FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fresco
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/09/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 23 Juil - 22:28

Bonsoir,
Je cherche une tige de couronne pour un mouvement 13", probablement FHF1 d'après Ranfft :

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Poilu_10
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Poilu_11

Si je comprends bien Ranfft, chez FHF un même numéro pouvait désigner des calibres différents de taille différente, l'identification nécessitant le couple numéro + taille.

Windingstem.com la propose pour un FHF1 en 12", du coup je doute de la compatibilité.


Et accessoirement, si vous connaissez une bonne adresse pour s'approvisionner en couronnes ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabe
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : COURBEVOIE
Date d'inscription : 07/08/2010

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Favre Leuba - Harpoon II - Cherche cadran pour remplacement   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptySam 29 Juil - 18:19


Bonjour,

je cherche un cadran pour mon Harpoon II qui présente un rayure en-dessous de la date (voir photo).

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Img_0620

est-ce que quelqu'un du site à des idées pour trouver des pièces détachées de la marque ?

Merci
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Barnabe
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : COURBEVOIE
Date d'inscription : 07/08/2010

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Cherche joint pour Omega Genève seamaster fin 60's boitier 36 mn   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 19:35

Bonjour,

tout est dit dans le titre du post.
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Img_0622

Merci
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: unitas contre ultra   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 15:11

Bonjour à tous.
Je recherche pour un calibre ULTRA 410 un ensemble complet balancier coq que j'échange volontiers contre un UNITAS 287 RESSORT HS.
Merci
SK007yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dsc01510
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
Jerichobleu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Cherche insert   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 18:57

Bonjour à tous!
Je recherche un insert pour cette plongeuse en parfait état de marche des années 60. Diamètre  de la belle 38mm.
Merci pour votre aide et à très bientôt.


yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 20170711
Revenir en haut Aller en bas
aar
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Boitier pour Landeron 148   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 13:37

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un boitier (complet, tout état) pour emboiter un mouvement Landeron 148 avec un cadran de 34mm.
Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 14:25

Merci à Erico et SK007

pour m'avoir aidé à identifier ma Tribaudeau, ébauche Crettiez Chinois

Je cherche maintenant son spiral avec virole...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 20:44

SK007 .....ta un MP 😊
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 22:07

c'est une affaire qui marche. yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Recherche ensemble balancier spiral pour montre de gousset Illinois.   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptySam 5 Aoû - 14:49

Bonjour,

Je recherche un ensemble balancier + spiral (avec axe si possible, mais pas obligatoire) pour un mouvement de montre de gousset Illinois.

Sur le mouvement est mentionné :

Wolverine Illinois Watch Co
19 jewels
Adjusted 3 positions
Double roller

Vous pouvez me contacter directement par mp.

Merci pour votre attention et merci à FAM pour cette rubrique !

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptySam 5 Aoû - 15:53

blowtorch a écrit:
Bonjour,

Je recherche un ensemble balancier + spiral (avec axe si possible, mais pas obligatoire) pour un mouvement de montre de gousset Illinois.

Sur le mouvement est mentionné :

Wolverine Illinois Watch Co
19 jewels
Adjusted 3 positions
Double roller

Vous pouvez me contacter directement par mp.

Merci pour votre attention et merci à FAM pour cette rubrique !

Bien cordialement ! Chinois
Il te faut donner le numéro de série du mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptySam 5 Aoû - 19:24

Wolfy a écrit:

Il te faut donner le numéro de série du mouvement ....

Mis à part le numéro "3098275" présent sur l'un des ponts, je ne vois pas d'autre numéro visible...
Peut-être faudra-t-il que je démonte/fasse démonter certains ponts...

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptySam 5 Aoû - 21:03

blowtorch a écrit:


Mis à part le numéro "3098275" présent sur l'un des ponts, je ne vois pas d'autre numéro visible...
Peut-être faudra-t-il que je démonte/fasse démonter certains ponts...

Bien cordialement !  Chinois
C est bon blowtorch ,c est ce numéro au il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 10:57

hello,
afin de redonner vie à une petite plongeuse, je suis à la recherche d'un ensemble pignon de remontoir + pignon coulant pour un calibre AS1748/49
Si une âme charitable avait ça dans son stock de pièces détachées.
shoulderblack at yahoo point fr ou par messagerie du forum.
merci d'avance
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeMoi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2016

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: SAV Marvin Watches pour commande pièce détachée   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 13:13

Bonjour à tous,
on a offert à ma femme l'an dernier une montre automatique de la marque Marvin.
Malheureusement, mon fils l'a faite tomber il y a quelques semaines, et nous avons perdu une pièce qui fait tenir je pense le bracelet (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle).
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 170724110242849158

(Modèle de la montre M119 - 52 (041710), ou M119.52.35.52 d'après leur site, je crois)
Malheureusement la montre n'est plus sous garantie, je ne sais même pas vraiment où elle a été achetée, et mes mails au SAV de Marvin ( support_at_marvinwatches.com ) sont restés sans réponse après presque 3 semaines.
Sur leur site, ils parlent d'un revendeur sur Nantes, mais j'en suis très loin et n'ai ni les moyens ni le temps d'aller jusque là-bas pour la faire réparer...
Auriez-vous une idée sur qui contacter ou éventuellement où commander cette pièce manquante pour la faire monter par un horloger près de chez moi ?
Merci d'avance de votre aide et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
dasense
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 13:15

Bonjour à tous,

Je recherche une couronne pour Dodane / Airain Type XX ou XXI.

Merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Gousset 11 lignes   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 17:47

Bonjour,

j'aimerai bien pouvoir redonner vie à cette petite mamie:
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Img_0811

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Img_0810

Cest donc un échappement à cylindre qui resemble beaucoup à un FHF 11: http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&a&2uswk&FHF_11

Mais il est marqué 6 rubis et il est légèrement différent (roue de couronne).

L'axe de balancier est mort, idéalement un ensemble axe/balancier/spiral serait bienvenu ou remplacer le mouvement en entier? Si quelqu'un a une idée ou des fournitures... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HARDOSINFO
Membre Actif
HARDOSINFO


Nombre de messages : 80
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/08/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Recherche fonds de boitiers seuls   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 9:07

Bonjour
Peut-on acheter des fonds de boitiers seuls ? A visser ou non.
Ou pouvons nous nous procurer ce genre de pièces ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Raph23
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 12:41

Même recherche que LAZERT Robert ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 13:29

Philippe-ch a écrit:
j'aimerai bien pouvoir redonner vie à cette petite mamie:
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Img_0810
Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 13:33

LAZERT Robert a écrit:
Bonjour
Peut-on acheter des fonds de boitiers seuls ? A visser ou non.
Ou pouvons nous nous procurer ce genre de pièces ?
Merci pour vos réponses.

Salut,
Tu aura plus de chances a trouver des vieux boitier standard NOS ( neuf de stock) que des fond, de plus pour trouver les fond compatible a coup sur au boitier ....
Le mieux et de chasser sur eBay des boitier .
Fr,De......
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 21:04

BOnjour,

Je cherche 4 vis de ce type :
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Case_b11
Le boitier faisant 36mm de diamètre, je pense que les vis doivent faire la même taille que ceux des boitiers Clamshell de chez Gallet (chrono).

Si vous avez cela en stock?

Merci de m'avoir lu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1472
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMer 9 Aoû - 17:30

Bonjour,

Philippe-ch a écrit:
L'axe de balancier est mort, idéalement un ensemble axe/balancier/spiral serait bienvenu ou remplacer le mouvement en entier? Si quelqu'un a une idée ou des fournitures... Merci d'avance

Comme il s'agit d'un échappement à cylindre, "l'axe" est en réalité composé de 3 parties : l'écorce et les 2 tampons. Il est exceptionnel que tout soit mort et en général il suffit de changer le tampon qui porte le pivot cassé (le plus souvent le postérieur car plus près de la serge du balancier). On trouve sur le net des tampons pivotés tout faits, il suffit de mesurer le diamètre et de préciser s'il s'agit du grand tampon ( postérieur, le plus long) ou du petit (antérieur, côté cadran). Sinon ces tampons peuvent aussi être réalisés avec un tour d'horloger.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMer 9 Aoû - 19:14

hello,

merci pour le conseil dnanlor, j'avoue que changer le ou les tampons sur un axe de balancier à cylindre est probablement en dehors de mes possibilités (me manque les poinçons ad-hoc par exemple). Par ailleurs je vais recevoir (merci Regalis) un mouvement complet. Affaire à suivre, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
HARDOSINFO
Membre Actif
HARDOSINFO


Nombre de messages : 80
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/08/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyJeu 10 Aoû - 9:05

Merci Wolfy pour ta réponse: L'Alsace n'est pas loin de la Franche-Comté??
J'ai vu aussi que Raph23 avait la même question.
j'ai quelques montres Timex à quartz plutôt modernes qui n'ont pas de fonds
Je pensais trouver une adresse de fabricant ou distributeur de boitiers
qui en aurait eu plusieurs types ou taille...
Il me faudra donc être plus précis et rechercher avec la référence de la montre.
j'ai rien trouvé sur eBay .
Encore merci et à bientôt sur MP quand j'aurai la permission..
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: