar37 a écrit:

merci pour ta réponse je suis rassuré
Et très souvent également, le pas de vis de la croix de malte est HS dans le fond de barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 556
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Ou acheter un mouvement Ronda 715? Et les joints?   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:48

Bonjour,

Je n'y connais rien, autant demander avant de faire des bêtises.

Je me lance dans le changement du mouvement de ma Victorinox Dive Master 500, version 251036.
En gros, elle retarde de façon aléatoire de quelques minutes par jours depuis le changement de pile. Un "entretien" chez mon "horloger"n'y a rien fait (il a envoyé la montre je ne sais ou pour un nettoyage.
La valeur actuelle de cette montre, ( hors catalogue, on en croise des neuve à 250 euros) ne vaut pas que je paye un horloger pour changer le mouvement et je me dis que ce serait un truc à essayer.

Le mouvement est un Ronda 715, date à 3H.
Sur E Bay, j'en vois d'un peu tous les genres, des chromés, des cuivrés, entre 10 et 40 euros FDP in.

Mais il y a t'il un vendeur, un site, à recommander?

Ensuite, pour la refermer, je ne sais ou acheter le joint du boitier, ni sa référence d'ailleurs. Lorsque je fais des recherches, je trouve des joints mais vendu par lots, pas chers mais bon... Les dimensions suffisent pour la commande ou il faut une référence plus précise?
Quid du joint de couronne? Je vois qu'on vend aussi des "pâtes" pour les joints, c'est utile?

Vous voyez, je n'y connais vraiment rien :-)

Voilà, merci des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:31

Bonsoir ,Cousin UK
https://m.cousinsuk.com/home/search?searchTerm=ronda+715&_=1499707663839
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 556
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:21

Wolfy a écrit:
Bonsoir ,Cousin UK
https://m.cousinsuk.com/home/search?searchTerm=ronda+715&_=1499707663839

Merci, ça à l'air bien ça.... c'est quoi les "height 1", "height 2" etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:07

😊....Height,hour wheel height over dial seat.
Me demande la traduction Mr. Green
Hauteur différente de chaussée et axe de roue des heure suivant épaisseur de cadran .
0=0,60 mn
1= 0,75
2= 0,95
3= 1,23 mn
4=1,58
51= 3,24mn
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 556
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:23

Wolfy a écrit:
...
Hauteur différente de chaussée et axe de roue des heure suivant épaisseur de cadran .
...

Merci!.
On prend la mesure comment?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:31

Possibilité au pieds a coulisse avec la pige de profondeur apres avoir retirer le mouvement du boitier ,retirer les aiguilles ,le cadran et ceci sans rien bousiller avec les outils adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 556
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:39

Wolfy a écrit:
Possibilité au pieds a coulisse avec la pige de profondeur apres avoir retirer le mouvement du boitier ,retirer les aiguilles ,le cadran et ceci sans rien bousiller avec les outils adéquat...

Ok, savais pas si la mesure se faisait avec ou sans le cadran... maintenant c'est clair.
Jusque maintenant, je n'ai encore rien cassé :-) J'attends juste une pince spéciale pour les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
schpop
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:00

Pour restaurée ma montre, Omega seamaster 120m plongeur de luxe 1982 cal 1337, je cherche deux choses:
- l'aiguille des heures gold
- l'insert de lunettes

Merci de me faire une proposition si vous avez ça
Revenir en haut Aller en bas
Masterboy13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2017

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Lunette Triton spirotechnique    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:41

Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum.
J'ai en ma possession une Triton spirotechnique que je viens de faire restauré😀
Mais sans lunette😡
Je suis donc à la recherche d'une lunette pour ma Triton.
Si vous en avez une à vendre ce serais le top😜
Merci par avance.
A bientôt.
Frank.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:20

Bonjour
Je cherche des aiguilles yema rally 7734
A priori compliqué mais sait on jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Tribaudeau   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:07

Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'élément sur cette montre gousset "Tribaudeau".(aiguilles ailes de mouche, cadran idem montre poilu).

https://i.servimg.com/u/f43/12/73/14/55/pict0110.jpg

Calibre, ébauche ?

Ou la réponse est en partie dans le sujet.
Je recherche un ensemble balancier+ spiral ou spiral+virole (le balancier est en bon état).

Merci et bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:35

c'est un mouvement construit par Claude Crettiez de Cluses Haute Savoye.
pense sois difficile de trouver des pieces, peut-être un mouvement complet
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:59

- TRIBAUDEAU (fabriques), Besançon. Montres Trib 1948-1957 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: